Jump to content
Forum All Steroids

premiere cure


hpkiunzy
 Share

Recommended Posts

Salut je m'y prend vraiment d'avance, je sais mais je prévois faire une premeire cure en début juin apres ma seche.

je voudrai faire une prise de masse seche donc une bonne alimentation

je suis trop jeunes pour commencer les roro je sais hmm jai 19 ans 80 kg

testosterone ( je sais pas trop j'ai pas envi de proprionate a cause des injection chaque jour :s)

Je pourrai accompagné ca d'un Oral ? dbol ou tbol

Nolva sous la main

bref jvai attendre de voir ce que je vais faire avant d'écrire la pct :P

Link to comment
Share on other sites

non mais jai fait 1 ans et demi avecu ne diete sévere

mais jai passer 5 autres année en muscu aussi

Test enthate 500 mg 12 semaine

semaine 14-17 clomid: 50 mg/jour

je ne prendrai pas de nolva a moin que je vois des cigne de genico

HCG semaine 3-14 250 iu 2 fois semaine

Link to comment
Share on other sites

Faut pas se mentir... on a tous une addiction au sexe là!!!

Messieurs les moderateurs and & faudrait faire un sondage: "pourquoi faire tous ces efforts:

1/pour soi-même?

2/pecher de la chatte?

3/parce que ça fait du bien à soi même de pécher de la chatte?3

:D

Link to comment
Share on other sites

Faut pas se mentir... on a tous une addiction au sexe là!!!

ben oui et alors !! moi j ai tous les vices:le cul , la clope et le poker (j ai stopé le rosé pour la diet mais un petit verre lors des soirées poker hum que c est bon;

au fait j aimerais savoir y a d autres nanas sur ce site ? ou je suis vraiment un cas ? une infirmiere à domicile !!si ils savaient!!en plus elle se dope! ; c est pas honteux tout ca? :o:o

Link to comment
Share on other sites

Attention a ne pas griller les étapes non plus...19 ans deja les AAS!! dans quel but tu stagnes deja avec 1ans de muscu? c'est quoi ta diete?

testo/Boldo par ce qu' il faut utiliser min 12s la boldo d’après certains...voila pourquoi pas pour les débutants.

1 an de muscu !!!! :?

c'est un débutant !!! il a encore quelques années pour penser aux stéros... Il est loin d avoir tout essayé pour progresser naturellement...

Une bonne prise de masse pour un débutant c est faire "de la suralimentation"... Au début je prenais de l'eurobiol pour digérer mieux, c est à dire du lyophilisat de pancréa de porc... Maintenant j arrive à manger comme un ogre !!!

Link to comment
Share on other sites

Attention a ne pas griller les étapes non plus...19 ans deja les AAS!! dans quel but tu stagnes deja avec 1ans de muscu? c'est quoi ta diete?

testo/Boldo par ce qu' il faut utiliser min 12s la boldo d’après certains...voila pourquoi pas pour les débutants.

1 an de muscu !!!! :?

c'est un débutant !!! il a encore quelques années pour penser aux stéros... Il est loin d avoir tout essayé pour progresser naturellement...

Une bonne prise de masse pour un débutant c est faire "de la suralimentation"... Au début je prenais de l'eurobiol pour digérer mieux, c est à dire du lyophilisat de pancréa de porc... Maintenant j arrive à manger comme un ogre !!!

hééééééé jai 1 ans et demi de muscu serieuse x) et 5 ans ou je m'entrainai pour le football americain

Link to comment
Share on other sites

Attention a ne pas griller les étapes non plus...19 ans deja les AAS!! dans quel but tu stagnes deja avec 1ans de muscu? c'est quoi ta diete?

testo/Boldo par ce qu' il faut utiliser min 12s la boldo d’après certains...voila pourquoi pas pour les débutants.

1 an de muscu !!!! :?

c'est un débutant !!! il a encore quelques années pour penser aux stéros... Il est loin d avoir tout essayé pour progresser naturellement...

Une bonne prise de masse pour un débutant c est faire "de la suralimentation"... Au début je prenais de l'eurobiol pour digérer mieux, c est à dire du lyophilisat de pancréa de porc... Maintenant j arrive à manger comme un ogre !!!

hééééééé jai 1 ans et demi de muscu serieuse x) et 5 ans ou je m'entrainai pour le foDotball americain

Donc 1 an et demi de muscu ^^

Link to comment
Share on other sites

mais nooon :P je me suis entrainé. durant 5 ans ou je mangai simplement bien et et beaucoup j'avai quand meme des programme d'entrainement pour etre O line donc on mentrainai un peux en masse et en force jvai pas compter sa pour un rien quand meme :P

Link to comment
Share on other sites

mais nooon :P je me suis entrainé. durant 5 ans ou je mangai simplement bien et et beaucoup j'avai quand meme des programme d'entrainement pour etre O line donc on mentrainai un peux en masse et en force jvai pas compter sa pour un rien quand meme :P

Je plaisante t'inquiète

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...