Jump to content
Forum All Steroids

Première cure


BLACKMAMBA
 Share

Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Apparemment aucun souci de ce coté la. J'estimais que les comprimés sont à 10mg chacun. Je ne sais pas d'ou provient cette différence, surtout que e n'est pas une seule personne qui le pense mais ils sont bien une dizaine... Il se peut que suivant les fournisseurs la qualité n'est pas la même, ou bien ils ont testé le produit en deuxème troisième etc..cycle, et donc une dose de 30mg ne leur fait plus aucun effet lol

Je me renseignerai davantage sur le sujet avec les personnes en questions, et je dirai ce qu'elles en pensent.

En tout cas, ça ne change pas ce que j'ai dis à la base: déca dès la première cure ce serait exagéré. Ceci est aussi mon humble avis..

Link to comment
Share on other sites

Hors sujet, mais oui je la mets t'inquiète^^

Vu votre réaction à mon idée de le faire sans, je pense qu'il y ait des raisons pour que vous réagissiez comme ça. Evidemment j'en prendrai (PCT je veux dire), on économise pas sur la santé

Link to comment
Share on other sites

Hors sujet, mais oui je la mets t'inquiète^^

Vu votre réaction à mon idée de le faire sans, je pense qu'il y ait des raisons pour que vous réagissiez comme ça. Evidemment j'en prendrai (PCT je veux dire), on économise pas sur la santé

Sage décision, pour moi cure est égale a : protec + bonne PCT car c'est ton kiki qui est en jeux ^^ bander, sexe, gosse ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Utilisateur depuis quelques années, j'ajoutterais le bémol quand à la poste cure... Car il y a à boire et à manger et comme je dis à trop forcer l'organisme à réequilibrer (avec de pultiples médocs) au final on le pollue... On le force à faire ce qu'il devrait faire naturellement (de plus à force d'en faire il y a de grands risques pour la prostate... j 'en dit pas plus)... Donc pour beaucoup la PCT (enfin moi par exemple) je n'ai vu pour ainsi dire aucune différence... La libido chutte toujours lorsque le cycle commence à moin faire d'effet...

Après je ne la déconseillerais pas pour autant mais je dirais qu'un gars qui fait une première cure par expérience, n'a pas besoin d un gros budget... On sait tous qu'à usage thérapeutique la tésto ou plutôt susta, une par mois suffit... Bon en effet pour faire du muscle cela ne suffit pas... Donc je conseillerai aux débutant de ne jamais dépasser les 500mg en tout par semaine ANDROGENE + ANA (tout confondu)...

En effet des "pauvres" (facon de parler) bodybuilders qui prennent 500mg voir plus (1gr), PAR JOUR !!! n'en sont plus à cela près... Là évidemment... Plus aucune question se pose...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai et faux en même, j'ai lu de nombreux feed où les gars n'avaient jamais récup' leur taux hormonal après une cure sans pct car ils ne savaient pas ou même avec une pct classique, tout dépend de chaque individu.

A choisir je ferais une pct quand même pour se dire j'ai tout fais dans les règles :)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai et faux en même, j'ai lu de nombreux feed où les gars n'avaient jamais récup' leur taux hormonal après une cure sans pct car ils ne savaient pas ou même avec une pct classique, tout dépend de chaque individu.

A choisir je ferais une pct quand même pour se dire j'ai tout fais dans les règles :)

Comme tu dis, vrai et faux... De toute façon la libido et la perte de poid trop grande peut prouver beaucoup de choses... Pas de testo ou peu = fonte musculaire et même perte totale des acquis... Combien d'anciens gros énormes du body se retrouvent sans physique lorsqu'ils n'ont plus de produits...

J'ai une personne que je connais bien proche des 60 ans qui maintient sans rien à un poid respectable de 102 kg pour 174 cm... Et lorsqu'il reprend un peu (1 fois dans l'année) il remonte à 110kg en à peine 2 mois... Dernièrement il a poussé un 200kg au banc... C'est juste pour dire qu'il ne faut pas essayer d'aller trop vite en fesant de grosses cure... Cela ne sert à rien !!! A moin d'avoir l'ambition d'aller à OLYMPIA, mais dans ce cas les chances sont inégales... Car qui veut aller loin dans la durée ménage sa monture... L'acquis se fait avec les années !!! D'une 2CV on ne fera pas une ferrarie ;)

Link to comment
Share on other sites

De rien ceci étant, je ne déconseille pas une PCT, je dis juste qu'il faut être raisonnable... S'il y a des questions sur mes différentes expériences, j'hésiterais pas à vous orienter si je peux, mais au fil des ans on se dit que rien ne vaut une longue vie plutot serraine qu'un énorme volume avec un jour où l'autre de gros soucis... Donc allez y molo..

Perso, jai vu autour de moi avec les années que qui veut aller loin sans problème de santé ménage sa monture...

Un ancien culto, a des problème cardiaque, l'autre des soucis aux reins etc etc... Et ceux qui ne misent pas trop sur les produits, eux ont certes un volume moindre et une qualité légérement moindre mais pour le moment n'ont pas de soucis...

Une chose dont je ne veux pas du tout entendre parler, ce sont les diurétiques !!! J'y ai pensé mais au vu des conséquences sur certains, je me dis que j'ai eu raison de ne jamais en prendre... C'est grace où à cause de cela que certains ont de gros soucis aux reins... Pour peut être abouttir à l'oedème pulmonaire pas déshydratation...

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...