Jump to content
Forum All Steroids

Micro cycle


Recommended Posts

j'essaierai peut etre a la proprio,3 inject par semaine

ça ne se dis pas 3inject par semaine et c'est impossible ! Propio c'est tout les deux jours maximum

relance clomid-nolva premier jour 150-40

deuxieme jour 100 et 20 puis 50 et 20... sur 5 semaine

Détails bien ta relance stp parce que là moi comprend pas.

vous en pensez quoi ?

le susta n'est vraiment pas interessant ? vu qu'il y a des esters long et court ?

Reste sur propio !

pour des cures de 4-5 semaine,le hcg n'est pas indispensable je pense ?

ça dépend qu'elle utilité tu veux/vas lui donner.

Link to comment
Share on other sites

d'accord bien reçu,proprio injection tout les 2 jours,donc par exemple,lundi mercredi,vendredi,dimanche puis aprés mardi,jeudi,samedi,lundi etc...

le relance c'été la relance simple du site,sauf qu'au lieux de commencer a 300 mg de clomid,je demarre a 150 et 40 mg de nolva

puis du jour 2 a 11 100 mg de clo,et 20 de nolva

jour 12 a 21 50 mg de clomid et 20 de nolva

pour le hcg,je parlais en temp que relance,mais avec 5 semaine de proprio,peut etre n'est il pas indispensable ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

j'ai traduit se que j'ai pu puis ça ma soulé aussi hein ^^

peu être une création d'article avec cette info en tète. (à voir)

source:

www.cuttingedgemuscle.com u

Comme beaucoup d'entre vous le savez déjà, j'ai eu beaucoup de succès décent avec des cycles courts. Moi, avec certains de mes amis et clients, ont eu de bons résultats avec des cycles aussi courts que 14 jours.

Je ne fais plus des cycles plus longs de 4-6 semaines que je suis tout simplement marre des côtés qui s'accumulent au bout de 4-6 semaines et je ne me sens plus à l'aise se promener avec un profil lipidique merde pendant des mois.

Ce qui constitue COURT

«Dans mon livre" un cycle de 6 semaines ou moins est un cycle court. Personnellement, je pense maintenant que 4 Weekers donner les meilleurs gains au rapport de côtés.

Vous pouvez faire 2 semaines "sur" 2-4 semaines "off"

Vous pouvez faire 4 semaines et 4-6 semaines de congé

Ou vous pouvez faire 6 semaines avec 6-8 semaines de congé.

4 semaines sur et 4 semaines de congé, toute l'année, donne d'excellents résultats et vous êtes seulement "sur" moitié de l'année.

POURQUOI LES FAIRE

N ° 1.

Si vous ête pas adeptes des cycle : long ,que vous en avez marre de perdre les gains à l’arret du traitement ou qui supporte mal les pct après les longs cycles.affecter .... alors pourquoi ne pas essayer de faire des cycles plus courts avec leurs correspondants des temps plus courts off ...... évidemment, vous ne gagnez pas autant avec un cycle court, mais là encore, vous ne perdez post-cycle beaucoup moins en raison de la réduction du temps éteint de votre corp a produire de la testo

Maintenant ... plus dire sur un an :

4 à 4-6 off vous allez obtenir des résultats très similaires à ceux observés de faire des cycles plus longs, disons, 12 "sur" 12-14 au large mais avec moins de yo-yo lors de l’arret. En fait la plupart de mes clients qui font 4-6 cycles semaine me disent qu'ils ont effectivements obtenus de meilleurs gains sur une années d'utilisation.

N ° 2.

Avoir un impact moins négatif sur les lipides et le profil à avoir moins de temps total par année avec un profil lipidique pauvres.

Certains d'entre vous ne savent pas que les androgènes, prises à même les doses de musculation débutant, modifier le profil lipidique de tout le monde. Tout le monde voit leur HDL (bon cholestérol) de prendre un énorme "piquer du nez" et la plupart également voir leur taux de LDL (mauvais cholestérol) monte jusqu'à un certain point, mais pas au même degré que les baisses hdl. En général manche diminue de 40-70% en aussi peu que 2 semaines et LDL augmente en moyenne de 36% en 4 semaines. Dans mon expérience, cette réduction met tous les utilisateur BIEN-dessous du minimum pathologique de 35 ans. Mon ldl ne pas s'élever au-dessus du niveau pathologique de 160 mais d'autres voient bien au-dessus de ldl 160.

Les taux de lipides typiquement normaliser dans 3-10 semaines après l'arrêt.

(Détails tirés de l'article de Medscape)

Voici mes «chiffres» du dernier cycle d'essai long 750mg/week et tren 75mg/day. Une pile puissante mais pas une énorme dose. Il a été aussi mauvais avec des AAS moins puissants et de plus faibles doses. Des tests sanguins après semaine 7.

Le cholestérol total 181 ... pas mal.

ldl 160 ... pas très bon

manche 11,6! CRAPPY big time

Le cholestérol HDL de 15,7 à 1 ... absolument horrible! C'est alors que mon doc et j'ai eu une peur dans le même temps.

Triglycérides 50 ... bon.

Voici mon "de base" sans équipement

Chol 152 ... grande

ldl 106 ... grande

manche 45-48 ... bon

50 .. bon tri

chol ratio manche .... 3,16 à 1 ..... bonne

. Autant que moi et mon endochrinologist qui concerne ce lipide modifiant côté de l'utilisation des engins est le pire côté unique de l'utilisation de stéroïdes.

En aussi peu que quelques baisses hdl semaine. Personnellement, mon frère-frère et je vois vraiment une énorme diminution après environ 3 semaines »sur« cycle. La dernière fois que j'ai fait un long cycle de mon taux de cholestérol total HDL a chuté de 15 à 1! …

Selon les courants de pensée médicaux cholestérol total de HDL est l'indicateur le plus grand LIPIDES unique pour évaluer les chances de ceux développer une maladie cardiaque. Les hommes ayant un faible cholestérol total, sont allés sur les maladies cardiaques développent SANS AUCUNE autres facteurs de risque comme le tabagisme ou le diabète.

Idéalement, vous voulez un manche d'au moins 40 et un ratio de 3,5 à 1 ou mieux.

Mon mentor, le regretté Mike Mentzer est mort d'une maladie cardiaque à l'âge de 50 ans et je sais pertinemment que Arnold avait plus de chirurgie de la valve (je suis infirmièr en salle d'opération ainsi que formateur)

N ° 3.

Faites-les pour diminuer le stress du foie.

Généralement des cycles longs avec les non roids 17aa ne sont pas si mauvais pour le foie, mais parfois on peut avoir des ennuis. Le cycle court permet moins de stress totale sur le foie et les fréquentes «off» permet fois le foie à se régénérer très bien.

En général, un foie en bonne santé peut prendre assez gros "choc”pour de courtes périodes de temps sans aucun problème ... les long terme de stress que les lésions hépatiques cause (comme on le voit avec élévation des enzymes GGT)

N ° 4.

Faites-les si vous voulez "modérer" l'utilisation de stéroïdes.

N ° 5.

Faites-les si vous ne souhaitez pas utiliser HCG pendant un cycle pour éviter une atrophie testiculaire. LAPHT arrêt sera terminée en aussi peu qu'une semaine "on", mais l'atrophie testiculaire est minime en raison de la courte durée de cette fermeture vers le bas. Ceci permet alors de mieux pour le cycle LAPHT récupération post.

Il est de petits testicules qui rend la récupération LAPHT lent car la GnRH par l'hypothalamus et de l'hypophyse LH normalement rebondir assez rapidement.

* Il y aura un rétrécissement des testicules dans un cycle, donc si vous faites 4 "sur" 4 "off" pendant plusieurs cycles d'affilée alors que ce serait une bonne idée d'utiliser hcg à 500 UI est tous les 3 jours alors que "on" pour éviter des testicules atrophie ... les 4 semaines "off" ne peut pas avoir assez de temps pour permettre la reprise des testicules complète et sur la durée de plusieurs cycles cela peut influer sur votre rétablissement LAPHT.

Vous npouvez certainement utiliser tout hcg sur un cycle court pour éviter tout rétrécissement des testicules, si vous voulez, mais ce n'est vraiment pas nécessaire.

N ° 6.

Faites-les si vous ne voulez pas voir grand-chose dans la voie de la rétention d'eau et ne souhaitez pas utiliser un inhibiteur de l'oestrogène ou un inhibiteur de l'ECA (diurétique)

N ° 7.

Faites-les si vous avez une pression artérielle élevée et ne souhaitez pas utiliser les auxiliaires mentionnés ci-dessus.

N ° 8. Faites-les si vous êtes malade de côtés androgènes tels que ment, hypertrophie de la prostate et de la perte de cheveux (si enclins à la perte de cheveux) etc etc

Côtés androgènes viens pour deux raisons ... la dose utilisée et surtout la longueur de temps "on". Je ne comprends pas l'acné qu'après 4 semaines sur et puis je obtenir martelé ..... et je déteste ça.

N ° 9.

Faites-les si vous êtes fatigué de se promener avec des niveaux élevés d'oestrogène pendant des mois et ne souhaitent pas ou ne peuvent pas se permettre d'utiliser un inhibiteur de l'oestrogène. Niveaux élevés d'oestrogène sont pas bon pour la prostate à tous!

Vous ne pouvez certainement utiliser des inhibiteurs d'œstrogène si vous le voulez si vous voulez garder les niveaux d'oestrogène vers le bas et l'expérience de la rétention d'eau très peu.

POURQUOI NE PAS LES FAIRE

Évidemment, si vous êtes en compétition à un niveau élevé, les cycles courts sont probablement pas le meilleur pour vous, mais je pense qu'ils sont la meilleure façon d'utiliser des stéroïdes pour la grande majorité desutilisateur.

Principaux concurrents doivent être "on" soit tout le temps ou la plupart du temps .... malheureux mais généralement nécessaire pour obtenir ungain énorme qui est maintenant nécessaire pour gagner gros.

À QUOI VOUS ATTENDRE

Si l'on n'est pas encore au niveau de celles maximale naturel de developement musculaire alors très bons gains peut être vu de jusqu'à 15 livres et 10 livres conservés après une weeker 4 ... aussi longtemps que vous vous entraînez correctement, comme un cycle de post naturel.

Si l'on est le pignon et a chuté à ceux max naturel alors un cycle court permet d'ajouter jusqu'à 10 livres. Si vous prenez pas plus de 6 semaines de repos après chaque weeker quatre, vous ne perdrez pas grand-chose ... puis à chaque cycle successif, vous pouvez encore gagner mais les gains seront plus petits, plus vous recevez de votre max naturel.

Ceux qui sont hors cycle et n'ont pas encore rétréci vers le bas à leur max naturelle peut encore gagner bien avec des cycles successifs de courte durée, mais ne vous attendez pas à gagner au niveau national.

Une des choses que j'aime à propos de cycles courts est le peu de temps "off" entre les cycles ....... atrophie musculaire est minime pendant le temps d'arrêt et vous permettant corporelle normalisation fréquente après un minimum de temps "on". MOINS CÔTÉS EN GÉNÉRAL, moins de temps avec un profil lipidique et MOINS perte musculaire en pct.

REMARQUE: Vous ne pouvez pas obtenir "freaky grand" de cette manière ... qui prend des doses très grandes et passant la plupart de l'année, pendant des années, sur les stéroïdes ainsi que la GH et slin, et que mes amis n'est tout simplement pas une bonne idée sauf si vous envisagez de rendre votre vie comme un bodybuilder.

Obtenir des gain à petits pas est un moyen plus sûr d'utiliser mon humble avis ... et ça abîme moins avec une tête aussi. Certains gars ont vraiment déprimé pendant "off" période de 12 semaines ou plus d'attente pour commencer leur cycle suivant.

CHOIX RATIONNEL GEAR et

L'idée derrière les cycles courts est de «mettre en« rapide, appuyez sur les récepteurs aux androgènes dur, obtenir quelques gains, puis foutre le camp aussi vite que possible afin de minimiser les côtés. Donc, avec cela à l'esprit on ne devrait utiliser oraux et injectables qui agissent rapides / compensation. Le temps limité "sur" n'existe tout simplement pas justifier l'utilisation des "plus lents" estérifiés injectables tels déca etc En outre, ces mêmes roids prendre trop de temps pour dégager le système et qui va trop à l'encontre de la philosophie de cycles courts.

La vitesse choisie doit être puissant pour obtenir les meilleurs résultats et les doses doivent être décents et afin de tirer le meilleur parti de la courte durée sur.

Vous pouvez utiliser des engins doux comme Anavar, mais les résultats seront réduites.

Meilleur équipement

d-bol

tester prop

tren

Anadrol

MEILLEURS piles.

Personnellement, je pense d-bol/tren ne peut pas être battu. Il n'ya qu'une seule roid qui est mieux que la testostérone, à la course, à mon humble avis court et c'est d-bol ... tant pis c'est 17aa.

de test prop / tren

tester prop / tren / winny

de test prop / Anadrol

de test prop / d-bol

PILES ET EXEMPLES DE DOSE

J'aime tren et j'aime d-bol et surtout pour un shorty. OUI NEWBIE vous pouvez utiliser ces androgènes forts et NO tren n'est pas difficile sur les reins (mythe).

Certains garçons pensent que je suis fou pour recommander tren pour un premier cycle et ils disent que c'est trop dur .... mais la plupart du même utilisateur recommandera un long cycle de test / d-bol pour un débutant et je peux vous assurer qu'un long cycle de test / d-bol va vous donner plus de côtés qu’unn cycle cours avec tren et d- bol. Le test de l’utilisateur est tout aussi «dur» avec du tren et il provoque une bonne partie de la rétention d'eau, avec une augmentation résultante de la pression artérielle (mauvaise dans certains cas d’utilisateur), sauf si vous utilisez un inhibiteur de l'oestrogène et de test .... merde / d-bol .

Le seul problème avec tren est l'injection fréquente nécessaire ..... mais je sais que certains d'entre vous les débutants ont fait des recherches pendant une longue période et sont très bien avec l'idée d'injections fréquentes (elles ne sont pas si mauvais que ça!)

Novice ... tren / D-BOL ....

tren 50mg/jour pour 4 semaines et d-bol 30mg/jour diviser en 4 prises par jour (une à droite avant le coucher) pendant 4 semaines.

Deux jours après l’arret de tren prendre clomid à 200-300mg le premier jour, en doses fractionnées, puis 50-100mg/jous pendant une semaine, puis 50 mg par jour pendant 3 semaines. OU ... Nolva à 80 mg le premier jour, en doses fractionnées, suivis par 40 mg par jour pendant une semaine, puis 20mg/jour pendant 3 semaines.

Avez-Nolva ou clomid en main pour la protection gyno.

Plus avancé ... 200 tren de la première journée en tant que charge avant d'obtenir des niveaux tren rapidement puis 75mg/day pendant 4 semaines. D-bol 50mg/jours diviser en 4 prises pendant 4 semaines. SERMS que ci-dessus

Novice ... test PROP / tren

tester prop 75mg/day pour 4 semaines et tren 50mg/day pendant 4 semaines. SERM comme ci-dessus. Nolva à portée de main.

plus avancés ..... 300mg test prop dès le premier jour et puis 100-200mg/day pendant 4 semaines. tren 75mg/day. Un inhibiteur de l'œstrogène pourraient être nécessaires.

Mega Stack ... ADVANCED

tester prop 300mg le premier jour, puis 100 mg / jour pendant 4 semaines, d-bol 50mg/day et tren 75mg/day......LOOK l'enfer! Ayez le Nolva sur le bout de votre langue he he he ... arimidex à 1-1.5mg/day serait sage même pour le court période de 4 semaines.

STÉROÏDES SIMPLE

D-bol est vraiment un roid irréelle et comme je le disais, c'est encore mieux que le test dans le court terme, à mon humble avis.

On peut obtenir d'excellents résultats à partir de d-bol seul à 50mg/jour pendant 4-6 semaines. Ne le prenez pas pour plus de 6 semaines même si, comme il s'agit d'un roid 17aa et en tant que telle est un peu dur sur le foie.

D-bol pendant 6 semaines à la fois était une longueur de cycle favori dans les vieux jours et a produit d'excellents gains.

la proposition de test peut être exécuté par lui-même à 75-200mg/day avec d'excellents résultats aussi.

OKAY ..... MAIS VOUS DITES QUE VOUS AVEZ SEULEMENT sust, EQ, etc cyp

Roids à longue chaîne estérifiés et les tests ne sont pas le meilleur choix pour le cycle-court, comme expliqué ci-dessus, mais ils peuvent fonctionner assez bien si vous n'avez charges avant assez grandes. CHARGES AVANT simplement aider à obtenir des niveaux d'hormones dans le sang plus rapidement.

à savoir: l'utilisateur Intermédiaire faire CYP test ... pas un droit d'entrée d'au moins 800 mg le premier jour ... puis 2 derniers jours ne 400mg, puis tous les jours 4h faire un autre 400.

400 à toutes les 4ème jour est égale à 700 mg par semaine.

Exécutez l'cyp pendant 4-6 semaines et vous aurez des gains décents de celui-ci.

* Best utiliser tren avec ce cycle .... ou D-Bol (1 mg d'Arimidex / jour si vous utilisez d-bol et test)

* Après le dernier coup de cyp vous allez devoir attendre quelques semaines pour les niveaux d'androgènes diminue avant de commencer PCT et cela s'apparente à allonger le cycle.

Lipides sanguins

Rien ne vient même à proximité de pouvoirs utilise niacins hdl. Personnellement, cela ne m’a pas aidé et il n'a pas aidé mon beau-frère beaux-parents, mais vous pourriez voir une certaine amélioration (ne pas s'attendre à une grande amélioration, bien que depuis androgènes faire un travail formidable de jouer avec hépatique lipaze)

Nicain se décline en trois formes ... régulière, à libération prolongée (Niaspan) et non niacine chasse d'eau. Niaspan est le meilleur et fonctionne bien à 1500mg/day pris une fois par jour. Niacine régulière fonctionne bien à 600-1000mg trois fois par jour, mais il donne une couleur ichy méchant pendant un certain temps après la prise de chaque pilule.

Non encastré fonctionne assez bien à 2-3 grammes par jour, mais pas aussi bon que le IMHO autres.

Utilisez nicain tout en «off» pour assurer comme il va rapidement améliorer votre niveau de cholestérol HDL merde.

Niacine *** NOTE peut être dur sur le foie si jamais l'utiliser avec Acutane qui est mauvais pour le foie. Vous devriez vraiment avoir des panneaux foie faite si on utilise la niacine pendant plus de 6 semaines et être suivie par un médecin (Swale serait bien) surtout si vous êtes sur les stéroïdes ainsi.

ENTRER POLICOSANOL

DrVeejay11 (vrai médecin) m'a présenté à un autre lipide grand protecteur / améliorant et elle soulève aussi manche MAIS BONUS ... il abaisse le LDL trop .. et ce n'est pas toxique du foie à tous si vous pouvez utiliser ce genre de choses tout le temps sans soucis.

Effectuez une recherche sur www.medscape.com des résumés sur POLICOSANOL.

Je recommande que tout être suivi par un médecin alors que sur les stéroïdes ou à tout le moins vous renseigner sur les côtés de l'utilisation de stéroïdes et comment éviter les pièges par vous-même à la suite des travaux du sang dans les laboratoires qui ne nécessitent pas un script docs (panneaux foie en particulier psa ... et pour nous les gars plus âgés) Et les gars au minimum aussi regarder votre tension artérielle tout sur les engins à votre poste de pharmacovigilance locale magasin .... garder le BP moins de 140 à plus de 90 si vous pouvez especailly si vous êtes "sur "pendant des mois.

Le meilleur de gains et de santé à vous tous.

RG

Link to comment
Share on other sites

moi je suis pas d'accord :/

pour moi on devrait faire au moin dans cette ordre la

1)testo seul

2)testo plus anabo leger : Npp ,anavar,tbol ,masteron

3)testo plus anabo plus important genre : para, enfin un truc plus costaud , un oral peux être envisagé si vous avais déja testé (mais bon je serai plutot d'avis d'essayé testo plus l'oral avant de passer à cette étape)

4)la on pourra envisagé tren en plus de la testo

Link to comment
Share on other sites

jonas, le masteron est tres leger comme produit, certain le rajoute a leur cure uniquement car il est anti oestrogene ;)

je rajouterai qu'il est utile vers les 7% de BF pour le belle aspect qu'il donne et une bonne force et aussi pas de rétention d'eau:)

je voulais mettre para + un oral

désoler je regarde pour une cure de propio+masteron sur 4 semaine ^^

je vais éditer

Link to comment
Share on other sites

je vais faire 5 semaine de susta a 650/semaine

diana premiere semaine a 20,2 autres a 30 mg

pct classique,pas de hcg vu la durée,j'en ai sous la main quand meme

j'attend les produits et j'ouvrirai un journal,j'ai choisis le susta pour les differents esters,rapide comme lent,et le diana pour la rapidité aussi,meme si la proprio aurait été plus adapté,etant ma premiere cure,je prefere faire moins d'injection...

Link to comment
Share on other sites

Le susta n'est pas adapté aux micros cycles, si la fréquence des injections te gêne (ce qui peut se comprendre), oriente toi vers une cure "classique". On peut pas tt faire à sa sauce et prendre les libertés qui nous arrangent quand cela nous arrangent hélas!

En plus pour une première cure...

Les micros cycles, ce sont des cycles avancés pour des utilisateurs expérimentés avec produits avec des demis vies très courtes (non estérifiés, propio, acétate, phenylpropio etc).

++

Link to comment
Share on other sites

Le susta n'est pas adapté aux micros cycles, si la fréquence des injections te gêne (ce qui peut se comprendre), oriente toi vers une cure "classique". On peut pas tt faire à sa sauce et prendre les libertés qui nous arrangent quand cela nous arrangent hélas!

En plus pour une première cure...

Les micros cycles, ce sont des cycles avancés pour des utilisateurs expérimentés avec produits avec des demis vies très courtes (non estérifiés, propio, acétate, phenylpropio etc).

++

la zed je rejoins ton point de vue du début pour le susta

par contre pour les utilisateurs avancé je ne suis pas fan pour moi on peu tres bien commencé par de la propio et ensuite monté créchendo ( ouije sais pas comment ça s'écrit lol ).

je viens d'écrire un article dessu avec comete .

Link to comment
Share on other sites

Juste que les esters courts imposent des injections parfois quotidienne (boldoA trenboA repris dans votre sujet) avec parfois des volumes d'huile relativement important a injecter parfois dans des petits muscles, compte tenu de la longueur des esters, c douloureux voilà: tout ça tout ça, ca me faisait dire que c mieux de savoir un peu ou tu vas et qu'il valait mieux avoir un peu l'habitude.

C tout.

++

Link to comment
Share on other sites

Juste que les esters courts imposent des injections parfois quotidienne (boldoA trenboA repris dans votre sujet) avec parfois des volumes d'huile relativement important a injecter parfois dans des petits muscles, compte tenu de la longueur des esters, c douloureux voilà: tout ça tout ça, ca me faisait dire que c mieux de savoir un peu ou tu vas et qu'il valait mieux avoir un peu l'habitude.

C tout.

++

a oui la je suis d'accord sur ça , il faut tenir compte du muscle a spoté celon le volume a injecté et oui defois ça pique ^^

Link to comment
Share on other sites

Perso je voulais faire une cure classique a la Testo E, puis je me suis rabatu sur la propio. Ce qui me genait avec la Testo E c'etait le cycle long donc piqure de HCG regulierement, ce qui revient casiment a la meme frequence d'injection que de la propio (sans hcg car cyle cour de 6semaines)...

Link to comment
Share on other sites

la zed je rejoins ton point de vue du début pour le susta

par contre pour les utilisateurs avancé je ne suis pas fan pour moi on peu tres bien commencé par de la propio et ensuite monté créchendo ( ouije sais pas comment ça s'écrit lol ).

je viens d'écrire un article dessu avec comete .

crescendo ;)

Sinon j'y suis pas encore mais c'est vrai que j'hésite encore sur un micro ou une testoE 10S

Link to comment
Share on other sites

...sans parler de la source qui doit tenir la route parce que tout les prods un peu "pas commun" genre trenboA ou parabolan ou boldoA faut les trouver les genuine... Même une bonne proprio (genre oublier tt de suite Veyron par ex :-) )

(Le gars qui se réveille deux jours plus tard...)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...