Jump to content
Forum All Steroids

Top 10 des Faits du supplément


Big™
 Share

Recommended Posts

Tanatheos

Concerné et impliqué par ce tout qui concerne la question des droits d'auteurs, je ne pouvais pas m'abstenir de faire cette remarque, sachant aussi ce que ça pouvait déclencher... 

 

C'est une une piqure de rappel... valable pour tout le monde, moi y compris. ;)

Link to comment
Share on other sites

Veuveblack

Je vais uploader sur autre Hoster plus simple dans la soirée

 

Bulldog

Je peux comprendre que tu défend ta profession, ayant moi meme les droits à l'auteur dans mon travail (Créative communs) donc je ne prend pas mal ta remarque ;).

Après juste pour te faire rappeler on est sur une board de partage sur des informations d'ordre illégale*(plus ou moins) donc il ne faut pas s’étonner de trouver également ce genre de chose.

Link to comment
Share on other sites

J'ai énormement de bouquins en papier, une petite biblio qui ne cesse de grandir :P, j'ai même des livres en précommande qui devrait sortir en mai ^^.

Mais j'ai également pas mal de bouquin en numérique, les même en general ou des trucs tout simplement introuvables tellement c'est vieux. Sinon, il ne me manque dans ta liste que

Exercices de musculation pour les nuls car je suis pas nul XD
Guide du stretching : Approche anatomique illustrée car j'ai celui de carrio que je juge suffisant
Fitness : Une silhouette de rêve à la portée de toutes les femmes car bon, je suis un mec XD

Guide des compléments alimentaires pour maigrir car je juge que l'autre bible me suffit puis je n'ai pas de besoin urgent sur cela ahah

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Plutôt d'accord avec l'article, et pour moi les protéines le soir après l'entrainement; un vrai repas(légumes+riz lentilles et du poisson ou viande, oeufs etc.. des bons lipides aussi) puis juste avant de dodo encore une dose oeufs et proteine de lait pour la nuit. Je dors super bien contrairement à ce qu'on pourrait penser; je dors même mieux le ventre suffisament rempli, le coté rassurant j'imagine? :P

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...