Jump to content
Forum All Steroids

cure imminente, manque de produits?


jakovazor
 Share

Recommended Posts

Salut les amis,

voilà je vais faire une cure bientôt (ptdr, ceux qui me connaissent doivent rire car je dis ça depuis pas mal de temps xD, mais là j'y suis presque ^^) et j'ai un soucis :

voilà TOUS LES PRODUITS :

PRODUITS :

-sustanon

-décadu

-dianabol

RELANCES :

-clomid

-nolvadex

-proviron

Alors ma question => Ne manque t-il pas un produits pour mes testicules? du hcg? le nolvadex on le prend en fin de cure ou en début? Car de ce que j'ai vue sur le net il y a deux écoles qui se disputent, celles qui disent qu'on en prend dés la 1ere semaine, et d'autres qui disent qu'il faut en prendre a partir de la 8eme (a la fin)

Donc voilà, on m'a aussi dit que le proviron était dangereux et inutile, donc j'aimerais votre avis la dessus.

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est l'absence de hcg, qu'en pensez vous?

Merci les amis!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

Donc je vais reprendre le topic parce que je compte faire la cure avec mon pote et il est pas foutu de bien organiser les choses alors qu'il est au chômage, pauvre débile tu m'en voudras sinon je t'éclate à la salle :evil: .

Pour reprendre d'un niveau plutôt voire très je parle surtout pour moi nous comptons organiser une cure étant fan de musculation depuis plusieurs année, a pars une cure de pro-hormone il y a 1ans de ça nous sommes novice en la matière je demande votre aide.

Je souhaite organiser la cure de la manière suivant merci de me corriger si possible.

S1 à S8: Sustanon + Deca-Durabolin a raison de deux injection par semaine (Concernant le dosage je reste encore mitiger je demande votre aide)

Dianabol à raison de 40mg par jours pendant tout le longs de la cure me semble a bon compromis ?

S4-S8: HCG 250mui

Deux semaine après la dernière injection PCT: Jours 1 : 300mg de clomid + 50mg de nolvadex

J2 à J12: 100mg de clomid + 30mg de nolvadex

J13 à J22 : 50mg de clomid + 20mg de nolvadex

:idea: merci de m'éclairer

Link to comment
Share on other sites

Jako, tu ne donnes pas assez d'infos. Quels sont les dosages et le temps de la cure?

Le hcg n'est pas systématique, tout dépend des dosages que tu prends.

Le nolvadex tu le prends pour la relance ou et pendant ta cure si tu fais de la gynécomastie.

Donnes les infos et ont pourrat t'en dire plus.

Link to comment
Share on other sites

Salut oxy,

Alors le dosage ACTUEL pour le substa et le decadura :

Moi et mon ami ici présent avons chacun une fiole de 10ml de chaque produit.

Pour plus de simplicité je ne parlerais au singulier, que de moi donc :

Jai 10ml de susta à 250mg/ml soit 2500mg dans la fiole

10ml de deca à 250mg/ml soit 2500mg aussi

Je souhaite prendre 250 mg/ semaine sur 8 semaines. Il devrait en rester un peu au final

Cela se diviserais en 2 prise à la semaine soit 125mg le lundi et de même le vendredi ( comprenez doc une injection de 0.5ml à chaque fois)

Ce procéder s'applique aussi pour mon pote , Nous souhaiterions part ailleurs passer à quatre fioles chacun soit une prise de 500 mg par semaine donc 250 mg le lundi et 250 mg le vendredi par exemple mais on a pas encore commander les fioles manquantes ( le double de ce que l'on dispose actuellement)

Qu'en pensez-vous ?

En espérant avoir été clair.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Jako, prendre le susta en plusieurs prises est parfait car il y a des esters courts et des longs mais le déca tu peux le prendre en 1 seule prise. Tu stop le déca 1 semaine mini avant la derniére semaine de susta. A si faible dose le hcg ne s'impose pas, il y en a qui ne vont pas être d'accord mais moi perso avec 250 testo enanthate et 200 déca lors de ma premiére cure je n'en avait pas pris et bonne conservation des gains et libido ok aprés relance.

Pour la relance tu la commence 18 jours aprés la dernière prise de susta

J1 300mg clomid

J2 à 11 100mg clomid

J15 à 35 20mg nolvadex

Tu peux également y ajouter du tribulus

Si tu ne fais pas de gynécomastie laisse tomber le proviron ou le nolvadex pendant la cure et tu ne prendras pas trop d'eau avec de si petites doses

Par contre si tu doubles éventuellement les doses comme tu le laisse entendre la prise de hcg s'impose.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...