Jump to content
Forum All Steroids

Injection INTRAMusculaire


Big™
 Share

Recommended Posts

  • 2 months later...

Bonjour, voila, j'ai actuellement commencé ma première cure injectable (déca/susta)... 1ère injection épaule droite 1ml de déca a 300mg/ml, aucun soucis si ce n'est un petite douleur (comme un bleu); 2ème injection le lendemain de susta dans l'épaule gauche, j'ai injecté 1ml de susta a 450mg/ml au 3/4 de l'injection je me suis mis a suer subitement (j'ai injecté le produit lentement) ensuite j'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes, je me suis donc couché sur mon lit, c'est passé très vite... Ma question c'est : j'ai peur que ça me refasse ça dans une semaine a quoi c'était du ???! ça ne veut pas dire que j'ai injecté le produit dans un vaisseau sanguin ? Quand on l'injecte le produit dans un vaisseau cela fait quand même effet ??

Link to comment
Share on other sites

Quand tu inject , il y a tout un protocole a suivre ,mettre le produit a température ambiante , insérer l'aiguille , tirer sur le piston pour justement voir si tu et pas dans un vaisseau sanguin , puis injecter le produit lentement , en gros ce comme ça que ça ce passe , pas oublier hygiène aussi .

Link to comment
Share on other sites

mdr je veux dire si j'ai mal injecter le produit (dans une veine au lieux du muscle) je dois me réinjecter 450mg de susta ?? loool

Si tu avais injecte dans une veine tu aurais eux une autre sensation que etre un peux mal...tu as pas injecter dans une veine tu as eux peur point.

Link to comment
Share on other sites

tkt mec c'est juste un malaise vagal

j'en faisait aussi à mes 1ères injections

ça diminue à chaque fois c'est dans la tête

je sais plus qui m'avait dit ça mais ça m'avait aidé

met toi à l'aise un peu de musique pépère

pense à rester bien détendu et concentre toi sur ta respiration

tu garde de quoi t'assoir ou te coucher en urgence et t'es bon

Link to comment
Share on other sites

Lorsque mon pote m'a piqué la première fois, j'étais une fesse à l'air dans la salle de bain.. et tout d'un coup j'avais le front qui était sur le sèche serviette.. il m'a dit :"t'es ok?" puis est allé me chercher des bonbons... Il a eu peur que je tombe cul nu dans les pommes dans la salle de bain.. ça fait un peu pèdes.

Il y a l'appréhension de la piqure mais aussi à mon avis, avec le nombre de piqures qu'on a pu me faire précédemment à l'hosto, aussi une appréhension à prendre ce type de produit, à savoir si on ne s'injecte pas de la merde.. et puis toute l'espérance de la cure..

Bon après je me suis piqué tout seul et sur le lot je pense que j'ai du pouvoir faire le malin que 3 ou 4 fois!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...