Jump to content
Forum All Steroids

cure de danabol ds 10ml


adrien
 Share

Recommended Posts

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon par contre ne tue pas le vendeur sa serait con :lol:

et les protections tu arrives a les avoir aussi?

oui pareil ,je fais rentrer au parloir,du moment que ces des cachets, je peut les rentrer, pour le vendeur il va pas mourir,mais il vendra plus,sa ces sur,lol, merçi de votre ésprit sportif

Link to comment
Share on other sites

Respect! Chacun a son passé et ses histoires difficiles!

J'ai même vu qu'il y avait de la testo en cacheton récemment! Par contre le legalon (pour protéger le foie) n'est clairement pas de trop!

Sinon attention, les steros ça peut rendre violent... Au debut de ma cure le nombre de mecs que j'ai voulu tuer parce qu'ils m'avaient piqué des poids ou qu'ils attendaient devant la machine que j'utilisais en regardant leur montre... Va falloir le gérer cela...

Et j'ai appris en regardant un épisode (Perte de contrôle) de New-York Unité Spéciale (la référence médico-légale quoi :-) visible actuellement en replay sur mytf1.fr) qu'outre la violence, à la fin de la cure le temps que notre production de testo endogène revienne à la normale, on tombe dans un état dépressif... Ce que je confirme un peu...

Link to comment
Share on other sites

Respect! Chacun a son passé et ses histoires difficiles!

J'ai même vu qu'il y avait de la testo en cacheton récemment! Par contre le legalon (pour protéger le foie) n'est clairement pas de trop!

Sinon attention, les steros ça peut rendre violent... Au debut de ma cure le nombre de mecs que j'ai voulu tuer parce qu'ils m'avaient piqué des poids ou qu'ils attendaient devant la machine que j'utilisais en regardant leur montre... Va falloir le gérer cela...

Et j'ai appris en regardant un épisode (Perte de contrôle) de New-York Unité Spéciale (la référence médico-légale quoi :-) visible actuellement en replay sur mytf1.fr) qu'outre la violence, à la fin de la cure le temps que notre production de testo endogène revienne à la normale, on tombe dans un état dépressif... Ce que je confirme un peu...

de la tésto en cachet, c est éfficace sa ? c est quoi le nom ?

Link to comment
Share on other sites

Jamais testé! Je connais pas du tout les dosages...

Le labo ACDHON fait un produit "Metesto" (Methyltestosterone) Boite de 100 cachetons de 25 mg...

Je pense qu'il doit y en avoir d'autres...

je te remerçie je j éterais un coup d oeil

Link to comment
Share on other sites

Jamais testé! Je connais pas du tout les dosages...

Le labo ACDHON fait un produit "Metesto" (Methyltestosterone) Boite de 100 cachetons de 25 mg...

Je pense qu'il doit y en avoir d'autres...

je te remerçie je j éterais un coup d oeil

C'est naz en cacheton la testo, faut taper a mort dans les dosages tout les jours, ça reviend hors de prix

Link to comment
Share on other sites

mouai, je laisse tomber alors

Mes test juste du turi seul !! Tu ne seras pas déçus je penses !! La premiere semaine tu risque d'etre fatigué, mal de crâne mais après ça passe, tu te supplémente en taurine pour eviter les crampes que provoque le turi

Link to comment
Share on other sites

mouai, je laisse tomber alors

C'est la meilleur solution à adopter pour le moment en effet. Inutile de continuer à bouffer de "la merde" car visiblement outre le fait que tu n'a pratiquement aucun bénéfice avec ce diana, tu sais pas trop de quoi ils sont composés...

En tout cas merci de ta franchise pour nous avoir faire part de ta situation personnelle.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

AAaaa, enfin, on ma ramener du danabol, d une autre source, bon je pense que j ai pas de la merde entre les mains, donc, j ai du liv52, le clomid et nolva pour ma relance, je vais pouvoir commencer une vrais cure.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

j ais pas encore commençer car on devrais me ramener du winstrol que j attend , combiner avec le dianabol.

j aurais une question,on va m'amener 50 oxandrolone de 10mg, puis je combiner les trois, ou alterner entre le winstrol et l oxandrolone.

Link to comment
Share on other sites

ben tt dépend de ske tu recherches, si tu veux faire plus un cycle de coupe = winstrol mais pas pour un gonflement. Sinon Oxandro convient au deux et excellent si empilé avec d'autre prod pour une prise de masse de qualité.

au fait, tu fais quoi déjà comme cure?

parce-que là tu vois ont n'est plus très sûre de te suivre :?:

tu pourrais nous faire un résumé stp

Link to comment
Share on other sites

ben une cure de 6 semaine/

1s 20ml diana + 10ml winst + 4liv 52

2s 30ml diana + 10ml w + 4 liv

3s 40ml diana + 10ml w + 4 liv

4s 40ml diana + 10ml w + 4 liv

5s 30ml diana + 20ml Oxand +4 liv

6s 20ml diana + 20ml Oxand + 4 liv

puis ma pct

d'aprés vous sa peut étre une bonne cure sa.

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...