Jump to content
Forum All Steroids

Overeem positif a la testo


Robocop
 Share

Recommended Posts

a ba apres des coups peuvent tué

os du nez remonté au cerveau avec upercute , la carotide peut etre detruite ou bloqué ,des coup du lapin son arrivé lors de coup de pied et j'en passe

(bien sur cela arrie tres tres rarement)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il a pris 9mois de suspension, pour certains c'est cher payé, mais il devrait retiré des licences dans tous les sports. Le dopage tue la compétition, tue les athlètes qui ce surpasse d'eux même sans avoir besoin de "triché" pour parvenir à leur niveau... m'enfin chacun son opinion, personnellement je dis non au dopages,la fierté c'est de parvenir a un niveau par tes propres moyens, et non pas de "booster" ces capacités lorsqu'on "bloque", ou pour ce surpasser. Certains ont mis des années pour vaincre une stagnation dans leur disciplines, et c'est gens la mérite bien plus de respect que tous c'est faux champions ...

Link to comment
Share on other sites

il faut étre réaliste pour arrivé a des niveaux comme sa que ce sois dans n'importe quel domaine le dopage est présent ,vélo ,natation,rugby,football, body heuuuuuuu :D ,ect....ect.... tous niveau pareille est dedans sauf peut-étre ceux qui arrive a la fin de la file ( biensur ce n'est que ma façon de pensé ) ;) je pense que pas mal seront d'accord avec moi :D

Link to comment
Share on other sites

il faut étre réaliste pour arrivé a des niveaux comme sa que ce sois dans n'importe quel domaine le dopage est présent ,vélo ,natation,rugby,football, body heuuuuuuu :D ,ect....ect.... tous niveau pareille est dedans sauf peut-étre ceux qui arrive a la fin de la file ( biensur ce n'est que ma façon de pensé ) ;) je pense que pas mal seront d'accord avec moi :D

meme au golf et en sport automobile il y a des ralentisseurs cardiaque donc bon ...

Link to comment
Share on other sites

même quand sa touche le show il sont dedans rien que pour le visuelle des spectateurs ,regardé les catcheurs de maintenant ,batista ,sena ect... :shock: est sais mal'heureux a dire mais certain ces ont fait une sacré carriére avec leur morphologie ,exemple arnold ,stars de film mondialement célébre est il est méme devenu sénateur tous cela grâce a sont physique ;) ont peu dire que lui sa lui aura servie au moins :D

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas que tous les sportifs pro soit dopé.... loin de là, c'est une minorité qui passe pour une majorité une fois de plus, mais bon la mentalité est triste, il faut tricher pour être dans les meilleurs.... juste de quoi degouter du sport, ca n'est que mon avis aussi

Link to comment
Share on other sites

tu a raison a 100% c'est triste de devoir en passé par la si ont veux prétendre rivalisé :?

ben en meme temps je veux dire toi tu fais des cure pour grossir plus , il y'en a c'est pour les concours d'autre c'est personnel mais pour le moment se qui on fait des cure meme de clenbu ou ephédrine sont un peu dans le meme bateau il me semble ( j'en fais partie , je crache pas dans la soupe )

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi Jonas, personnellement je ne fais pas de cure, et je ne montre du doit personne, mais il y a une différence entre ceux qui le font pour eux même, et d'autre pour la compétition. Il y a des sportif de haut niveau qui ce vide les entrailles pour parvenir à leur meilleur niveau, et d'autre(je dit pas qu'il donne pas tous) qui en se dopant surpasse leurs capacités et volent les places de ceux qui ont réellement mérité d'être des champions. Et je trouve ça vraiment horrible, ça incite à tous les sportifs de ce doper également vu qu'ils n'ont presque plus le choix, et cela ruine le sport. Après c'est une vision personnelle , je ne remet pas en cause vos points de vue, on à chacun le siens et je ne suis pas la pour vous imposer le miens, mais vous le partager :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi Jonas, personnellement je ne fais pas de cure, et je ne montre du doit personne, mais il y a une différence entre ceux qui le font pour eux même, et d'autre pour la compétition. Il y a des sportif de haut niveau qui ce vide les entrailles pour parvenir à leur meilleur niveau, et d'autre(je dit pas qu'il donne pas tous) qui en se dopant surpasse leurs capacités et volent les places de ceux qui ont réellement mérité d'être des champions. Et je trouve ça vraiment horrible, ça incite à tous les sportifs de ce doper également vu qu'ils n'ont presque plus le choix, et cela ruine le sport. Après c'est une vision personnelle , je ne remet pas en cause vos points de vue, on à chacun le siens et je ne suis pas la pour vous imposer le miens, mais vous le partager :)

tu as tout a fait raison !! Mais bon la realité est la , les gagnants se dopent , la dope existe et on ne peux pas faire de retour en arriere ! donc maintenant si tu veux gagner il faut (presque) tout le temps passer par la case dopage !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Tu prends Mariusz Pudzianowski(il a quelques matchs de mma) c'est une masse, fort comme un boeuf mais un pratiquant de mma médiocre.

Par contre un gars comme Chael Sonnen en mma ( il a été suspendu 6 mois pour dopage à un moment et est connu pour pas être très fair-play :x ) tu vois bien que quand tu as un athlète ayant de la technique et de l'endurance(une machine à donner des coups) et qui se dope en plus ça fait du dégâts(c'est à se demander ce qu'il a pu pu bien prendre pour maintenir un tel rythme pendant 5 rounds lors de son premier match contre silva).

Il a perdu ses deux matchs contre Silva bêtement à force de vouloir cogner comme un taureau on fait des erreurs(fatals contre un gars comme Anderson Silva)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bon Overeem faut quand même être novice pour ne pas voir qu'il est chargé comme un cheval.

Je ne peux pas croire une seule seconde que ni l'organisation de l'UFC, ni les instances de controle anti dopage n'aient pas vu ça. Faut pas exagérer.

C'est pas le premier, Mark Kerr à l'époque déjà!!!

C'est de la pure hypocrisie.

Link to comment
Share on other sites

Bon Overeem faut quand même être novice pour ne pas voir qu'il est chargé comme un cheval.

Je ne peux pas croire une seule seconde que ni l'organisation de l'UFC, ni les instances de controle anti dopage n'aient pas vu ça. Faut pas exagérer.

C'est pas le premier, Mark Kerr à l'époque déjà!!!

C'est de la pure hypocrisie.

Exactement.

Bah d'ailleurs après son infection intestinal et l'arrêt des stéro il n'était plus bon à grand chose.

Dommage, je le trouvais foutrement complet!!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...