Jump to content
Forum All Steroids

cure de danabol ds 10ml


adrien
 Share

Recommended Posts

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je joue pas dans la cour ds grand, je nes pas cet prétention, je sais qui faut des protection et tout g lue mais la ou je me trouve je nes pa accer a sa, g eu du danabol ds, et je demande juste comment je peut l utiliser avec les moyen que g, demander ou je me trouve, faut juste inpeut de jujotte,.

Link to comment
Share on other sites

ne ferme pas.. faut pas le laisser s'abimer non plus...

Etant donné que tu n'as pas le temps de commander du liv52, vas à la pharmacie et achète du "légalon", t'en prends 3 par jour. Y a quoi aussi du chardon marie ou du radis noir?

Après pour la relance (là tout le monde n'est pas d'accord pour du d-bol mais presque) renseigne toi, et commande avant d'avoir fini la cure.

Si je me trompe, corrigez... j'dis ce que j'ai lu jusqu'à présent.. j'm'y connais peu.

Link to comment
Share on other sites

Pour faire simple , il te faut absolument du legalon en vente en pharmacie , 4/jour , il te faut aussi du nolvadex pour la gynécomastie , et nolvadex + clomid pour la PCT

Fouille dans le forum , cest pas compliqué et y'a toute les explications et dosage recommandé ! 8-)

Link to comment
Share on other sites

Tu as de la chance que les autre te "machent" le travail en te disant quoi prendre en protec/relance et quand, vu que deja tout est mentionné dans le forum en plusieurs posts et exemplaires.

Donc à l'avenir avant de faire quoique ce soit, lit un minimum le forum et t'auras tes réponses. Ne joue pas avec ta santé comme tu as pu le faire. Les roros c pas des fraises tagada que l'on gobe sans en connaitre le parfum!

Link to comment
Share on other sites

Tu as de la chance que les autre te "machent" le travail en te disant quoi prendre en protec/relance et quand, vu que deja tout est mentionné dans le forum en plusieurs posts et exemplaires.

Donc à l'avenir avant de faire quoique ce soit, lit un minimum le forum et t'auras tes réponses. Ne joue pas avec ta santé comme tu as pu le faire. Les roros c pas des fraises tagada que l'on gobe sans en connaitre le parfum!

+1

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...