Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure orale


badgui
 Share

Recommended Posts

ma cure:25 mg diana s1 a s4, testocaps 5/j s1 a s8 et l'anavar 50mg/j s5 a s8 pour la protection j'ai du legalon et du liv-52 DS pour la relance clomid et nolva quand pensez-vous ? pour ma premiere j'ai préféré utilisé que des oraux mais je pense recommandé testo enanthate, deca et winstrol bientot pour une bonne prise de masse et pour la gynecomastie je prends 10mg de nolva par jour (j'ai posté le meme message dans ma presentation mais je pense qu'il sera mieux ici) ;)

Link to comment
Share on other sites

ma cure:25 mg diana s1 a s4, testocaps 5/j s1 a s8 et l'anavar 50mg/j s5 a s8 pour la protection j'ai du legalon et du liv-52 DS pour la relance clomid et nolva quand pensez-vous ? pour ma premiere j'ai préféré utilisé que des oraux mais je pense recommandé testo enanthate, deca et winstrol bientot pour une bonne prise de masse et pour la gynecomastie je prends 10mg de nolva par jour (j'ai posté le meme message dans ma presentation mais je pense qu'il sera mieux ici) ;)

Oui c'est bien mieux ici j'allais stopper le HS dans ta présentation, si tu es un fan de Jay on vas bien s'entendre :P

Link to comment
Share on other sites

Pfiouuuuuuuu...beaucoup d'oraux tout ca...testo caps c'est dla merde aucun effet si tu montes pas haut et plus tu montes plus tu as d'effet secondaire, tu dis 5/j j'imagine dose a 40mg ce qui fait 200mg/j c'est vraiment le minimum pour avoir des effets, la base c'est plus 350mg/j. Anavar pourquoi de S5 a 8? sur 4 semaines et a 50mg/j tu auras aucun effet.

Tu étais bien mieux de faire diana a 40mg/j sur 4semaines tu aurais préservé ton argent.

Je suis pas fan mais chacun fait comme il veut, tu as du te documenter avant de commence donc tu le fais en connaissance de cause :)

Tu penses déjà a ta 2e cure alors que tu as même pas finit la première :?

Link to comment
Share on other sites

Tu dis que pour ta premiere cure, tu "as préféré utilisé des oraux". Peux t-on savoir pour quelle raison? (peur des inject ? administration plus facile?....)

Sache que les oraux seuls ne te donneroent pas satisfaction à terme, c comme u soufflet qui monte tres vite et qui redescend aussi vite que c'est monté

Link to comment
Share on other sites

Pfiouuuuuuuu...beaucoup d'oraux tout ca...testo caps c'est dla merde aucun effet si tu montes pas haut et plus tu montes plus tu as d'effet secondaire, tu dis 5/j j'imagine dose a 40mg ce qui fait 200mg/j c'est vraiment le minimum pour avoir des effets, la base c'est plus 350mg/j. Anavar pourquoi de S5 a 8? sur 4 semaines et a 50mg/j tu auras aucun effet.

Tu étais bien mieux de faire diana a 40mg/j sur 4semaines tu aurais préservé ton argent.

Je suis pas fan mais chacun fait comme il veut, tu as du te documenter avant de commence donc tu le fais en connaissance de cause :)

Tu penses déjà a ta 2e cure alors que tu as même pas finit la première :?

oui c'est vrai je brule les etapes en pensent deja a ma deuxieme cure,pour l'anavar je m'etais dit que vu que le diana etait fort toxique j'aurai stopé a la 4 éme et remplacé par anavar,j'ai du diana en stock je vais continué avec sa alors et gardé l'anavar pour plus tard, le diana c'est 8 semaines maxi je pense merci pour ton avis

Link to comment
Share on other sites

Tu dis que pour ta premiere cure, tu "as préféré utilisé des oraux". Peux t-on savoir pour quelle raison? (peur des inject ? administration plus facile?....)

Sache que les oraux seuls ne te donneroent pas satisfaction à terme, c comme u soufflet qui monte tres vite et qui redescend aussi vite que c'est monté

j'ai choisis les oraux car je ne connais personne qui peut me faire les IM,mais maintenant j'ai trouver,sauf que j'ai recu ma commande d'oraux et j'ai voulus la commencé donc voila (sa sera pour plus tard)

Link to comment
Share on other sites

Tu dis que pour ta premiere cure, tu "as préféré utilisé des oraux". Peux t-on savoir pour quelle raison? (peur des inject ? administration plus facile?....)

Sache que les oraux seuls ne te donneroent pas satisfaction à terme, c comme u soufflet qui monte tres vite et qui redescend aussi vite que c'est monté

j'ai choisis les oraux car je ne connais personne qui peut me faire les IM,mais maintenant j'ai trouver,sauf que j'ai recu ma commande d'oraux et j'ai voulus la commencé donc voila (sa sera pour plus tard)

Pique toi seul ^^ y'a pas que l'cul

Link to comment
Share on other sites

pour la premiere fois,je vais demandé qu'on me le fasse et qu'on m'explique bien,pour eviter tout probléme,j'ai vu qlq video sur youtube mais sa ne me rassure pas,je préfére le voir de mes propre yeux, merci a vous les gas

Link to comment
Share on other sites

Il est clair que, que des anabos oraux pour une cure c'est light! il vaut mieux coupler avec des injections. Je te rassure aussi, les premières c'est très stressant! Enfin ça l'était pour moi aussi. Ensuite avec le temps ça va beaucoup mieux. Et oui pourquoi pas demander à quelqu'un qui connait bien, de te les faire comme ça tu vois comment il s'y prend!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bon bin voila pour ma premiere mini cure d'oraux(1 mois) c'etait pas top en effet j'ai pris 2 kilos a tous cassé j'ai fait une pause d'un bon mois et je suis passé au IM avec testo enanthate norma gréce 250ml pendant 8 semaines primobolan bayer schering 100 ml pendant 12 semaines et stanodex sur les 4 dernieres semaines ici je suis a ma 5emes semaines jusque la je suis a 84 kg et au debut de ma vrai cure lol j'etais a 79 kg je ne fait pas trop attention au gras bien evidament j'essaye d'eviter quand c'est possible(sauf le week)je fait plus attention au proteines et glucides que j'avale par jours

Link to comment
Share on other sites

bon bin voila pour ma premiere mini cure d'oraux(1 mois) c'etait pas top en effet j'ai pris 2 kilos a tous cassé j'ai fait une pause d'un bon mois et je suis passé au IM avec testo enanthate norma gréce 250ml pendant 8 semaines primobolan bayer schering 100 ml pendant 12 semaines et stanodex sur les 4 dernieres semaines ici je suis a ma 5emes semaines jusque la je suis a 84 kg et au debut de ma vrai cure lol j'etais a 79 kg je ne fait pas trop attention au gras bien evidament j'essaye d'eviter quand c'est possible(sauf le week)je fait plus attention au proteines et glucides que j'avale par jours

excuse moi mais tu devais pas faire cette cure "ma cure:25 mg diana s1 a s4, testocaps 5/j s1 a s8 et l'anavar 50mg/j s5 a s8 "?

Link to comment
Share on other sites

en effet j'avais commencé cette cure mais quand j'ai vu les avis je me suis dit que sa ne valait plus la peine et sa vallait mieux de faire en IM donc j'ai stoppé au bout de 3 sem 1 mois et j'ai attendus un mois environ et j'ai enchainé les IM voila,se n'est pas tres serieux j'avoue mais c'est une erreur que je ne referais plus car maintenant je n'est plus de probleme pour les IM

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

ça a été avec la testo e norma ?

en effet moi super epaisse , je devais la pomper avec aiguille rose et injecter minimum avec des vertes , noir je devais appuyer comme un boeuf...

Bon gains mais tres contraignant , maintenant j'utilise exclusivement des vial multi dose.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...