Jump to content
Forum All Steroids

Effet du Coca-Cola sur votre corps


SuperZig™
 Share

Recommended Posts

Dans les 10 premières minutes:

10 cuillères à café de sucre circulent dans votre système. (100% de votre apport quotidien recommandé.) Vous n'aller pas immédiatement vomir de la condensation du goût sucré , car l'acide phosphorique écrasant coupe la saveur qui vous permet de mieux assimiler la boisson.

20 minutes:

Premier effet du coca-cola sur votre corps. Vos pics de glycémie, ce qui provoque une salve d'insuline. Votre foie réagit à cela en transformant n'importe quel sucre circulant dans le corps, en graisse.

40 minutes:

l'absorption de caféine est terminée. votre pression artérielle augmente, comme une réponse à vos foies décharges plus de sucre dans votre sang. Les récepteurs de l'adénosine dans le cerveau sont maintenant bloqués prévenir la somnolence.

Votre corps augmente la production de dopamine stimulant les centres du plaisir de votre cerveau. Cet effet de coca cola marche, d'un point de vue physique/chimique, de la même façon que l’héroïne.

L'acide phosphorique se lie au calcium, de magnésium et de zinc dans le bas de votre intestin, fournissant un nouvel élan dans le métabolisme. Cette situation est aggravée par de fortes doses de sucre et les édulcorants artificiels augmente également l'excrétion urinaire de calcium.

L'effet des propriétés diurétiques de Coca-Cola caféine entrent en jeu. (Il vous fait vous avez envie de faire pipi.) Il est maintenant assuré que vous aller évacuer le calcium lié, le magnésium et le zinc qui a été dirigé à vos os, ainsi que de sodium, l'électrolyte et de l'eau.

60 minutes:

Vous pouvez devenir irritable et / ou paresseux. Vous avez également maintenant, littéralement, pissé toute l'eau qui était dans le Coca-Cola. Mais aussi, de précieux éléments nutritifs que votre corps aurait pu utiliser pour des choses comme même avoir la capacité à hydrater votre système ou à construire des os et des dents solides.

Alors les gars, ça vous dis toujours de niquer une bouteille dans la journée ?

http://www.fitnesstipsforlife.com/the-e ... tml?ref=nf

Bien sur pour ma part c'est un peut trop extrapolé je trouve cet article très alarmiste.

Le seul " danger " du coca, c'est l'acide phosphorique, pas top pour les reins, et acidifiant.

Mais bon de la a comparer la caféine à de l'heroine car il stimulent les centres du plaisir du cerveau, c'est vraiment abusé, les effets secondaires de la caféine sont vraiment différents et moins nocifs que ceux de la drogue. Et dans ce cas la autant comparer tout ce qui stimule les centres du plaisir, donc on arrete de sortir avec des filles, de draguer, d'aller en soirée etc ...

On pourrait écrire des articles comme cela sur tous les aliments qu'on mange. Bah oui sur les brocolis on retrouve pas mal de pesticides. Si tu mange 50g de riz, le méchant pic d'insuline va te rendre diabétique et gras ^^

Je ne dis pas qu'on peut boire 2L de coca par jour, mais un ou deux verres par ci par la, ou bien du coca light pour le plaisir en régime, ca ne va pas vous tuer.

Pour l'asparthame idem, je ne vois pas ou il est le danger. Les sites comme onnouscachetout, ou les blog écrits par des scientifiques du dimanche, c'est vraiment à prendre avec des pincettes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
j'avou que comparé sa a de l'heroine c'est franchement abuser surtout quand tu vois les ravages de cette saloperi.. la cafeine jusqu'a present ne provoque pas de manque physique et psikologique..

Certain sont accro au café ;)

Pour moi c'est un bol le matin, 1 ou 2 tasse à 10h, 1après le déjeuné, 1 tasse à 4h, 1 après le dîner et, si la nuit est longue, autant de cafés que d'heures (et j'suis sérieux) :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

j'avou que comparé sa a de l'heroine c'est franchement abuser surtout quand tu vois les ravages de cette saloperi.. la cafeine jusqu'a present ne provoque pas de manque physique et psikologique..

Certain sont accro au café ;)

Pour moi c'est un bol le matin, 1 ou 2 tasse à 10h, 1après le déjeuné, 1 tasse à 4h, 1 après le dîner et, si la nuit est longue, autant de cafés que d'heures (et j'suis sérieux) :mrgreen:

Et la caféine augmente le taux d'oestrodiol haha

Link to comment
Share on other sites

Et la caféine augmente le taux d'oestrodiol haha

maintenant c'est sûr que pendant une cure de roro je peut pas en boire + de 2/3 par jour, la dernière fois ma tension était montée à 16,2.

Dis moi, un fort taux d'estradiol, c'est bon ou pas?

Link to comment
Share on other sites

L'oestradiol est la principale hormone oestrogénique. Son taux augmente progressivement pendant la première phase du cycle menstruel, ce qui aboutit à une stimulation de l'ovulation. Une technique de dosage rapide permet le suivi quotidien des traitements d'induction de l'ovulation (dans le cadre de la procréation médicalement assistée). Le dosage de l'oestradiol est également utile dans l'exploration des aménorrhées et des insuffisances ovariennes.

Proteo . ne boit donc pas de coca pendant tes regles :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
paraît-il que pour détartrer les chiotes le Pepsi Max ferait des merveilles :D

J'ai entendu ça aussi :lol:

Aurions nous été d'as la même salle de cours à se moment là? (formation ADS chez WSF à la Verrière)... :?:

Sais-t-on jamais...

Un peu...voire très en retard...voire même 100ans après la bataille...mais non désolé :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...