Jump to content
Forum All Steroids

deca, susta, Diana?


dannyfit
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Donc comme je l'ai dis dans ma présentation je post (bien à l'avance) mon projet de prochaine cure.

Pour rappel, ma premiere cure était:

Susta : 250 sur 8 semaine

primo : 100,200,300,400,300,200,100

clomid en pct.

ca s'est plutot bien passer sauf qu'au début j'étais malade du a un mauvais produit (je sais pas si j'ai le droit de citer la marque donc je ne le ferais pas, mais si vous voulez je vous dirai)

Donc j'ai profiter que des 4 dernieres semaines en fait... j'ai pris deux kilo plus ou moins propre (j'ai été très malade les premiere semaine donc j'ai eu du mal niveau diet)

Donc mon projet de prochaine cure je prévois de faire :

1-2: Diana 20mg, susta 250, deca 100

3-4:Diana 20mg, susta 500, deca 200

5-6: Susta 500, deca (200 ou 300..?)

7-8: Susta 250, deca 100

9: susta 250

+ une boite de clomid en relance a raison de un par jour.

et du legalon en protec les 4 premieres semaines.

Par contre au niveau protection gyno, je me demandais : tout le monde parle de nolvadex un peu partout (même les body avec qui j'en ai parler) mais j'ai lu la derniere fois qu'il y avait possibilité de rebond a la fin de la cure de nolva.

Le nolva bloque les recepteur mais ne détruit pas les oestro, ce qui revient a avoir une bombe a retardement dans le corps (ou dans le soutif.. lol)

Alors ma question est : est-ce que l'effet rebond est obligatoire?

Dans ce cas, il vaut mieux directement se diriger vers du proviron... non?

Dans mon coin je suis le seul a prévoir tout ce qui est protec, tout ceux qui m'ont conseillé ne prennent pas de protection gyno, et pas de relance et n'ont apparement aucun soucis....

D'apres eux ca depend des dosage, et avec de faible dosage comme les miens je ne risque presque rien...

Lors de ma premiere cure j'ai eu les téton qui on pointé durant un moment mais c'est parti sans que je fasse quoi que ce soit. C'été peut etre psychologique je sais pas vraiment... mais j'avais quand mm une boite de proviron sous la main.

Autre petite question : pour ceux qui commandent sur le net, jamais de soucis avec les douanes?

Car pas tjs facile de trouver ce dont on a besoin (surtout niveau pct) au niveau des connaissances...

Voilà voilà,

Merci d'avoir lu mon pavé ^^

Je vous écoute

Link to comment
Share on other sites

Pour la gynéco le proviron et le nolvadex sont complélmentaire tu peu donc prendre les deux.

Proviron: empêche l'aromatisation des stéroïdes.

nolvadex: bloque les récepteurs d'oestrogènes

Pour tes "tétons" qui pointe ca veu dire que les produit que tu a eu ne sont pas merdique (ca n'a rien a voir avec la gynéco)

si vraiment tu te méfi de la ginéco alor tu peu prendre de l'arimidex des les premier signe de gynéco.

Link to comment
Share on other sites

Autre petite question : pour ceux qui commandent sur le net, jamais de soucis avec les douanes?

Car pas tjs facile de trouver ce dont on a besoin (surtout niveau pct) au niveau des connaissances...

Pour les douanes, 3 commandes et jamais eu un soucis... Je me demande par contre si lorsque ton colis est saisi, tu es prévenu ou pas...

Link to comment
Share on other sites

Pour la gynéco le proviron et le nolvadex sont complélmentaire tu peu donc prendre les deux.

Proviron: empêche l'aromatisation des stéroïdes.

nolvadex: bloque les récepteurs d'oestrogènes

Pour tes "tétons" qui pointe ca veu dire que les produit que tu a eu ne sont pas merdique (ca n'a rien a voir avec la gynéco)

si vraiment tu te méfi de la ginéco alor tu peu prendre de l'arimidex des les premier signe de gynéco.

Oula très très intéressant... je pensait que les deux étaient la même molécule vendue sous deux marques...

Question con, peut-on acheter du proviron sans ordonnance?

Link to comment
Share on other sites

Alors alors, excusez moi j'avais pas vu les réponse alors je répond a tout d'un coup.

Je comprend pas vraiment l'utilité du nolva si celui ci bloque uniquement? c'est un peu foireu parceque une fois la cure fini on risque de tout fixer.

Le rebond nolvadex quelqu'un a plus d'info la dessus? c'est fréquent?

Dans mon coin le nolva est facile a chopé par contre le proviron c'est autre chose.....

Pour les tétons qui pointent c'est du à quoi? la testo qui agit?

Pour la maladie j'ai une style de grippe, mais vraiment un truc bien costaud, je ne tombe jamais malade, là j'ai été malade pendant trois semaine non stop. Vertiges et tout, a plus pouvoir poussé une barre a 30kilos quoi....

Et des douleurs a l'épaules... dingue, je me rappel la derniere im, j'été bleu du haut de mon delto jusqu'au bas de mon biceps. j'ai vraiment eu peur de choper une infection ou une saloperie.....

Sinon pour ce qui est de la cure, vous en pensez quoi? (la prochaine)

Edit::

Pour ce qui est des douanes, je me suis renseigné : quand ton colis est saisi, tu es convoqué, amande tribunal et tout le bordel en fonction de la quantité de la commande.

Apres tu es fiché et tu es suceptible d'etre perquise chez toi...;

Suffit d'aller sur le forum muscle en plastique lol et vous taper "douanes" dans recherche et vous aurez des témoignages... perso je prefere pas passer par le net.. trop risqué...

Link to comment
Share on other sites

Pour la gynéco le proviron et le nolvadex sont complélmentaire tu peu donc prendre les deux.

Proviron: empêche l'aromatisation des stéroïdes.

nolvadex: bloque les récepteurs d'oestrogènes

Pour tes "tétons" qui pointe ca veu dire que les produit que tu a eu ne sont pas merdique (ca n'a rien a voir avec la gynéco)

si vraiment tu te méfi de la ginéco alor tu peu prendre de l'arimidex des les premier signe de gynéco.

Si il a du proviron l'arimidex est inutil en plus de cela trop chère, ça te côutera moins chère de faire Nolva + Proviron

Link to comment
Share on other sites

Alors alors, excusez moi j'avais pas vu les réponse alors je répond a tout d'un coup.

Pour la maladie j'ai une style de grippe, mais vraiment un truc bien costaud, je ne tombe jamais malade, là j'ai été malade pendant trois semaine non stop. Vertiges et tout, a plus pouvoir poussé une barre a 30kilos quoi....

Et des douleurs a l'épaules... dingue, je me rappel la derniere im, j'été bleu du haut de mon delto jusqu'au bas de mon biceps. j'ai vraiment eu peur de choper une infection ou une saloperie.....

[...]

Pour ce qui est des douanes, je me suis renseigné : quand ton colis est saisi, tu es convoqué, amande tribunal et tout le bordel en fonction de la quantité de la commande.

Apres tu es fiché et tu es suceptible d'etre perquise chez toi...;

Suffit d'aller sur le forum muscle en plastique lol et vous taper "douanes" dans recherche et vous aurez des témoignages... perso je prefere pas passer par le net.. trop risqué...

Tes symptômes sont vraiment flippant...

Pour ce qui est des douanes, oulala tu me fais super peur là... Je n'avais jamais entendu parler de ça...

Quelqu'un a deja vécu ça ici?

Link to comment
Share on other sites

Salut, ta cure je la comprend pas trop, tu commences susta à 250 puis tu passe à 500 pour redescendre à 250, idem avec le deca , puis 100 mg de deca ce n'est pas assez.

Ce sera ta 2éme cure fait donc:

500 mg susta en 2 ou 3 injections pour profiter des esters courts

200 déca mini que tu arrêtes comme dans ta cure 1 semaine avant la derniere semaine de susta.

Tu parles de clomid mais pas des dosages et le nolvadex tu en prévois pas uniquement pour 1 éventuelle gyno, il t'en faut également pour ta PCT associée au clomid. Matte PCT sur le forum c'est trés important.

Les tétons qui pointent, moi c'est pareil, c'est la testo et le dbol mais cela ne veut pas dire gyno, tu surveilles si ça fait des boules autour du mamelon et qu'il gonfle ça c'est la gyno.

Ajoutes du liv52 à ton legalon pour bien proteger ton foie et monte ton dosage de dbol à 30mg en 3 prises ç'est à cause de sa courte demie vie 4h00.

Link to comment
Share on other sites

Merci!

J'étais deja à 500 lors de ma première cure...

Et sinon ce ne sont pas des fioles individuelles mais des flacons de 10ml (250mg/1ml)!

D'ailleurs, ca va être chaud pour doser...

Au fait se faire des injections d'enanthate toutes les 3 semaines entre deux cures, c'est utile?

C'est simple pour doser avec 1 fiole de 10ml, si tu veux par exemple 1 ml, tu rentres dans ta fiole 1 ml d'air avec ta seringue, tu la retournes et tu tires doucement tu auras 1 ml. Noublies pas de changer l'aiguille pour injecter.

Je n'ai jamais entendu parler d'injection de testo enanthate entre 2 cures, je ne pense pas que ça soit bon pour la production naturelle de testo.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

salut ,

je pense que tes doses de déca ne vont pas : le déca est un produit qui commence a faire ressentir ses effets (gains de force) à partir de

- 2mg de déca pour 500 g de poids de corps ou 4mg par kg

d aprés ce que j ai lu tes doses sont trops faibles pour avoir de l'effet

Link to comment
Share on other sites

oui, pour finir je vais faire:

Deca 400mg semaine

susta 500mg semaine

Diana 4ere semaines 30mg

par contre c'est la premiere cure de "mass" que je vais faire, d'apres vous, est-il possible de prendre que de la masse propre avec ce type de stack si l'alimentation est correct?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...