Jump to content
Forum All Steroids

Turinabol


Manito
 Share

Recommended Posts

  • 6 months later...

je prend toujours du proviron quoi que je prenne, a raison de 50mg / jours... donc je ne fais pas de pct.

Mais je serai curieux de connaître les avis sur le turinabol de pharmacom.

 

Concernant la perte de cheveux avec wnstrol...mouaih légende... Je suis un très très très gros utilisateur de winstrol (et du Desma d'espagne directement). Et je n'ai jamais eu ce soucis !

 

Je pense que cela dépend des dispositions de chacuns, ^^

 

Mmmmmm j'adore le win le best pour moi :P

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je déterre. J'ai une incompréhension sur le sujet.

 

il est écrit poids de corps (en lbs) x 0.4 = nombre de jours de posologie dans l'intervalle.

 

j'ai calculé 189 lbs (je vais perdre un peu avant la prise) x 0,4 = ~75/76 

Ca fait beaucoup non ? Or il est aussi dit que dépasser 6 semaines n'est pas recommandable même avec protection. 

Et ca ne fait que 42 jours. 

Ce sont des 5mg donc conseillé de 8 à 10 dans la majorité des cas. Je suis perdu les gars help.

Je n'avais pas envisagé le Tbol pour une première et piétinner comme ça ne m'encourage pas à le faire. Sauf si d'un coup je me mets à comprendre le mécanisme. 

 

Moi qui fais 85 kg, comment vous me conseillez la prise ? Est il mieux de commencer soft pour voir comment le corps réagit ? Genre 4 par jour et monter jusque 6 voire 8 ? 

Sur un cycle de Testo P de 8 semaines en stack j'arrête le Tbol a la fin de la semaine 6, voire 5. 

Cohérent ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Styfler a dit :

Dbol plus intéressant pour la force 

Mais aussi plus nocif et s'aromatise facilement... d'où mon penchant pour le Tbol. J'imagine oui qu'il doit être plus intéressant. :-/ 

En fait pour une première, SI je dois prendre un oral (j'insiste sur le SI ) je prêfère ne pas attaquer fort. Même si je sais que de toute façon un oral ne se prend pas à la légère.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...
  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...