Jump to content
Forum All Steroids

Débutant 1ère Cure


Tortillos
 Share

Recommended Posts

Hello à tous !

Voilà je cherche à me confectionner une première cure version newbie qui répondrait à mes objectifs.

Je ne cherche pas à grossir et sécher incroyablement sur un cycle. Mon objectif est de gagner de la masse durable pour des effets secondaires les plus minimes possibles.

Je me suis donc renseigné un peu partout, en essayant de prendre les bonnes infos malgré tous les topics pourris qu'on puisse trouver sur le net.

Je suis à plusieurs reprises tombé sur le produit BOLDENONE, qui présente apparemment le moins de risques, très peu androgène donc peu de risques de gynécomastie. Les gains musculaires sont moindres mais ça reste (toujours apparemment) un produit qui permet de construire du muscle "durable" sans trop prendre de risques.

- Pensez-vous que cela représente une bonne solution (en regard de mes objectifs) couplé avec un autre produit PCT pour relancer la testo en post-cycle ? Vous auriez un cycle "type" pour ce produit ?

- Pour l'achat de produit, je ne veux rien laisser au hasard. J'ai vu un topic sur le boldenone 300 VISHNU PHARMA (viewtopic.php?f=21&t=637). Est-ce-que c'est un produit "sûr" selon vous ? (C'est pas une source j'espère... plutôt un type de produit on va dire ;)

Toute remarque, conseil est la bienvenue. Je suis vraiment un débutant de chez débutant qui essaye d'en savoir plus pour prendre le moins de risques possible.

Je vous remercie tous d'avance pour m'avoir lu et pour vos éventuelles réponses !

a+ !

Laurent

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...