Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure trop jeune?


Recommended Posts

Bonjour tous le monde :D

voila j'ai décidé après mûre reflexion de faire ma premiere cure dans les mois a venir :oops:

mais bon j'ai 18ans puis j'ai lu le post sur les "jeunes" j'ai tout de suite compris que c'est pas pour dessuite :mrgreen:

je me suis quand meme renseigné sur le sujet et j'ai trouvé des "oraux" qui ne touche pas la prod de testo (complexe hypothalamus-hypophysaire merci la svt :P )

m'enfin que pensez vous de l'anavar ou bien du clenbuterol? je connais les risques liés (foie coeur etc..) à leurs prise je n'ai pas besoin d'autres explications là dessus mis a part si ils ont un réel effet a mon age?

merci d'avance de vos post :D

Link to comment
Share on other sites

Même pour secher? Je suis a environ 2ans de musculation moi et un amis nous sommes content de nos resultats et une petite seche.. On dira pas non. Donc la cest mieux que je prenne rien du tout?

Link to comment
Share on other sites

A la base c'etait pour se preparer a reprendre le football americain dans de meilleurs conditons physiques mais petit a petit on a voulu quand même prendre un peu plus de volume pour "faire beau" on va dire moitié moitié quoi :mrgreen: sinon la seche on lipide les lipides et sucre et on prend a peu pres 2g de prot/kg/j suffisant?

Link to comment
Share on other sites

Ouai c'est de 2.2 a 3 g mais ce qui faut savoir c'est que ton corps peut synthetiser 40/45 grammes de prot a la fois et il met 2h30/3H pour synthetiser les proteines donc toute les 3 heures tu peut manger 40 gramme de prot

En seche faut vraiment manger bcp de proteine pour combler avec la baisse d'apport calorique et perdre le moins de muscle possible.Mais il ne faut pas negliger les hydrates de carbones mais a faible indice glycemique type riz avoine

Link to comment
Share on other sites

Bon de toute façon tu as 18 ans alors si tu t'entraines bien et que tu bouffes bien jusqu a tes 25 ans, crois moi que tu vas enormement prendre et de façon naturel.

N'oublions pas qu'un muscle "fabriqué" naturellement est tjrs plus joli a l´oeil que fabriqué "chimiquement" parlant

Link to comment
Share on other sites

Bon de toute façon tu as 18 ans alors si tu t'entraines bien et que tu bouffes bien jusqu a tes 25 ans, crois moi que tu vas enormement prendre et de façon naturel.

N'oublions pas qu'un muscle "fabriqué" naturellement est tjrs plus joli a l´oeil que fabriqué "chimiquement" parlant

Muai je pense que sa dépend surtout d ton age si tu veu je te ramene des photos 'utilisateurs de roid ils ont une shape impressionnnate vu que les recepteurs aux endrogenes ce situe dans le haut du corps:

Trapèze Bras pectoraux sa donn vrmt une shape de "tauraux" apres faut aimer bien sur

Link to comment
Share on other sites

Bon de toute façon tu as 18 ans alors si tu t'entraines bien et que tu bouffes bien jusqu a tes 25 ans, crois moi que tu vas enormement prendre et de façon naturel.

N'oublions pas qu'un muscle "fabriqué" naturellement est tjrs plus joli a l´oeil que fabriqué "chimiquement" parlant

Muai je pense que sa dépend surtout d ton age si tu veu je te ramene des photos 'utilisateurs de roid ils ont une shape impressionnnate vu que les recepteurs aux endrogenes ce situe dans le haut du corps:

Trapèze Bras pectoraux sa donn vrmt une shape de "tauraux" apres faut aimer bien sur

Vas y balance les photos asymetrie, ça m'interesse

Link to comment
Share on other sites

Je prefere largement le mec de droite, il reste bcp plus "naturel" que celui de gauche qui nous fait une grosse crise de gyneco avec les pecs qui tirent trop vers le bas et les tetons qui pointent. Je trouve ca moche.

Par contre les trapeze du mec de gauche st imopressionnants et vraiment bien dessinés

Link to comment
Share on other sites

Au nivo ds petoraux naturelle mec de droite mais pour l'age qu'il a ses bras sont loin d'etre naturelle en effet le mec de gauche fait de la gyno+ ils stockent bien le gras sous le mamelon ce qui est snonyme d'une grande quantité d'hormones femelle soit il a mal utilisé sa protection soit il est vraiment vraiment prédisposé combiné a une cure au dosages élévés.

Link to comment
Share on other sites

Ou tu vois un tatouage effectivement celui de droite a peut etre subit une operation pour enlever les glandes et/ou une lipocusion localisée mais ce sont deux pers differents.

Je ne suis pas sur que l'hormone de croissance soit resposable du gigantisme des organes donc ce qui ferait cette effet sur l'estomac en tout cas meme si cette théorie est répendue elle n'est pas prouvée

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...