Jump to content
Forum All Steroids

Injection INTRAMusculaire


Big™
 Share

Recommended Posts

Voila maintenent c'est la routine deca/susta, et bien le susta me fait tout le temps mal !! d'ailleur je l'injectais dans l'épaule gauche qui est bcp plus volumineuse que la droite ! du coup j'ai changé d'epaule pour chaque produit.. susta encore douleureux .. et ça dure tjrs 2-3 jours ... alors que le deca aucune douleur ...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Yop

Je vais vous poser une question surement bête mais ça me travaille.

J'ai lu sur un autre fofo qu'on pouvait piquer avec des aiguilles à insuline sans douleur. Ma question est : est ce réservé aux personnes au BF bas voir très bas? Parce qu'avec une petite aiguille je me vois pas me piquer les deltoides et encore moins les fesses...déjà que pour les fesses les bleues me paraissent bien courte pour atteindre le muscle...

Qu'en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Si vous avez vraiment peur la 1ère fois vous pouvez demander de l'aide a votre medecin,Docteur...Il est tenu au secret médical et il refusera pas si vous lui dit "c'est la première fois que je prend des stéro et j'ai pas envie de loupé et que il m'arrive un truc bêtement (n'hésiter pas avec des mots forts) ou ce genre de chose

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

J'ai lu le post en diagonale et je pense que pour les néophytes il est bon de savoir que la portion haute externe de la fesse est choisie pour ne pas piquer dans le nerfs sciatique dans le cas contraire ça fait très mal et les substances huileuses peuvent provoquer des lésions sur le nerfs. Et pour la catheterisation allez y franchement sinon ça peu faire mal. Quitte à faire un bourrelet pour les petits gabarits. 

(Je ne me pique pas mais je suis dans les soins et j'en ai déjà piqué un secret paquet de popotins :P)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjours a tous j aurais une petite questions ,après la lecture de se sujet j ai regarder Mes aiguilles et la je me dit nom de dieu les verte que j ai (21g) sont méga longue !!!!!

Ma question, j ai lu que certains utilise des aiguilles a insuline et traiter moi de fragile :D mais moi ca m intéresse  lol ça doit être moin douloureux , j ai 10 a 12 % de MG puis-je utilisé se type d aiguilles pour injecter dans mes épaules   ?

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 18/03/2016à15:34, mymick a dit :

J'ai lu le post en diagonale et je pense que pour les néophytes il est bon de savoir que la portion haute externe de la fesse est choisie pour ne pas piquer dans le nerfs sciatique dans le cas contraire ça fait très mal et les substances huileuses peuvent provoquer des lésions sur le nerfs. Et pour la catheterisation allez y franchement sinon ça peu faire mal. Quitte à faire un bourrelet pour les petits gabarits. 

(Je ne me pique pas mais je suis dans les soins et j'en ai déjà piqué un secret paquet de popotins :P)

Ce serait bien de lire tout ce qui a été publié et de ne pas doubler les informations.

Il y a 7 heures, jeff seid a dit :

Bonjours a tous j aurais une petite questions ,après la lecture de se sujet j ai regarder Mes aiguilles et la je me dit nom de dieu les verte que j ai (21g) sont méga longue !!!!!

Ma question, j ai lu que certains utilise des aiguilles a insuline et traiter moi de fragile :D mais moi ca m intéresse  lol ça doit être moin douloureux , j ai 10 a 12 % de MG puis-je utilisé se type d aiguilles pour injecter dans mes épaules   ?

Les aiguilles à insuline sont destinées à d'autres types d'injection.

Achète des noires (30mm) ou des bleues (25mm). Dans les épaules ça rentre comme du beurre. Il y a plein de topics sur ce sujet.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
 Share

×
×
  • Create New...