Jump to content
Forum All Steroids

premiere cure


sebastienp23
 Share

Recommended Posts

voila

ma decision est prise je vais faire ma premiere cure.

Est il envisageable de ne prendre que du deca durabolin,si oui sur quelle durée et a quel dosage?Jusque ici je l ai toujours vu associé a de la testosterone .

Une protection est elle necessaire?

Quelle pct envisager suite a cette cure.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Avant de te faire allumer.. fais quelques recherches.. les réponses y sont...

T'as une rubrique spéciale PCT...

Avant de s'injecter un truc essaie de le connaitre un minimum..

Après tout le monde sera heureux d'en discuter.. de voir des points etc.. si tu fais les efforts y a pas de soucis.. mais s'il y a l'esprit fast food tu vas être incendier ;)

Link to comment
Share on other sites

En gros tu nous demande de faire ta cure ... Renseigne toi sérieux.

T'as une nana ? Deca seul tu vas plus bander pendant ta cure.

Juste pendant lol :D

Deca seul tu vas direct au crash...la base c'est testo.

Bah il ne banderas pas jusqu'a ce que ça relance sois faite, si elle est reussi ^^

Link to comment
Share on other sites

alors voila le programme pour ma première cure

S1 a S10 250 mg testo enanthate / 200 mg decadurabolin

a partir de S3 HCG 250 ui deux fois par semaine

S11 250 mg testo enanthate

S12 poursuite de HCG 250 ui deux fois par semaine

S13 arret HCG(question 1:confirmez s il vous plait)

debut PCT J1 300 mg clomid / 40 mg novaldex

J2 a J11 100 mg clomid / 20 mg novaldex

J12 a 22 50 mg clomid/ 20 mg novaldex

Question 2 : dois -je prendre dans le cadre de cette cure "Protections foie : 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour) "

question 3 : tribulus terrestris et dhea( j en prends actuellement), faut il arreter pendant une cure? faut il recommencencer durant la pct?ou vaut il mieux le faire après celle -ci

question 4 : manque t il quelque chose d important?

cela fait beaucoup de questions ,merci d avance pour vos éclairages

Link to comment
Share on other sites

Fais sur 8 semaines, HCG de semaine 3 à 8 2 x 250 ui , 2 semaines après la dernière injection relance. Je me trompe ?!

Relance ( pct ) correcte. Tout au long de la cure nolva + proviron si début de gynécomastie le proviron tu l'arrêtera au début de ta pct.

Link to comment
Share on other sites

Non si il prend du hcg pendant la cure ce n'est pas pour en reprendre a la fin

bigron, comme j ai" pompé" mes infos directement de tes posts je me permet de m adresser directement a toi..

que penses tu de ma cure ,mes questions sont elles comprehensibles?

merci

Link to comment
Share on other sites

Fais sur 8 semaines, HCG de semaine 3 à 8 2 x 250 ui , 2 semaines après la dernière injection relance. Je me trompe ?!

Relance ( pct ) correcte. Tout au long de la cure nolva + proviron si début de gynécomastie le proviron tu l'arrêtera au début de ta pct.

relance apres deux semaines oui...maitenant tu me dis de prendre nolva durant la cure? je pensais qu il fallait le prendre que lors de la pct ou est tu en train de me dire qu il faut le prendre durant la cure en cas de gynecomastie?

Link to comment
Share on other sites

Donc oui le tribulus tu peux le garder pour ta relance , ne pas oublier nolva et provi comme la dit kev . et la relance tu la fais 2 semaines après la dernière injection.

donc si j ai bien compris ma cure est" correcte" y compris en nombres de semaines.

maintenant il me reste un doute a regler je dois prendre le novalex egalement durant durant la cure avant la pct mais a quel dosage? et si ja i bien compris le proviron en cas de gynecomastie?

Link to comment
Share on other sites

Le nolva peut se prendre pendant la cure mais le truc c'est qu'avec du Nolva seul pendant la cure pour eviter les effets secondaire des oestrogenes des que tu l'arrêtes tu peut avoir un effets rebond c'est pour cela ( que pour moi ) au premier signe de gyneco Nolva + Proviro car le nolva bloque juste les recepteurs et le proviron lui empeche l'aromatisation des stero donc pas d'effets rebond

Link to comment
Share on other sites

Le nolva peut se prendre pendant la cure mais le truc c'est qu'avec du Nolva seul pendant la cure pour eviter les effets secondaire des oestrogenes des que tu l'arrêtes tu peut avoir un effets rebond c'est pour cela ( que pour moi ) au premier signe de gyneco Nolva + Proviro car le nolva bloque juste les recepteurs et le proviron lui empeche l'aromatisation des stero donc pas d'effets rebond

voila le dernier point a éclaircir(pour le moment) tu dis que le nolva PEUT se prendre pendant la cure

ma ma question est est ce qu il FAUT(et a quel dosage ,idem pour proviron) le prendre ou cela est il "réservé" au cas de gynecomastie

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...