Jump to content
Forum All Steroids

quelle alternative au HCG?


Recommended Posts

bonjour, pour ma PCT je pensai que seule CLOMID suffirait mais en parcourant le forum je remarque que HCG est conseillé sur quasiment toutes les PCT seulement voilà, le fait que HCG soit élaboré à partir de l'urine de femmes enceintes me rend impossible son utilisation. Donc je voudrai savoir si il y aurai une autre alternative et/ou si CLOMID seule peut suffire?

ps: je n'ai pas de Proviron.

Link to comment
Share on other sites

ouai, c peut-être pas le bon endroit. quoique... l'homme est constitué de 3 "dimensions", l'âme, le corps et l'esprit et il a donc besoin de la symbiose de ces 3 "dimensions" pour pouvoir pleinement se réalisé; Ainsi, le sport pour le corps, là religion pour l'âme et l'effet positif de ces 2 éléments pour un Esprit saint et serein.

ok je m'arrête la.

ps: tu trouveras tt ce que tu veux sur l'Islam ici:

http://www.maison-islam.com

site français tenue par un grand savant et enseignant musulman.

bonne lecture 8-)

Link to comment
Share on other sites

je peu pas faire utilisation de tout ce qui est fabriqué à partir du corps humain

Ah bon tu en ai sur? Et les greffes? Dons du sang? Interdits aussi? Reponse: non.

Si tu pratique la religion je pense que tu es au courant aussi que tout changement du corps pour dépassé la nature humaine est interdites aussi, juste pour de l'esthetisme.

Bon pour un regime tu peux, je pense.

Et kevin le porc est interdits pour tout le monde, mais certains on modifié leur livre sacré, si tu aura l'occasion (mais je pense pas lol) trouve toi une ancienne version de la bible et une nouvelle et tu verra tout ceux qui ont ete modifié.

Le porc est un charognard il a ete cree pour mangé toute sorte de merde, pour le bon maintien de la nature. C'est un nettoyeur en quelque sorte.

Bref quand on rentre dans la religion et la politique ca cree des guerres de merde, au lieu de tous ceux comprendre pour mieux avancé.

J'ecri toujours des romans desolé pour ceux que je saoul. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Il existe une alternative au hCG : -La choriogonadotropine alpha. C'est une gonadotrophine chorionique humaine recombinante (r-hCG) produite dans des cellules CHO (Chinese Hamster Ovary) par la technique de l’ADN recombinant.

2 problèmes :

1) bcp + chère (moyenne de 40€ pour 250ug (dosage unique équivalent à 5000ui de hCG)).

2) produite dans des cellules CHO (Chinese Hamster Ovary) par la technique de l’ADN recombinant.

(appeler plus communément : protéine de hamster).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...