Jump to content
Forum All Steroids

Applis iphone


Recommended Posts

j'la télécharge!

Chez les autres j'ai peu posté... la dernière fois que j'ai posté il y a un paquet de temps j'ai simplement demandé si des légumes riches en protéine étaient complémentaires afin que la chaine des acides aminés soient complète.. on m'a plus ou moins fait comprendre que j'étais con. Donc, fuck off.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

ptdr faut surtout pas me lancer sur ce débat moi perso...

Je trouves le comportement là bas par moment limite odieux, j'ai tout simplement banni cet source d'infos de mes favoris, j'y vais jamais.

Mais bon, il y en a sur ce forum super sympas qui étaient là bas avant (et y sont toujours je penses) donc je suppose que c'est juste une minorité de boulet qui casse l'image du forum....Enfin, je suppose...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Moi j'ai :

-ifitness (j'ai mon programme de la semaine dedans et je rentre mon poids sa me fait une courbe j'aime bien :D )

-compteur calories (tu rentres se que tu bouffes et sa calcules les calories prot et etc)

-lafay chrono (chrono lol pas mal mais quand tu recois un sms sa s'arrete :evil: )

-poidscible pro (j'aime bien en prériode de régime, tu rentres ton poids ton poids visé en combien de temps et sa te dit combien perdre par semaine, tu rentres ton poids fur et a mesure et sa s'adapte c'est pratique pour voir si on est en avance ou pas)

-imuscles (anatomie du corps humain disséqué selon les muscles ciblé il propose les éxos, bien fait)

Pour les prix je sais pas je suis jailbreak... 8-) :arrow:

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Au top merci.

Je vois que ça sert de creuser les vieux topics. Moi qui me sert de mon téléphone mobile (iphone) en guise de chronomètre l'application Lafay chrono vraiment efficace pour le décompte des séries moi qui m'y perds parfois.

Je vais test aussi pour voir ce que sa vaut le "compteur calories" que propose robocop.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai :

-ifitness (j'ai mon programme de la semaine dedans et je rentre mon poids sa me fait une courbe j'aime bien :D )

-compteur calories (tu rentres se que tu bouffes et sa calcules les calories prot et etc)

-lafay chrono (chrono lol pas mal mais quand tu recois un sms sa s'arrete :evil: )

-poidscible pro (j'aime bien en prériode de régime, tu rentres ton poids ton poids visé en combien de temps et sa te dit combien perdre par semaine, tu rentres ton poids fur et a mesure et sa s'adapte c'est pratique pour voir si on est en avance ou pas)

-imuscles (anatomie du corps humain disséqué selon les muscles ciblé il propose les éxos, bien fait)

Pour les prix je sais pas je suis jailbreak... 8-) :arrow:

tout ça et tu arrives pas à pécho 100g de muscle :o:D:lol::P fou je me suis fait rire la teh :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...