Jump to content
Forum All Steroids

Ma séche en 2010


cros
 Share

Recommended Posts

Bonjours à tous !!

Voila je crée ce Topic, pour vous évitez une Erreur, que j'ai pu faire lors de ma séche en 2010.

Donc l'année dernière après une prise de Masse assez conséquente, en Naturel, je suis monté à un

poids de 96 kilos pour 1m81 . Voulant m'affuter, pour les beaux jours ! ! ! et Perdre 5 kilo de Gras

J'attaquais donc ma sèche, Basé sur le Cardio:

Tapis de Course ( Programme Fractionné de 30 minutes ) 5 fois par semaine

Musculation ( série Allongée à 20 rép. au lieu de 12 rép. et poids plus léger ) 5 fois aussi

Le souci c'est que je suis descendu à 76kg, en 4 mois ! ! :o Obnubilé par le miroir, la définition apparaissait, et comme une drogue, toujours plus. Voila je ne les pas du tout, vu venir ...

Jais perdu une bonne partie de ma masse musculaire, la cause !!? Je les trouvés ... Trop de Cardio vous allez me dire ... mes NON NON

A cause du Fractionné sur le Tapis, mon Fc en pic montée à plus de 180 Puls et donc à cette fréquence, je puisé l'énergie dans les Muscle, car dans le corps l'énergie la plus disponible ait le tissu Musculaire avant la graisse!!! fallait le savoir . . .

Donc la solution ait de Calculé sont FC moyen, car c'est la ou l'on brûle la graisse et non le muscle!

Voici le Calcule: 220 – votre âge X 65% = FC Moyen Brule Graisse ( Sa donne une indication pour votre Zone de travail )

Au jours d'aujourdhui, je continu mon Cardio, comme mon FC moyen ait de 135 Puls, je me limite à la marche rapide sur Tapis de Course, car si je trotine je dépasse les 145 Puls, le mieux ces de munir, d'une montre cardio, comme cela vous vous mettez une Alarme sur le Fc Maxi, certes c plus long, mes on limite beaucoup la perte du muscle, ce qui ait primordiale.

J'espère vous avoir éclairé sur ce point ... les Erreurs serve de leçon ;)

Link to comment
Share on other sites

Quelque chose a prendre en consideration quand meme, c est si l athlete est naturel ou non. Etant naturel, separe ton cardio de ta muscu, etant supplementé, c est toujours mieux de separer, mais tu peux te permettre debl inclurebsi tu ne peux faire autrement. Moi perso, c est une heure juste apres training, a 90-100bpm max, apres avoir avale un shake de prot, de bcaa, et de gluta, c est super en recup a cette cadence, tu tape pas dans le muscle, et tu fais tourner la pompe pour faire circuler le sang, et les nutriments ingerés avec ton shake arrivent direct, avec une meleure assimilation, puisque tu gorge les muscles de sang. Et de suite apres, je mange mon repas de midi.

Link to comment
Share on other sites

Oui c vrai . . . 4 Mois c'est long pour une sèche, mes comme je les dit plus haut,

je me suis fais aspiré par le désir, de toujours plus!!

C'était ma 1er grosse sèche, mes lorsque que tu vois apparaitre les Height Paks . . .

et des muscle que tu na jamais vu, de ta vie . . .

Au niveau de la nourriture, c'était Protéine en priorité, et cuisson des féculents légumes ou viande à la vapeur . . . ( pour limiter les graisses ) PS: faux si habituer !!!

pour les Collations une Whey Protéine à 87%

Link to comment
Share on other sites

Depuis j'ai repris mon poids Moyen de 85 KG à 2KG prés Sec . . .

La je Stagne, depuis longtemps à ce poids là ainsi qu'au niveau force, je ferrais ma Cure de débutant, mes bon je ne suis pas forcément pressé! 95 kilos Sec mon Objectif, un jours un jours :D

Link to comment
Share on other sites

Oui je m'en suis aperçu . . . j'ai déjà fais des Erreurs ! :roll:

Mes comme mon métier, c'est le Sport en Salle, c'est une discution Taboo, et je ne veux pas prendre de risque . . . donc oui je vais prendre mon temps!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

La bêtise que tu as fais, c'est de faire des séries longues ... Déjà . Et de faire du cardio avec trop de bpm. Si non tu peux aussi faire du fractionné une fois par semaine c'est bien . 1 min fort et 1min de marche pendant 20 min ... ( dixit: Christiphe Carrio) . Si non je pense que tu as pas bien géré ta diet . Donc serie de 8-10.. Cardio 1 à 2 fois par semaine et revoir la diet .

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
 Share

×
×
  • Create New...