Jump to content
Forum All Steroids

Cure Clenbuterol


Inks
 Share

Recommended Posts

5 jours que j'ai commencer, quelque tremblement les 2 dernier jours, sa a l'air de passer. Quelque bouffé de chaleur aussi mais rien d'alarment.

Salut Kev,

Ecoute je sais pas du tout c'est la premiere cure de clenbu que je fait, mais moi il se casse pas, il est tres compacte ... A mon avis sa doit pas etre tres normal. Sa fait combien de temps que ta commencer ta cure ?

Link to comment
Share on other sites

j ai pas commencer la cure , c est juste que j en ai et je me demander si c était normale , apres moi aussi il est compacte mais tu peut quand même le casser ! c est quoi ta marque de clembu ?

Link to comment
Share on other sites

Bon pour le moment tout se passe bien. J'ai une paupière qui saute tt l'temps des que je force un peu lol, sa va rien d'grave mais sa fait bizarre. Et je voit mes muscles qui bougent tout seul dans mes avant-bras, comme des spasms, surtout le soir avant de dormir. Plus de tremblement, ni de bouffer de chaleur. Tout va bien.

Sous cure de testo-déca, je m'autorisait de temps en temps, un ptit verre le samedi soir ^^ ( je sais c pas bien ), vous croyer que je peut le faire aussi avec le clenbu ? sa me fait un peu flipper :)

Link to comment
Share on other sites

Bon pour le moment tout se passe bien. J'ai une paupière qui saute tt l'temps des que je force un peu lol, sa va rien d'grave mais sa fait bizarre. Et je voit mes muscles qui bougent tout seul dans mes avant-bras, comme des spasms, surtout le soir avant de dormir. Plus de tremblement, ni de bouffer de chaleur. Tout va bien.

Sous cure de testo-déca, je m'autorisait de temps en temps, un ptit verre le samedi soir ^^ ( je sais c pas bien ), vous croyer que je peut le faire aussi avec le clenbu ? sa me fait un peu flipper :)

Tremblement des paupières = manque de magnésium

Link to comment
Share on other sites

Sous cure de testo-déca, je m'autorisait de temps en temps, un ptit verre le samedi soir ^^ ( je sais c pas bien ), vous croyer que je peut le faire aussi avec le clenbu ? sa me fait un peu flipper :)

Fo pas non plus tomber ds la paranoia, ca ne va pas te tuer non plus ;-)

Loin de moi l'idée de le faire flipper, mais concernant les produits, celui qui me fais le plus flipper c'est le clenbu. Ca tappe dans le coeur ce produit, ses effets secondaires sont ultra flippant d'ailleurs quand tu te met à trembler comme un ouf et tu penses que tu va creuver lol, moi je te conseil d'éviter alcool etc. Après tout dépend de ce que "petit verre" représente pour toi, mais moi si j'touchais au clenbu, je serais irréprochable.

Link to comment
Share on other sites

Sous cure de testo-déca, je m'autorisait de temps en temps, un ptit verre le samedi soir ^^ ( je sais c pas bien ), vous croyer que je peut le faire aussi avec le clenbu ? sa me fait un peu flipper :)

Fo pas non plus tomber ds la paranoia, ca ne va pas te tuer non plus ;-)

Loin de moi l'idée de le faire flipper, mais concernant les produits, celui qui me fais le plus flipper c'est le clenbu. Ca tappe dans le coeur ce produit, ses effets secondaires sont ultra flippant d'ailleurs quand tu te met à trembler comme un ouf et tu penses que tu va creuver lol, moi je te conseil d'éviter alcool etc. Après tout dépend de ce que "petit verre" représente pour toi, mais moi si j'touchais au clenbu, je serais irréprochable.

+1 pareil pour les stéroides a cause du foie

apres sa le tueras surement pas c'est sur mais si tu peux éviter fais le

Link to comment
Share on other sites

Ouai c'est comme tout : il est cultivé un minimum et respecte le dosage, dans l'idée il risque rien (s'il n'a jamais eu de pb cardiovasculaire). Généralement ceux qui crevent du clenbu etc c'est des gens qui tapent dans des dosages de cheval sans aucun recul, ils prennent les cachetons et hop c'est parti...

Mais bon, comme dit le dicton mieux vos prévenir que guérir, on est jamais trop prudent, un homme averti en vaut deux xD (en gros mieux vos faire preuve de précaution)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que le clenbu c'est assez violent comme produit!

La premiere fois je n'ai pas respecté les doses conseillées au début, c'est à dire 20mg les premiers jours et suis passé directement à 120mg, et je m'en rappelle encore tellement je pensais que mon coeur allait lacher tellement il battait vite!

Link to comment
Share on other sites

Alors sa fait maintenant 2 semaine que je suis sous clenbu. Franchement, les resultats sont déja flagrant, je ne bouge pas beaucoup niveau poids, mais mon corps change au jour le jour, et pourtant je fait quasiment pas de cardio ( pas trop le temps en s'moment ). Par contre j'ai l'impression que mes entrainements sont de plus en plus dur, je suis vite fatigué. Niveau alimentation je n'est pas encore commencé à me priver vraiment, je mange quasiment à ma faim, et j'me suis même autorisé l'apéro :)

Je continu comme ça encore 2 semaines, et les 4 dèrnieres, je dessendrai mon alimentation au fur et à mesure, pour finir en beauté :)

J'ai pas trop d'effet secondaire, juste quelques bouffer de chaleur. Ce qui me derange le plus, ce sont les tremblements le jours de prise, ce n'est pas non plus flagrant, mais sa me gène beaucoup dans mon métier.

Enfin voila, tout va bien, sa suit sont cours ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai des cachets de 0.40mcg, j'ai commencé, avec 1, 2 et puis 3. Je suis donc a 120mcg/jours, en alternant, 2 jours on, 2 jours off.

Je fait ça sur 8 semaines.

J'hesite à prendre 4 cachets, mais comme ces très deconseillé et que c'est ma première cure de clenbu .... Je vais certainement rester a 120mcg!

Link to comment
Share on other sites

ok merci pour t'es info :)

tu prends de la taurine avec ?

je pensais que sa dérangeai l'alcoolavec le clenbuterol ?

bonne chance pour la suite ;)

L'alcool dérange avec les stéro déjà !! On sais que c'est pas bon pour la santé et pour limiter les risque, tabac, alcool, drogue c'est proscrit pendant un cure, on se dis c'est pas un petit verre ou une petite clope qui vas nous tuer certes mais c'est ce verre de trop ou cette clope de trop qui peut faire développer une maladie plus tôt pour les personnes prédisposé !

enfin ça n'est que mon avis après .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...