Jump to content
Forum All Steroids

1er cure oral d bol ?


Recommended Posts

Bonjour et merci d' avance pour vos renseignements

Voila la semaine prochaine je commence une petite cure légère sur 6semaines en dianabole s1 20mg s234 /30mg et s5,6 20mg. Et donc ma question est : dois je prévoir une protection et une relance ? Je m entraine 2h00 par jour et un jour sur deux, est ce que les jours sans entrainement je dois continuer la cure?

Encore merci pour les infos ;)

Heu encore une petite question : j ai l habitude de faire 45 min de cardio est ce que pendant la cure en dbol il serait préférable d interrompre la séance de cardio?

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas que tu es besoin de relance , perso je n'est jamais pris de diana seul , mais sinon tu peux prendre du liv52 pour ton foie . Oui tu dois continuer la prise quand tu t'entraines pas . Sinon au niveau de ton training , pour un prise de masse 2 h c'est beaucoup trop .

Link to comment
Share on other sites

Si relance clomid et nolvadex et continuer ta diéte avec le dbol si tu veux espérer garder quelques kilos, sinon tu vas dégonfler aussi vite que tu as pris. Mais bon juste du dbol ne donne pas une belle musculature, muscles gonflés de flotte et mal dessinés.

Pour le foie prends tu LIV52 et commence le 15 jours avant le début de ta cure. Pour le dosage du dbol c'est parfait tu ne charges pas trop et pour une 1ére c'est suffisant.

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas que tu es besoin de relance , perso je n'est jamais pris de diana seul , mais sinon tu peux prendre du liv52 pour ton foie . Oui tu dois continuer la prise quand tu t'entraines pas . Sinon au niveau de ton training , pour un prise de masse 2 h c'est beaucoup trop .

Merci Bigron pour l info ;)

Je vais suivre ton conseil et diminuer à 45min + 30min cardio

pour se qui est protection pour le foie, j ai lu qu il y avait du" legalon" peut être plus facile à trouver en pharmacie n'est ce pas?

Merci encore Bigron

Link to comment
Share on other sites

Si relance clomid et nolvadex et continuer ta diéte avec le dbol si tu veux espérer garder quelques kilos, sinon tu vas dégonfler aussi vite que tu as pris. Mais bon juste du dbol ne donne pas une belle musculature, muscles gonflés de flotte et mal dessinés.

Pour le foie prends tu LIV52 et commence le 15 jours avant le début de ta cure. Pour le dosage du dbol c'est parfait tu ne charges pas trop et pour une 1ére c'est suffisant.

Bonjour Oxygene et merci pour le complément d info de plus je ne savais pas qu il fallait commencer 15 jours a l avance pour la protection merci du conseil..

Si c'est pas abuser peux tu me donner plus d info pour la relance clomid et nolvadex? a+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Oxygene et merci pour le complément d info de plus je ne savais pas qu il fallait commencer 15 jours a l avance pour la protection merci du conseil..

Si c'est pas abuser peux tu me donner plus d info pour la relance clomid et nolvadex? a+

Tu fait 1 PCT toute simple sur 22 jours

Jours 1 à 11 100 mg clomid + 20 mg nolvadex

Jours 12 à 22 50 mg clomid + 20 mg nolvadex

Le legalon est cher regarde sur ce site http://www.OnSaleSupplements.com tu y trouveras les 10 boîtes de LIV52 DS (doublement dosé) à 49.99€, tu peux y trouver également des oméga 3 et autres suppléments. J'y ai moi même commandé, attention il ne répond pratiquement pas aux mails mais t'inquiétes pas tu reçois.

Paiement par paypal.

Link to comment
Share on other sites

l'avantage du legalon est que tu restes certain de ta pharmacie de quartier...

après il y a le débat est-ce que seul on peut prendre du d-bol... déja pour une première cure, c'est quand même mieux de démarrer léger que de se charger. Après, il faut quand même arriver à se planter une seringue de 5 cms dans les fesses (moi j'y arriverais pas). Et l'effet flotte est là quand les mecs tournent à plus de 8...

Link to comment
Share on other sites

l'avantage du legalon est que tu restes certain de ta pharmacie de quartier...

après il y a le débat est-ce que seul on peut prendre du d-bol... déja pour une première cure, c'est quand même mieux de démarrer léger que de se charger. Après, il faut quand même arriver à se planter une seringue de 5 cms dans les fesses (moi j'y arriverais pas). Et l'effet flotte est là quand les mecs tournent à plus de 8...

Tout à fais d' accord avec toi cabane.

Link to comment
Share on other sites

Non c'est uniquement sur ordonnance pour le clomid et nolvadex. Demandes à ta femme que son médecin lui en préscrive mais je doute qu'il soit ok.

Pour les fesses les aiguilles c'est 4 cm et pour les épaules 2.5 cm et si tu piques au bon endroit on ne sent absolument rien.

Tu ne prendras jamais autant de flotte qu'avec le dianabol sauf avec l'anapolon.

Link to comment
Share on other sites

4 ou 5... c'est un comme on dit: "une fois que la tête est passée le reste passe".. le fait de se faire une injection, s'entrer une aiguille n'est pas donné à tout le monde. Le jour où j'y passe, c'est un pote qui me les fera.

Nolvadex et clomid sont sur ordonnance.. Pour le remboursement t'en as besoin. Après la plupart des pharmacies (en tout cas à Nice), si tu paies ils te donnent. C'est spécifique de chez moi?

Link to comment
Share on other sites

Non c'est uniquement sur ordonnance pour le clomid et nolvadex. Demandes à ta femme que son médecin lui en préscrive mais je doute qu'il soit ok.

Pour les fesses les aiguilles c'est 4 cm et pour les épaules 2.5 cm et si tu piques au bon endroit on ne sent absolument rien.

Tu ne prendras jamais autant de flotte qu'avec le dianabol sauf avec l'anapolon.

Euh!?!?.. Non pour moi impossible de me procurer se type de médoc :cry: je crois que je vais devoir faire l impasse sur ça . Quel en seront les conséquence ? Pas impuissant j espère !! Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

si tu prends qu'une petite dose de d bol tu ne seras pas impuissant.. mais je ne suis pas un expert. Ca n'est pas la testo qui donne une obligation de relance clomid?

Liv 52 ou Legalon sont obligatoires par contre.. Y a aussi le tribulus pour après.

Link to comment
Share on other sites

si tu prends qu'une petite dose de d bol tu ne seras pas impuissant.. mais je ne suis pas un expert. Ca n'est pas la testo qui donne une obligation de relance clomid?

Liv 52 ou Legalon sont obligatoires par contre.. Y a aussi le tribulus pour après.

Merci cabane pour le complément d' info et oui de toute façon je ne ferais pas l impasse sur le legalon ça c est sure! Et pour le d bol 6 a 7 semaines pas plus et pour les doses décrite plus haut.

Link to comment
Share on other sites

Pas d'impasse sur les protec fais pas le con mec !! Facilement Nolva, clomid, proviron sur le net cherche bien

Oui je sais que se n est pas trop difficile a trouver sur le net mais bon pour être honnête c est que ma femme ne sais rien et elle ne veux pas entendre parler de ça ! :shock: oui je sais pas bien de mentir LOL mais voila c est comme ça ! Et via le net trop de trace. Et quand j ai acheter le d bol j ai pas pensée au reste ex nolva clomid.. :oops: voila pour les précisions

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais que se n est pas trop difficile a trouver sur le net mais bon pour être honnête c est que ma femme ne sais rien et elle ne veux pas entendre parler de ça ! :shock: oui je sais pas bien de mentir LOL mais voila c est comme ça ! Et via le net trop de trace. Et quand j ai acheter le d bol j ai pas pensée au reste ex nolva clomid.. :oops: voila pour les précisions

Ok mais la c'est ta santé, ne néglige pas ce détails, renseigne toi sur l'utilité du Clomid et du Nolva et tu vas voir que tu voudras en acheter ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais que se n est pas trop difficile a trouver sur le net mais bon pour être honnête c est que ma femme ne sais rien et elle ne veux pas entendre parler de ça ! :shock: oui je sais pas bien de mentir LOL mais voila c est comme ça ! Et via le net trop de trace. Et quand j ai acheter le d bol j ai pas pensée au reste ex nolva clomid.. :oops: voila pour les précisions

Ok mais la c'est ta santé, ne néglige pas ce détails, renseigne toi sur l'utilité du Clomid et du Nolva et tu vas voir que tu voudras en acheter ;)

ok merci Kevin60 je me renseignes un peux plus profondément à se sujet.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Voila j ai enfin réussi à me procurer du légalon, pourriez vous m informer à quelle dose et fréquence je dois prendre ça? et pour se qui est de la relance je ferais l impasse pour cette seul et unique cure! merci encore :)

ps: pour info (legalon 90mg, 40 gélule, 8,10€)

Link to comment
Share on other sites

Tu prends 6 legalons par jour minimum, mais legalon seul ce n'est pas terrible, ajoutes y du liv52.

Pas de relance, désolé de te dire cela mais tu vas te voire gonfler et dégonfler ausssi vite. Ne le prends pas mal mais moi perso je trouve ça stupide, on fait les choses bien ou on ne les fait pas. Gardes donc ton dbol pour quand tu auras réuni tout le matos pour faire 1 cure correct et garder quelques acquis de cette cure.

Link to comment
Share on other sites

Tu prends 6 legalons par jour minimum, mais legalon seul ce n'est pas terrible, ajoutes y du liv52.

Pas de relance, désolé de te dire cela mais tu vas te voire gonfler et dégonfler ausssi vite. Ne le prends pas mal mais moi perso je trouve ça stupide, on fait les choses bien ou on ne les fait pas. Gardes donc ton dbol pour quand tu auras réuni tout le matos pour faire 1 cure correct et garder quelques acquis de cette cure.

Encore un grand merci oxygene pour tes conseils ! ;)

Je penses que je vais suivre tes conseils et garder le d bol pour quand j aurais réuni le matos..

Que pensses tu si je combines avec sustanon ou decadurabolin cela te sembles plus judicieux? Et est ce que je peux en rester la ? Car je ne suis pas trop fan de tous les mélanges. J aimerais faire au plus simple. Merci encore vraiment excellent se forum. :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...