Jump to content
Forum All Steroids

VIDEOS : vos conseils


jakovazor
 Share

Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un enfoiré de p'tit bogoss le kev!

Belle gueul, dessiné, aie aie aie les meufs ça devait y aller en 2008 ^^

Maintenant en comparaison tu as bien gonflé?

MDR :lol::lol: merci mec, gonflé ouais et nan a cause de mon taff pas trop de muscu pendant 6 mois donc voilà quoi ... et question repas je ne pouvais pas manger comme je voulais

Link to comment
Share on other sites

j aurais aimé voir un ensemble jusqu aux pieds ...Là difficile de juger . beaucoup d' hommes ont des miroirs qui ne montrent que le haut du corps ils oublient qu ils ont des fesses des mollets des cuisses .Un corps ca se travaille entierement .On voit souvent des "hérons" avec des beaux biceps et pecs :c est horrible ;juste un conseil travaille l ensemble et mange qu une alimentation muscu car c est 70% du résultat

Link to comment
Share on other sites

Slt bah c'est clair laisse béton mes jambes sont maigres...

Je sors d'un accident au niveau du genoux droit etc, c'est pour ca que j'ai une lacune et que j'ai pas pu progresser en muscul pendant un certain temps.

C'est aussi pourquoi j'ai décidé de passer au dopage, car j'était ultra dégouté quand j'étais alité ^^

Mais les jambes là j'vais les bosser comme un malade, presse, fente, et si je suis vraiment chaud je tanterais du squat mais bon avec mon genoux, j'ai peur...On essayera!

EDIT : pour les jambes par exemple, au niveau des perfs à la presse oblique je suis à 180 en séries, avant j'étais à 250 (et encore je trouve cela faible)

Link to comment
Share on other sites

faux si tu regles bien ta selle : j ai moi meme des pb de genoux (manque de cartilage sous les rotules)et depuis que je fais de la muscu(cuisses) et du vtt mes pbs se sont améliorés de 70%;

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

J'avais écrit un grand post et comme un idiot j'ai mal envoyé, donc je vais essayer de le refaire en résumé :

J'ai eu un accident de voiture et j'ai faillit me briser la nuque c'est la raison pour laquelle j'ai pas trop eu la tête à roder ici etc, j'en suis désolé mais le principale c'est que je ne soit pas tétraplégique lol...

Là j'ai bien récupéré donc lundi je commence ma cure, ceci étant je vous demande encore un petit conseil pour ne pas faire de conneries (je sais je radote énorémement, ma cure auras duré 1 an, mais mieux vaut être précis dans ce que l'on fait ;) )

Alors voilà ma question, sur cette photo on peut voir l'exemple de cure qui m'est donné :

curep.png

Oubliez le proviron, je comptes prendre du HCG et du clomid d'ailleurs, mais là n'est pas la question, la question c'est :

pourquoi le nolvadex se prend tout au long de la cure dans cet exemple?

Je vous dit la méthode que je comptes employer :

CURE : diana, susta, deca

2 semaines sans rien

RELANCE : HCG, clomid, nolva

Ca c'est la méthode que j'ai compris suite aux posts très clair et détaillés de bigron, d'ailleurs pour ceux qui les ont pas lus je les conseils fortements.

Alors de deux choses l'une :

- soit j'ai mal compris comment faire une cure

- soit il y a plusieurs méthodes?

En gros ça me ferait peur de me tromper et de faire n'importes quoi, donc je voudrais votre avis, on est bien d'accord que faire cette cure sans nolva ou proviron ou clomid ou quoi que ce soit durant toute la cure n'est pas grâve? Et que ça se prend bel et bien après par la suite? (en fonction du temps des demies vies etc si je me rappel bien, en gros 2 semaines après la cure)

Voilà c'est tout,

merci les amis! Et je ferais un maximum de vidéos pour vous montrer l'évolution.

Link to comment
Share on other sites

Durant toute ta cure il faut prendre du nolva et proviron si tu en as pour eviter la fameuse gyneco. C'est préférable quand meme!

Quand tu arrive en PCT, tu continues le nolva auquel tu ajoutes le clomid

Et bien entendu tu prends ton liv52 ou legalon des que tu commences ton diana juska ta derniere prise

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

ty les mecs, ouai faut vraiment une sèche je pense...CLENBU EST MON AMI ^^

Je pense que le gras que j'ai au bide, pecs etc, cache/gache mon physique...

Les trapèzes c'est un muscle que j'veux vraiment développer depuis peu (j'ai préparé dans une séance une partie dédié aux trapèzes avec 4 exos etc...)

Perso mes pecs j'aime pas aymeric, après peut être que mon "gras" (bide, hanche) gache ma perception des pecs...On verra lorsque je sècherais tout ca xD

Mais ca fait plaisir les mecs venant de bogoss comme vous ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...