Jump to content
Forum All Steroids
Sign in to follow this  
energi59

S-ZOL en gel

Recommended Posts

S-ZOL en gel contient 30 mg de stanozolol par sachet de 5 g (absorption par voie orale).

Le stanozolol est un stéroïde anabolisant/androgène (connu dans le monde entier sous la marque "Winstrol Depot" qui fait partie du groupe des dérivés de la dihydrotestostérone. Malgré sa proximité du fort androgène naturel qu'est la dihydrotestostérone, le stanozolol a cependant un très léger effet androgène. Dans la littérature technique, l'effet androgène indiqué se monte à environ 30 % de celui de la méthyltestostérone, un stéroïde comparable. En contrepartie, le stanozolol a une action anabolique supérieure de 320 % à celle de la méthyltestostérone. En tant que dérivé de la dihydrotestostérone, le stanozolol ne peut par ailleurs pas se transformer en oestrogène et n'a aucun effet de type progestérone, ce qui exclut toute rétention de graisse et d'eau pendant l'utilisation. Le stanozolol est en outre un antagoniste de l'aldostérone. Il a donc ainsi un effet drainant. Ces propriétés font du stanozolol un stéroïde apprécié pendant les phases de régime et pour la constitution de masse musculaire de haute qualité. En cas de prise orale sous forme de comprimés ou de capsules, la durée maximale de prise se monte à 8 semaines du fait de l'alkylation 17 alpha de l'agent actif susceptible de développer des propriétés nocives pour le foie. La posologie courante du stanozolol est, selon le but visé et l'expérience de l'utilisateur, de 25 à 50 mg par jour ou tous les deux jours. Vous trouverez des schémas d'administration précis sous [lien avec les

programmes de cure]. Le S-ZOL à absorption par prise orale est une nouveauté mondiale. Il contient du stanozolol, un agent actif dosé à 30 mg par sachet de 5 g de gel. Le stanozolol est placé dans un gel placébo spécial transférant l'agent actif directement aux muqueuses buccales lors de la prise orale. Il est recommandé d'administrer le gel par voie buccale (absorption par les muqueuses de la joue) ou sublinguale (absorption par les muqueuses de la langue) car cela présente des avantages inexistants lors de la prise orale normale, par exemple par ingestion d'un comprimé ou d'une capsule. En gardant le gel pendant minimum une minute sous la langue (voie sublinguale) ou dans la joue (voie buccale), le stanozolol qu'il contient parvient en grande partie (> 50 %) directement dans la veine cave supérieure menant au ventricule droit par les vaisseaux sanguins des muqueuses de la bouche. Le passage par le foie (first pass) qui désactive une partie de l'agent actif et est donc fortement exposé est ainsi largement contourné. Le S-ZOL permet de réduire fortement les effets secondaires connus d'un dysfonctionnement du foie tels que des douleurs dans le haut de l'abdomen et des douleurs digestives, la perte d'appétit et la fatigue de même que l'augmentation de la teneur en lipides sanguins. En cas de prise sublinguale ou buccale, le stanozolol ne subit pas de modification biochimique et garde toute son efficacité pour le corps après la prise. Autre avantage de l'absorption par les muqueuses de la bouche : l'effet accéléré de l'agent actif dans le sang. Cet effet est important pour atteindre rapidement un taux efficace de stanozolol dans le sang. Deux prises par jour permettent de maintenir rapidement un taux d'agent actif élevé uniforme, ce qui n'est pas possible au moyen des comprimés du fait de leur solubilité variable et de la désactivation partielle du stanozolol lors du passage par le foie. L'effet rapide du S-ZOL augmente le niveau de conscience et de confiance en soi et les performances physiques dès la première prise. Cette nouvelle présentation en petits sachets remplis de gel présente un dernier avantage très important tant pour l'expéditeur que pour le destinataire. Petits, plats et invisibles, les sachets de gel sont faciles à transporter pour le client final et n'attirent pas l'attention à la réception. Finie l'époque où on recevait des colis remplis de bruyants comprimés. Les sachets de gel se logent partout, avantage inestimable par exemple pour les contrôles dans les aéroports. Les sachets sont également très pratiques pour les expéditeurs. Ils peuvent être envoyés sans problème et anonymement dans des enveloppes capitonnées depuis n'importe quelle boîte aux lettres. Ces enveloppes facilitent également l'expédition dans le monde entier puisque seuls les petits paquets et les colis sont contrôlés en douane.

Consignes d'utilisation:

Le gel S-ZOL est prévu pour être administré par voie buccale ou sublinguale. Un sachet de gel S-ZOL par jour suffit. La moitié du sachet doit être prise le matin

avant le petit-déjeuner. Pour cela, déchirez le sachet et appuyez dessus pour extraire la moitié de son contenu dans la bouche. Laissez fondre minimum une minute sous la langue (voir sublinguale) ou dans la joue (voie buccale). Vous pouvez ensuite avaler le gel non dissout sans scrupules. Consommez le gel restant 12 heures après. Ce mode d'administration permet d'obtenir un taux d'agent actif élevé et uniforme continu de stanozolol dans le sang. Du fait de son action réduite sur le foie par rapport aux comprimés ou aux capsules , la prise de gel S-ZOL peut aller jusqu'à douze semaines. La prise de ce gel est compatible avec celle d'autres produits sous forme de gel de la marque.

ACTIVE INGREDIENTS 30 mg (17α-Methyl-5α-androstano[3,2-c]pyrazol-17β-ol) Stanozolol

SEMI-ACTIVE INGREDIENTS

1000 mg BC (Burn Cuttter) L-Phenylalanine; L-Tyrosine; Caffeine as caffeine anhydrous, Norsynephrine HCL, Theobromine HCL, Yohimbine HCL and Ephedrine HCL.

INACTIVE INGREDIENTS

A proprietary Buccal Mucous Gel Base consisting of water, glycerine, xanthan gum, natural berry flavors, riboflavine, potassium sorbate as a stabilizer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×