Jump to content
Forum All Steroids

Overeem positif a la testo


Robocop
 Share

Recommended Posts

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l’évolution de dingue mdr, c'est quand même dingue que personne ne c'est rendu compte lol

Il à passer plusieurs test anti dopage qui on été négatif à chaque fois dans une interview il à expliquer au journaliste qu'il manger beaucoup de "steak" mdr j'aimerais bien prendre autant que lui juste en mangeant ça ^^ dernièrement il devait combattre pour le titre de champion poids lourds et il y a eu un test anti dopage surprise et la biiiing plus de doute possible mr overeem et contrôler positif à la testo c'est bien dommage tout ça toute une carrière qui s'envole ....

Link to comment
Share on other sites

jaurais bien aimé voir comment il bouge avc ce poids la car ca m aurait étonné de le voir vif et endurant

mais cest sur que l evolution est hallicinante! ca fait peur quand on regarde ses bras!

mnt cest sur que TOUS se dope, mnt, d une maniere differente avc different produit mais jvous assure, moi qui suis dans les art martiaux et aillant fait qlq combat "légaux et illégaux", les gas sont obligés de prendre soit pr la peur, par la douleur, pour la lucidité ( dans le sens ne n etre ps totalement conscient des risque et des consequence) et bien sur, pour passer de categorie et plus tes balaiz, plus tu fais "peur", mieux c'est

Link to comment
Share on other sites

un ptit best of de overeen.

Ya plus vif c'est clair mais il est quand meme technique rapide et putin de puissant. J'aime pas trop les free fight pratiquer oui mais les combats c'est plus du sport et trop bourrin.

merci pr la video

cest vrai que cest une machine, un monstre! pfff il est geant!! et ses genoux!! avc sa taille il deboite tout les machoir! hallucinant!

mais ca aurait ete bien de le voir avc sa derniere cure comment il se debrouille mais cest sur quil est puissant vif technique et IMPOSANT

Link to comment
Share on other sites

C'est le meilleur niveau MMA en lourd actuelement !!!

Actuellement?! non c'est terminer pour lui, sa carrière est fini il c'est vu retirer toutes ces licences et l'interdiction de combattre pour dopage (controler positif à la testo) ce qui est strictement interdit en compétition ... actuellement en mma le champion poids lourd c'est le brésilien junior dos santos qui à défendu et garder son titre samedi dernier contre franck mirr ...

Link to comment
Share on other sites

C'est le meilleur niveau MMA en lourd actuelement !!!

Actuellement?! non c'est terminer pour lui, sa carrière est fini il c'est vu retirer toutes ces licences et l'interdiction de combattre pour dopage (controler positif à la testo) ce qui est strictement interdit en compétition ... actuellement en mma le champion poids lourd c'est le brésilien junior dos santos qui à défendu et garder son titre samedi dernier contre franck mirr ...

Tu me coupe le souffle tyson la sanction c'est trop lourd là !!!! C'est abuser !!

Link to comment
Share on other sites

Une question je fais de la boxe thai, et je lisais dans un de vos postes disant que le MMA n'est pas autorisé en France. Dans ma salle nous avons une cage, et un champion francais dont je tairai le nom qui entraine. Ce n'est pas légal? Enfin les cours sont appellé Grappling..mais sont accé pour des combatants de MMA au tant de travail au sol que en free.

Si non ils sont tous sous produit "illicite" à 100% pour moi à haut niveau. Ils sont obligé pour monter à ce niveau là. On veut déja en prendre nous, alors qu'on pratique pour la pluspard aucun sport à haut niveau :D

Link to comment
Share on other sites

En france le free fight est appeler "pancrace" c'est sous ce nom qu'ont lieu les competitions! par contre lors des combats en france, les frappes au sol ne sont pas autoriser!! tu as le droit d'enmener ton adversaire au sol mais pas de la frapper! une fois au sol tu fait du grappling (jujitsu) la federation francais ne vexu pas légaliser le mma (donc les coups au sol) elle juge que c'est un sport trop violent donc on combat "à la francaise" lol

Link to comment
Share on other sites

En france le free fight est appeler "pancrace" c'est sous ce nom qu'ont lieu les competitions! par contre lors des combats en france, les frappes au sol ne sont pas autoriser!! tu as le droit d'enmener ton adversaire au sol mais pas de la frapper! une fois au sol tu fait du grappling (jujitsu) la federation francais ne vexu pas légaliser le mma (donc les coups au sol) elle juge que c'est un sport trop violent donc on combat "à la francaise" lol

oui d'ailleur mon pote a gagner les championnat de france de pancrace ya 2semaine est dommage que les coup au sol sont interdit :D

Link to comment
Share on other sites

ouai cest sur que cest ps pour mnt mais bon,

ya tjs moyen de s arranger!

fo alle en belgique voir luxembourg,

jviens de belgique, jai fait 15 ans de karaté, 6ans de Krav Maga et jai pris en pratique tout ca plusieur fois en combat en Free Fight... et 2combat avc de l argent a la cles... ( mais plus aucun respect de l adversaire donc assez tendu!)

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...