Jump to content
Forum All Steroids

Micro cycle


Recommended Posts

faut pas dire ca.

ben si il faut le dire que le clen et les ES sur le coeur ...

sinon susta- nandrolone phenylpropionate piqure tous les 3 jours ca peux le faire a votre avis?

susta sur 4 semaine le temps que l'effet arrive .. oui c'est faisable mais avec la propio tu as direct les effets :) sinon faut voir avec un front load ( moin dans ma tête autant profiter de toute la testo sur une courte periode )

Link to comment
Share on other sites

je dirais 3kgs propre que tu gardera.

et dans 6s tu remet la meme, c'est vraiement plus sympa, tu attend moins entre les cures, çà fait moins flag a la salle aussi, car quand tu gonfle de 10kgs et que tes charges prennent 20% y'en a qui ce pose des questions quand meme

Link to comment
Share on other sites

Pour un gars comme moi qui n'a jamais fait de cure, est-ce une bonne solution pour se familiariser avec les roros de faire une cuure micro-cycle de propio par exemple ?

Sur 4semaines avec la protocole classique de relance de 22 jours ? et des protections hépatiques ?

Link to comment
Share on other sites

si tu géres les injects je dirai que oui

par contre rallonge un peu 4s c'est court

oui c'est court mais c'est pour la relance plus facil de plus la propio agit 8h apres.

moi je trouve pas sa dérangeant j'essayerais peu etre propio plus var ou je sais pas

Link to comment
Share on other sites

j'essaierai peut etre a la proprio,3 inject par semaine

relance clomid-nolva premier jour 150-40

deuxieme jour 100 et 20 puis 50 et 20... sur 5 semaine

vous en pensez quoi ?

le susta n'est vraiment pas interessant ? vu qu'il y a des esters long et court ?

pour des cures de 4-5 semaine,le hcg n'est pas indispensable je pense ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...