Jump to content
Forum All Steroids

ARTICLE : Stéroides pour les jeunes


Recommended Posts

1. Ton taux de testostérone naturel correspond environ à 350-400mg de testo injectable par semaine, soit déjà la quantité reçue lors d'une cure.

2. Ton taux d'hormone de croissance naturel correspond environ à 4 à 6 ui par jour de GH synthétique, soit une excellente dose visée par ceux qui ont les moyens de s'en payer.

----------------------

Conclusion : Les bénéfices à obtenir d'une cure sont plutôt minces car ta production naturelle de stéroïdes anabolisants est déjà très élevée.

3. Ton équilibre hormonal est toujours en flux. C'est à dire que le taux de production de testostérone naturelle qui sera le tien au cours des 50-60 prochaines années n'est pas encore fixé. Faire une cure aura pour effet d'arrêter cette production dans la période même où ton corps tente de décider combien de testo il devra produire à l'avenir. Il est donc presque absolument certain qu'entreprendre une cure à ce moment-ci de ta vie va avoir un impact négatif majeur sur ta production naturelle de testostérone et d'estrogènes à l'avenir.

4. Les effets physiologiques des roros c'est une chose mais une autre dont on parle peu est les effet psychologiques. Déjà à ton âge on ressent une espèce d'invulnérabilité qui est bien agréable. Rien ne peut t'arrêter, pas vrai? Maintenant imagine cet état mais À L'ENVERS. Rien ne vaut la peine. Tout est trop difficile. T'as plus envie de rien. T'as plus d'énergie non plus. Déprimé, hypersensible, émotif. Ça c'est comment on se sent avec un taux de testostérone bas.

5. En parlant d'effets psychologiques, ta personnalité n'est pas encore formée. Tu vas me dire que c'est pas de mes affaires mais je vais te dire ceci : il est possible qu'à l'issue de ta cure tu aies un crash important et que ceci soit intégré de façon quasi indélébile dans ta personnalité d'adulte. Ça serait vraiment dommage...

6. Il y a plein d'autres effets négatifs possibles surtout chez un jeune de 18 ans : cortisol, progestérone ou estrogène élevés en permanence et j'en passe.

================

CONCLUSION

Effets positifs : faibles

Effets négatifs: risque élevé de séquelles permanentes

À toi de choisir. Mais franchement, tu peux gagner tellement de muscle naturellement, il n'y a aucune raison valable pour t'entêter à faire une cure. Car même sous produits, tu dois savoir t'entrainer et bien manger comme un culturiste.

Source : MuscleEnMetal avec la permission du propriétaire

http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php/6223-Les-st%C3%A9ro%C3%AFdes-pour-un-homme-de-20-ans-(et-moins)

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Très bel article qui resume parfaitement bien qui venait a l époque d un ex membre du staff de MEM de mon cote je suis venu aux AAS a 27 ans après 5 ans de pratique parfois j'ai des regrets mais une chose est sure pour moi : les AAS peptides et GH ne doivent pas tomber dans les mains d'un jeune de moins de 25 ans ayant un certain niveau. Quand je vois me nombre de débutant me demander des AAS ils ne de rendent pas compte

Link to comment
Share on other sites

Quand je vois me nombre de débutant me demander des AAS ils ne de rendent pas compte

surtt 99% ne planifient pas une cure avec la relance/protection necessaire...

comme il est indiqué, les doses lors de la croissance sont digne d'une cure donc autant en profiter sans se ruiner ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est bien vrai, de mon côté l'argument majeur c'est qu'ils veulent vite du volume sinon il se sentirai découragé. Pourtant j'ai beau leur dire que chaque chose en sont temps et que pour la muscu il faut visé loin dans le temps, il réalise pas.

De plus ils prennent cela les AAS à la légère. Tant qu'il y a des oraux, ils sont contents, il trouve cela facile, et quand tu parles des effets secondaires, du moment qu'il y a de quoi les contrecarrer ce n'est plus un problème...

Link to comment
Share on other sites

Au delà du problème de l'âge, beaucoup de jeunes se plaignent de ne plus progresser au bout d'un an ou deux d'entraînement, ou alors ne progresse pas suffisamment vite à leur goût. C'est en partie dommage que les produits deviennent accessibles si facilement ...

Link to comment
Share on other sites

dans l'idéal, il est préferable de t'entrainer naturellement pendant au moins 5 ans et quand tu commences vraiment a arriver au maximum de ta genetique naturelle, aprés tu peux envisager une cure en prenant en compte les avantages, les dangers etc...

Le probléme c'est que l'acces au AAS c'est la fascilité...et ce qui me fait rire c'est quand tu vois des mecs qui font de la muscu depuis 6 mois et qui ont pris 10kg, ils s'imaginent que c'est du muscle :lol:

Link to comment
Share on other sites

dans l'idéal, il est préferable de t'entrainer naturellement pendant au moins 5 ans et quand tu commences vraiment a arriver au maximum de ta genetique naturelle, aprés tu peux envisager une cure en prenant en compte les avantages, les dangers etc...

Le probléme c'est que l'acces au AAS c'est la fascilité...et ce qui me fait rire c'est quand tu vois des mecs qui font de la muscu depuis 6 mois et qui ont pris 10kg, ils s'imaginent que c'est du muscle :lol:

+1 ;) j'ai mis un an avant de me lancer.

Surtout il faut se "sentir pret".

Link to comment
Share on other sites

c'est normal, je pense que nous sommes tous passé par ces phases là mais au lieu de prendre des AAS tout de suite par fascilité,il est préferable de se poser les bonnes questions:

quelles sont les vrais raisons de cette stagnation???

Souvent en modifiant ton rytme/intensite d'entrainement, le type d'exercice, ton alimentation, cela suffit a relancer ta progression.

Autre point trés important et que beaucoup d'entre nous négligent c'est la récupération!!!! j'en connais qui ne s'arrêtent jamais même pour 15 jours en vacances (et qui ne l'a pas fait !!!!croyant qu'il allait progresser plus vite)....alors que le corps a besoin de s'arrêter un peu!!! cela peut créer un effet rebond bénéfique justement à la progression. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

je suis d'accord avec vous mais il y a beaucoup de choses qui peuvent pousser un jeune à prendre des roros ! le haut niveau sportif est la principale raison ! Car pour aller à la plage pas besoin de sa ! c'est vrai que certains prennent ça pour des joujoux mais vous savez le sportpousse à faire de folle chose!!

Link to comment
Share on other sites

Il faut reconnaître que nous sommes dans une société du "je veux - j'achète - j'ai !".

Et que tout jeune qui veut avoir des résultats (rendu physique ou performance) ne peut être que tenté par les roros pour espérer (à tort !) des résultats rapides.

Le post de AllsteroidsLEBOT plus haut serait à mon avis à reprendre et à intégrer dans l'accueil de tout noob.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

300mg/ml de testo naturel???? :blink: :blink: :blink: Ya pas un beug dans le système? :huh: N'importe quelel analyse sainguin nous montre que le taux de testo est de 10ng/ml. Il y a 5 litres de sang dans l'organisme, allez, 6 au max, donc en tout 10ng*6*1000=60mg de testo dans le corp entier!

Ou est ce que vous etes allez chopper les 300mg/ml (donc 300*6*1000=1800gr=1kg800grammes de testo dans tout le corp) ?? Faudra m'expliquer ça

Un peu de maths les gars putain, n'importe quoi ces infos

Link to comment
Share on other sites

1. Ton taux de testostérone naturel correspond environ à 350-400mg de testo injectable par semaine

300mg/ml de testo naturel???? :blink::blink::blink: Ya pas un beug dans le système? :huh: N'importe quelel analyse sainguin nous montre que le taux de testo est de 10ng/ml. Il y a 5 litres de sang dans l'organisme, allez, 6 au max, donc en tout 10ng*6*1000=60mg de testo dans le corp entier!

Ou est ce que vous etes allez chopper les 300mg/ml (donc 300*6*1000=1800gr=1kg800grammes de testo dans tout le corp) ?? Faudra m'expliquer ça

Un peu de maths les gars putain, n'importe quoi ces infos

Ce n'est pas si simple... car d'un côté le corps produit de la testo, 10 mg par jour pour un homme jeune (source : http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=965), de l'autre, il y a un taux de présence que l'on mesure dans le sang 10ng/ml

et on mesure un taux dans le sang. Et dans le même temps, il y a une "utilisation" de cette testostérone...

Quand à celle injectée, elle est utilisée dans un certain temps et en partie (notion de demi-vie)...

En résumé, j'ai peur qu'un simple calcul mathématique ne suffit pas à démontrer que AllsteroidsLEBOT est tort... ce qui ne lui donne pas raison pour autant :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Ce n'est pas si simple... car d'un côté le corps produit de la testo, 10 mg par jour pour un homme jeune (source : http://www.nutranews...sujet.pl?id=965), de l'autre, il y a un taux de présence que l'on mesure dans le sang 10ng/ml

et on mesure un taux dans le sang. Et dans le même temps, il y a une "utilisation" de cette testostérone...

Quand à celle injectée, elle est utilisée dans un certain temps et en partie (notion de demi-vie)...

En résumé, j'ai peur qu'un simple calcul mathématique ne suffit pas à démontrer que AllsteroidsLEBOT est tort... ce qui ne lui donne pas raison pour autant :rolleyes:

Je maintient mon objection! lol même si on produit N mg/jour de testo, quelques soit cette valeur, elle ne suffit uniquement que pour maintenair un taux de testo 10ng/ml, puisque ce sont les valeurs de référence: on n'a donc pas à se préoccuper du N.

En tous les cas, la production de 300mg/ml chaque jours en état normal est inimaginable!! D'ailleurs je reprends mon calcul dzl les gens :D 300mg/ml revient à 3gr/litre, donc 3*6=18grammes de testo dans le corps entier et non pas 1kg mdr ^^ mais même 18gramme de testo par semaine, je vous assures, vous serez + imposant qu'un bon boeuf-reproducteur de taille moyenne

Link to comment
Share on other sites

Je maintient mon objection! lol même si on produit N mg/jour de testo, quelques soit cette valeur, elle ne suffit uniquement que pour maintenair un taux de testo 10ng/ml, puisque ce sont les valeurs de référence: on n'a donc pas à se préoccuper du N.

En tous les cas, la production de 300mg/ml chaque jours en état normal est inimaginable!! D'ailleurs je reprends mon calcul dzl les gens :D 300mg/ml revient à 3gr/litre, donc 3*6=18grammes de testo dans le corps entier et non pas 1kg mdr ^^ mais même 18gramme de testo par semaine, je vous assures, vous serez + imposant qu'un bon boeuf-reproducteur de taille moyenne

Ca peut être intéressant :P

Link to comment
Share on other sites

C'est comme l'autre jour, j'étais dans un magasin de prot, et là rentre un gamin (18/19ans) : "Bonjour, ça fait une semaine que je fais de la musculation, et je voudrais acheter des prots..." A l'écouter il aurait acheter le magasin!!! Le vendeur gentiment lui a expliquer que déjà il devrait pour commencer voir son alimentation... Bon n'empêche il lui a vendu quand même un pot... Même si à mon avis ça ne sert à rien pour le moment. Trop de jeunes veulent aller plus vite que la musique... Mais bon , en même temps j'ai surement été pareil un peu... Un conseil que je peux donner, c'est , mangez bien, entrainez vous bien, et progressez naturellement le plus longtemps possible... Moi j'ai un poto il a 47 ans, il n'a jamais touché à un seul roro de sa vie (c'était son choix), ben je peux vous dire que c'est un sacré beau bb... Le body est un sport de patience.

Link to comment
Share on other sites

1. Ton taux de testostérone naturel correspond environ à 350-400mg de testo injectable par semaine

Je maintient mon objection! lol même si on produit N mg/jour de testo, quelques soit cette valeur, elle ne suffit uniquement que pour maintenair un taux de testo 10ng/ml, puisque ce sont les valeurs de référence: on n'a donc pas à se préoccuper du N.

Tout à fait !

En fait là où tu parles de "maintenir", AllsteroidsLEBOT parle de "correspond".

Et dans ce cas, on se fout du N !

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je vois pas d'objection à faire une cure AAS en étant jeune si derrière il y à déjà une bonne expériences, de plus les relances sont plus facile en étant jeune que en étant plus vieux logique je dirais.

Apres c'est sur il est mieux de commencer plus tard quand on à atteins la limite de son potentiel naturel mais peu de gens tiennent sa à la lettre...

Link to comment
Share on other sites

la valeur n attend pas forcement le nombre des annees non plus . on peut etre jeune et mature aussi....sa existe . y a pas que le body aussi dans la vie car si c est pour arriver a 40 ans avec tous les organes gangrenes et decede a 50 ans . why not ?...l essentiel est d etre averti . certaines personnes vous retorqueront preferer avoir un vie courte mais plus intense selon eux que longue et ennuyeuse toujours selon eux . sa s ecoute et se respecte meme si on ne l approuve pas .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...