Jump to content
Forum All Steroids

Première cure


BLACKMAMBA
 Share

Recommended Posts

Voici ma future première cure :

Pour info : 1m80 / 76.5 Kgs / Type mesomorphe

Cure sur 8 semaines :

250 mg susta + 200 mg dk le lundi

HCG 250 ui le mercredi et samedi à partir de la semaine 3 jus

qu'au samedi de la semaine 8

Nolvadex sous la main au cas où...

PCT : à partir du 21 jour suivant la dernière injection, le lundi de la semaine 11

1er jour : 300 mg clomid + 40 mg Nolvadex

2ème jour au 22ème jour : 100 mg clomid + 20 mg Nolvadex

Mes questions :

Mes dosages sont'ils corrects ?

Plutôt susta ou enanthate et pourquoi ?

Nolvadex sous le coude ou pendant la cure ?

A quels moments peuvent survenir des problèmes de libido ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben je suis novice donc avant de commencer, je préfère bien me renseigner.

Donc je commencerai ma PCT 18 jours après la dernière injection.

Sinon, quelqu'un pourrait me renseigner si je dois prendre plutôt susta où enanthate, et pourquoi ?

Sinon mon dosage testo / dk est correct ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Risque de gynéco? Absolument pas. Nous sommes souvent tous, inégale face à la gynéco. Qui plus est, si tu démarre avec les roros... Il t'en faudra peut être des tas de cure pour sentir les mamelons un peu douloureux... Signe de l'aromatisation... Mais peut être juste une ou deux cures... Ça dépend. Pour le choix susta enantate... Avec cette dernière tu feras plus de rétention de flotte. Donc une plus grosse masse. Avec le susta moins d'eau. Et avec celui ci tu sentiras plus vite les effets. Mais c'est bien aussi d’utiliser les deux. En sèche le susta est mieux.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je trouve que ta cure est bien structurée et les dosages bien adaptés pour une première cure.

Moi aussi je pensais faire ce type de cure pour une première ça sera je pense dès la rentrée (septembre) la je suis en pleins achats de produits...pas facile de trouver de la qualité...

Sinon ça serait sympa de poster ton training et ta diète on pourrait y jeter un coup d'oeil et la corriger si besoin...

A+

Link to comment
Share on other sites

pour la PCT on tient compte de la demi-vie du susta qui est de 18 jours mais on sait que celle du déca est de 21 jours, à ce que je sache on démarre toujours après la demi-vie de l'ester le plus long non???donc celle du déca en l'occurrence donc 21 jours??? corrigez moi si je me trompe...

Link to comment
Share on other sites

j'ai une petite remarque pour l'utilisation du SUSTANON j'ai souvent vu qu'il fallait le splitté en 2-3 injections par semaine. Ca voudrait donc dire de passer à 500-750 mg de Susta par semaine. On attends la réponse des experts. merci

oui c'est à cause des esters courts qu'il contient, si tu est à 250 mg par exemple tu fais 2 fois 125 mg mais pour cela il te faut des fioles de 10 ml avec des ampoules 1 ml tu peux pas

Link to comment
Share on other sites

pour la PCT on tient compte de la demi-vie du susta qui est de 18 jours mais on sait que celle du déca est de 21 jours, à ce que je sache on démarre toujours après la demi-vie de l'ester le plus long non???donc celle du déca en l'occurrence donc 21 jours??? corrigez moi si je me trompe...

En principe on stop le deca 1 semaine avant la testo.

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...