Jump to content
Forum All Steroids

Cure Clenbuterol


Inks
 Share

Recommended Posts

pour info CLEMBUTEROL

Cela se prend de la facon suivante, sur 6/8 semaines MAX

Tu commences par un comprime et tu augmentes de +1 jusqu'a 6 comprimés max dosé a 20mg soit 120 mcg/jour Max, a partir du 14eme jour, tu prends ta dose de 6 comprimés MAX 120 mcg /un jour sur deux et non plus tous les jours c'est hyper important et cela jusqu'au bout des 6 /8

semaines MAX.

les tremblements vont cesser au bout de 6/8 jours MAX, ainsi que les insomnie, tu ne vas plus rien sentie anormal.

Au bout de 8 jours tout rentre dans l'ordre, na pas depasser cette dose, si les cachetons sont dosés a 20mg max par jour 120 mg soit 6 comprimes de 20mg.( attention tu as des dosage a 50)

ne pas prendre les cachetons aprés 18h et a repartir sur la journée , exemple 2 matin, 2 midi 2 a 18h max.

Es ce clair, égale perte de poids garantie ( si tu vas bouger au sport).

Il se raconte beaucoup de betises, crois mon experience, j'ai déja effectué 2 cures de Clenbuteril..

Link to comment
Share on other sites

Salut, oui tu as vu comment que je voulais faire ?? 2 jours avec 2 jours sans, regarde sur la premiere page dit moi sque t'en pense. D'apres les forums, beaucoup de personne on fait cette cure et on eu de bon resultat. Mes cachet sont dosé a 0.40, mais apres esqu'ils sont dosé ou pas, je sais pas.

Pas la peine de protéger mon foie ?

Merci pour tes conseils ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut, oui tu as vu comment que je voulais faire ?? 2 jours avec 2 jours sans, regarde sur la premiere page dit moi sque t'en pense. D'apres les forums, beaucoup de personne on fait cette cure et on eu de bon resultat. Mes cachet sont dosé a 0.40, mais apres esqu'ils sont sous-dosé ou pas, je sais pas.

Pas la peine de protéger mon foie ?

Merci pour tes conseils ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut, oui tu as vu comment que je voulais faire ?? 2 jours avec 2 jours sans, regarde sur la premiere page dit moi sque t'en pense. D'apres les forums, beaucoup de personne on fait cette cure et on eu de bon resultat. Mes cachet sont dosé a 0.40, mais apres esqu'ils sont dosé ou pas, je sais pas.

Pas la peine de protéger mon foie ?

Merci pour tes conseils ;)

tu ne dois pas depasser 120mcg par jour et au bout du 14eme jour un jour sur deux et augmente la dose assez rapidement pour atteindre 120 mcg en 3/4 jour man, tu n'as pas besoin de proteger ton foie et attention tu vas ressentir, pendant 7/8 jours des effets genants, tel que tremblement et imsonnie, mais cela passe au bout de 8 jours, tiens le choc et attention, c'est un produit réel DANGEREUX, c'est pourquoi je te dis de ne pas depasser la dose..

j'ai des sources certaines...sur..

Link to comment
Share on other sites

ok j'vais essayer ça, mais vue que c'est des 0.40, si j'en prend 5 comme prevu c beaucoup trop ...

Regarde sur http://www******censure/ ( j'sais pas si je le droit de mettre un lien ... ) la cure de clenbu qui est écrite, c'est ça que je voulais faire ...

C'est quoi ta source ?

Oui les côtes c'est l'endroit le plus douloureux du corps pour les tattoos, si c ton premier tatouage, j'te déconseille fortement de commencer par là, a moin que se soit pas très gros et que tu soit pas trop douillet ;)

Link to comment
Share on other sites

ok j'vais essayer ça, mais vue que c'est des 0.40, si j'en prend 5 comme prevu c beaucoup trop ...

Regarde sur http://www******censure/ ( j'sais pas si je le droit de mettre un lien ... ) la cure de clenbu qui est écrite, c'est ça que je voulais faire ...

C'est quoi ta source ?

Oui les côtes c'est l'endroit le plus douloureux du corps pour les tattoos, si c ton premier tatouage, j'te déconseille fortement de commencer par là, a moin que se soit pas très gros et que tu soit pas trop douillet ;)

tu fais 120 mcg que tu divises par .40, soit 3 comprimes, un matin, un midi et un a 18h00, ne prend pas de risque , le risque est l'arret cardiaque au dela de cette dose..

tu auras été prevenu mek...

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'ai deja pris plusieurs fois du clenbu et je n'ai eu aucun souci à part quelques tremblements.

Pour ma part je n'ai jamais dépassé 120 mcg par jour en prenant la 1ere semaine graduellement sur 7 jours ( J1=20mcg, J2=40mcg....J7=120 mcg) puis j'ai continuer à 120 mcg en 2j on et 2 j off.

Pour moi cela à très bien fonctionné.

Après je sais que d'autre l’utilise en 2 semaines on 2 semaines off.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'ai deja pris plusieurs fois du clenbu et je n'ai eu aucun souci à part quelques tremblements.

Pour ma part je n'ai jamais dépassé 120 mcg par jour en prenant la 1ere semaine graduellement sur 7 jours ( J1=20mcg, J2=40mcg....J7=120 mcg) puis j'ai continuer à 120 mcg en 2j on et 2 j off.

Pour moi cela à très bien fonctionné.

Après je sais que d'autre l’utilise en 2 semaines on 2 semaines off.

Je pense que je vais faire comme toi alors, je couperai les comprimer de 0.40 et je prendrai tout les jours jusqua arriver a 120mcg/jours.

Tu les a pris combien de semaine ? ta eu de bons resultat ? les tremblement sont vraiment flagrant ? et combien de temps il dure ?

Merci pour tes conseils

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'ai deja pris plusieurs fois du clenbu et je n'ai eu aucun souci à part quelques tremblements.

Pour ma part je n'ai jamais dépassé 120 mcg par jour en prenant la 1ere semaine graduellement sur 7 jours ( J1=20mcg, J2=40mcg....J7=120 mcg) puis j'ai continuer à 120 mcg en 2j on et 2 j off.

Pour moi cela à très bien fonctionné.

Après je sais que d'autre l’utilise en 2 semaines on 2 semaines off.

Je pense que je vais faire comme toi alors, je couperai les comprimer de 0.40 et je prendrai tout les jours jusqua arriver a 120mcg/jours.

Tu les a pris combien de semaine ? ta eu de bons resultat ? les tremblement sont vraiment flagrant ? et combien de temps il dure ?

Merci pour tes conseils

Oui j'ai eu vraiment de bon résultats avec un entrainement adapté bien sur (cardio 4* par semaine minimum 45m + entrainement en superset ou série longue + bonne diet).

Je faisait ma cure sur environ 8 semaines, les tremblement ne sont pas flagrant on va pas croire que tu as la maladie de parkinson quand tu sera en cure tkt :D . Par exemple quand je prenais un stylo ou une feuille mes mains tremblé un peu mais rien de contraignant au quotidiens.

Link to comment
Share on other sites

moi je l' utilise rien que pour ça jusqua 160mg

Le clenbutérol possède un effet anti-catabolique très développé, c'est a dire qu'il ralentit l'élimination des protéines de la cellule musculaire. Les muscle se retrouve alors en permanence en train de synthétiser la protéine alimentaire, et la stocke dans la cellule musculaire. On peut dire que le clenbutérol stimule les récepteurs Béta 2 de la membrane des cellules musculaires et qu'il bloque les récepteurs de cortisone (la cortisone élimine les acides aminés de la cellule musculaire).

Link to comment
Share on other sites

moi je l' utilise rien que pour ça jusqua 160mg

Le clenbutérol possède un effet anti-catabolique très développé, c'est a dire qu'il ralentit l'élimination des protéines de la cellule musculaire. Les muscle se retrouve alors en permanence en train de synthétiser la protéine alimentaire, et la stocke dans la cellule musculaire. On peut dire que le clenbutérol stimule les récepteurs Béta 2 de la membrane des cellules musculaires et qu'il bloque les récepteurs de cortisone (la cortisone élimine les acides aminés de la cellule musculaire).

ne le prends pas mal mais ça ce n'est que des suppositions ;

y'a jamais eu d'études sur l'action du clenbutérol chez l'homme... et pour cause... c'est un produit vétérinaire !

je ne dis pas que c'est faux mais ça fait partie des mythes du milieu

Link to comment
Share on other sites

sa marche tres bien sur moi.

et les pro l'utilise rien que pour ça.

augmente aussi mon cardio peut faire une ou deux rep de plus

appeler poussière d'ange et utilisé par tous les sportif tel le velo le sprint ect...

c'est la molécule la plus utiliser avec aspirine et epo

utiliser dans les pays de l'est pour soigner les poumons des veaux

en france pour des problemes asthme

et dans quelque pays tel les us avec et le zéranol utilisés en médecine vétérinaire pour faire augmenter la masse maigre des animaux de boucherie

sa ne marcherai pas pourquoi en prendre.

permet de ne pas perdre trop de muscle en période de seche

pour la seche faire du cardio au moins 3 fois par semaines

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon voila c'est partit, j'ai commencer ma cure hier :) J'ai pris un cachet 0.40 hier, et j'en ai pris 2 aujourd'hui.

Pour l'instant pas d'effet secondaire, j'ai l'impression que je tremble un peu, mais peu etre un effet psycologique.. Je vous cache pas que je suis un peu anxieux en ce qui concerne les effet secondaire ..

Demain je monte a 3 cachet, soit 120mcg/jours, en alternance 2jours on/ 2jours off.

A suivre ..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...