Jump to content
Forum All Steroids

demande d'avis sur: cycle débutant


Mikelogan
 Share

Recommended Posts

sans vouloir vous ennuyé voici mon programme pour ma cure

S1: DECA 200

S2: DECA 200+DBOL 20

S3: DECA 300+DBOL 20

S4: DECA 400+DBOL 30

S5: DECA 400+DBOL 35+AROMASINE 25

S6: DECA 400+DBOL 40+ // // //

S7: DECA 300+DBOL 35+ // // //

S8: DECA 300+DBOL 30+ // // //

S9: DECA 200+DBOL 20+ // // //

S10: ARMASINE 25/j

S11: // // //

S12: CLOMID 300/jour1 puis 100+AROMAS.25/J

S13: CLOMID 100/j+AROMAS.25/j

S14: CLOMID 50/j+AROMAS.25/j

pouvez-vous me donnez votre avis, à quel moment utiliser

Androtardyl, Nolvadex Est-il nécessaire avec AROMAS.?

bien-sûr, je ne doute pas que je puisse avoir tort sur toute la ligne,

aussi je vous serrait reconnaissant si vous acceptiez de m'aider,

bien que vous le faites déjà très bien, à élaboré un bon

programme.

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

honorables administrateurs, modérateurs et très chères membres bonjours :D

en effet oui c'est ma première.

concernant Andro. à quel moment de la semaine, par rapport à DECA (dimanche pour moi), faire les injections? je voudrai commencé par 250mg les 2 premières semaines et augmenté progressivement 500mg les dernières, votre avis?

Link to comment
Share on other sites

Pour moi le pyramidale ne sert a rien, pour une 1ere je vois pas pourquoi tu te charges comme ça, juste 500mg de testo enanthate / semaine suffit.

Là si tu réagis mal à un produit tu ne sais même ça sera lequel !! En plus de ça Deca / Diana sans testo pourquoi ?

Donc pour une première testo enan ou susta sera très bien, et ton dbol en kick start si tu veux.

Link to comment
Share on other sites

suis d'accord avec bigron, la testo prends de l'enanthate et le dbol tu peux monter à 30 mg que tu prends en 3 prises journaliéres.

Haaan c'est moi qui l'ai dis pour la testo :( mdr je suis pas pour l'accumulation d'aas pour une première.

Si j'ai bien compris tu veux qu'il fasse 1 cure juste avec de la testo ???

Même pour débuter la testo se stack toujours avec 1 autre produit du type déca, primobolan ou encore la boldenone. Comme dirait nicky la testo seule c'est pour tourner les films de boules.

1 premiére cure comme l'a indiqué bigron c'est l'idéal comme dosage.

Link to comment
Share on other sites

suis d'accord avec bigron, la testo prends de l'enanthate et le dbol tu peux monter à 30 mg que tu prends en 3 prises journaliéres.

Haaan c'est moi qui l'ai dis pour la testo :( mdr je suis pas pour l'accumulation d'aas pour une première.

Si j'ai bien compris tu veux qu'il fasse 1 cure juste avec de la testo ???

Même pour débuter la testo se stack toujours avec 1 autre produit du type déca, primobolan ou encore la boldenone. Comme dirait nicky la testo seule c'est pour tourner les films de boules.

1 premiére cure comme l'a indiqué bigron c'est l'idéal comme dosage.

Mdr :lol: on m'a toujours dis que pour une première cure juste de la testo enan suffit pour voir déjà comment on réagisais, après ce n'est que mon avis je n'oblige pas aux autres de faire ce que je dis.

Mais bon je sais que tu ne m'aimes pas vu comment tu m'a embrouillé ;)

Link to comment
Share on other sites

Non kevin rien à voir, c'est oublié, je me suis senti piqué et j'ai répondu c'est tout, je suis pas la pour te faire la guerre on échange juste du savoir et des avis. Ce qui fonctionne sur l'un ne fonctionnera pas forcement sur l'autre.

Pour moi 1 cure c'est testo + 1 stack mini c'est 1 régle normalement, maintenant c'est vrai qu'il y a des personnes qui ne vont prendre que 1 oral ou juste testo et c'est leur choix et je le respecte. Je donne juste mon avis et ce qui a fonctionné sur moi donc ma petite expérience.

Link to comment
Share on other sites

Non kevin rien à voir, c'est oublié, je me suis senti piqué et j'ai répondu c'est tout, je suis pas la pour te faire la guerre on échange juste du savoir et des avis. Ce qui fonctionne sur l'un ne fonctionnera pas forcement sur l'autre.

Pour moi 1 cure c'est testo + 1 stack mini c'est 1 régle normalement, maintenant c'est vrai qu'il y a des personnes qui ne vont prendre que 1 oral ou juste testo et c'est leur choix et je le respecte. Je donne juste mon avis et ce qui a fonctionné sur moi donc ma petite expérience.

Belle mentalité. Il est vrai que tout le monde peut avoir des avis différent, comme tu peut avoir 40 entraîneurs et avoir 40 différentes façons de s’entraîner.

Je disais juste mon avis tout comme toi :) car pour moi une personne qui stack plusieurs produit et qui a une réaction allergique ne saura pas quel produit lui provoque cette réaction :/ tu vois ce que je veux dire ? d'où le fait que je préconise une cure de testo de base donc enanthate puis pour les prochaine rajoute du déca par exemple ou tout autre produit.

Link to comment
Share on other sites

Oui par sécurité tu as raison en cas d'allergie à 1 prod tu sais de suite lequel est en cause sur, mais bon on veut de suite tirer le max d'une cure tout en restant prudent sur les dosages. La qualité musculaire au final n'est pas la même et il est vrai que nous prenons des risques en nous injectant des prods ça c'est indéniable et on peu perdre malheuresement, donc on essaye de mesurer les riques et surtout essayons d'avoir une bonne qualité alimentaire etc... je vais au lit..... :lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

honorables administrateurs, modérateurs et très chères membres bonjours :D

en effet oui c'est ma première.

concernant Andro. à quel moment de la semaine, par rapport à DECA (dimanche pour moi), faire les injections? je voudrai commencé par 250mg les 2 premières semaines et augmenté progressivement 500mg les dernières, votre avis?

Je viens de voir que tu habitais à la Réunion, c'est possible de recevoir des produits la-bas?

J'y ai habité pendant 12 ans (à St-Denis) avant d'arriver à Paris (ça ne me manque vraiment pas du tout), et les douanes la-bas sont assez sévères... Surtout que la-bas tu payes des taxes auprès des douaniers correspondant à la valeur de ta commande (j'avais commandé un logiciel à 500euros, putain j'ai eu mal au cul! Je crois que c'est l'octroi de mer?)...

Tu as quand même plus de chance de te les faire choper...

Link to comment
Share on other sites

salut emrik! ke tu dises que ça ne te

manque pas du tout laisse à pensser ke tu n'a pas aimer vivre ici; Est-ce le cas? tu habitais quel quartier? par contre c'est vrai, cette octroi de mer c'est une vrai saloprie, une façon légale pour l'état de voler ses citoyens! :x :x

donc quand je comemande (je parle pas des roros) mais pour les prot., les fringues..., je me fait livrè chez qqn de ma famille en métropole qui me renvoi le colis. ;)

Link to comment
Share on other sites

salut emrik! ke tu dises que ça ne te

manque pas du tout laisse à pensser ke tu n'a pas aimer vivre ici; Est-ce le cas? tu habitais quel quartier? par contre c'est vrai, cette octroi de mer c'est une vrai saloprie, une façon légale pour l'état de voler ses citoyens! :x :x

donc quand je comemande (je parle pas des roros) mais pour les prot., les fringues..., je me fait livrè chez qqn de ma famille en métropole qui me renvoi le colis. ;)

J'ai toujours vécu au centre ville de St-Denis, rue St-Marie et un peu au Moufia!

La Réunion c'est vraiment minuscule, tu connais tous le monde, le dimanche c'est mort... Je me suis jamais autant fait chier! J'y ai vécu 12 ans et je n'en garde pas un bon souvenir... Paris je trouve ça fabuleux!

Mais bon après les gouts et les couleurs :-)!

Tu as trouvé la bonne solution pour les roros!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...