Jump to content
Forum All Steroids

Clomid


PEPE
 Share

Recommended Posts

Clomid

Citrate de clomifène

Clomid est un médicament donné aux femmes pour les utiliser comme une aide à la fertilité. Il est un SERM (modulateur sélectif des récepteurs aux œstrogènes) qui agit en fait la liaison au récepteur des oestrogènes et de bloquer ainsi l'œstrogène de faire de même. De toute évidence, ce qui est avantageux quand il se lie à des tissus mammaires, et empêche de se lier d'oestrogène là pour provoquer gynocomastia (bien que ce n'est pas presque aussi efficace que nolvadex à cet effet). Il s'oppose également à la boucle de rétroaction négative que le corps a quant à oestrogène et la LAPHT (hypothalamo-hypophyso-testiculaire-Axis), et ce à son tour stimule la LH (hormone lutéinisante) et FSH (hormone folliculostimulante). LH et FSH, à son tour stimuler la libération de testostérone . Il s'agit clairement avantageuse pour les bodybuilders et les athlètes se détacher d'un cycle, et au début de leur post-cycle-thérapie. Qu'est-ce que nous avons dans Clomid est essentiellement un médicament qui agit comme une mesure préventive contre gynocomastia, ainsi que d'un médicament qui agit pour élever les niveaux de testostérone endogène (naturelle). Habituellement, il est comparé avec un autre SERM, Nolvadex , pour ces raisons.

Clomid, cependant, est beaucoup plus faible que nolvadex dans un mg pour comparaison mg, avec environ 150mgs de clomid est égale à 20mgs de nolvadex (1). Il faut noter, cependant, que 150mgs de Clomid sera toujours élever les niveaux de testostérone à environ 150 % de la valeur de base (1). Vous n'avez pas à utiliser 150mgs, cependant, dans mes recherches, Ive trouvé que des doses aussi faibles que 50mgs montrera des améliorations et des élévations des niveaux de testostérone (4). En fait, mon origine post-cycle-thérapie de régime (comme suggéré par Dan Duchaine dans l'original métro stéroïdes Manuel) a été 100mgs par jour pendant une semaine et 50mgs/day pendant une semaine. Ne riez & pour la fin des années 90, quand la plupart des utilisateurs de stéroïdes anabolisants ne savais même pas comment utiliser Clomid, il a été considéré comme un «état de l'art" de routine du PCT. Je soupçonne que Duchaine initialement présenté ce composé à la communauté en utilisant des stéroïdes.

Clomid , tout comme nolvadex, est très sécuritaire pour le traitement à long terme des niveaux de testostérone abaissé (2), certaines études montrant son innocuité et efficacité pour un maximum de quatre mois. Et post-cycle, lorsque les utilisateurs de stéroïdes souffrent formulaire abaissé les niveaux de testostérone, c'est quand clomid est plus efficace.

J'ai utilisé pour exécuter Clomid pendant environ 3 semaines post-cycle, au 100-150mgs. Pas plus que cela, et je ressentir des effets secondaires émotionnels (non, vraiment) en raison de l'excédent d'œstrogènes que j'ai dans mon corps. Tout cela tend oestrogènes supplémentaires pour me rendre de mauvaise humeur, et il devient difficile de serrer les entraînements et cardio entre-deux rediffusions de "Sex & the City" (ok, Im exagérer).

Effets secondaires de Clomid

Un problème est survenu lors d'une routine très agressive Clomid PCT fois. Je prenais des doses très élevées (150mgs/day) de "clomid" pendant une période prolongée (plus d'un mois) et avait des problèmes de vision. Quand j'ai regardé dans le sujet de plus près, ce fut un événement commun avec les membres steroid.com. Après une enquête approfondie, j'ai découvert la neuropathie optique (une façon élégante de dire «des problèmes de vision») a été en fait très commun avec l'usage clomid (5) (6). Puisque j'ai déjà porter des lentilles de contact, Ive a eu pour enlever de mon Clomid PCT routine.

Succès Clomid

Clomid que de a fin tombé en disgrâce pour le post-cycle de routines, mais si vous n'en sujettes à des problèmes de vision ou des problèmes émotionnels, alors il est tout aussi bon que Nolvadex pour élever la testostérone lorsque les doses appropriées sont utilisées. Je recommande d'utiliser 150mgs/day pendant dix jours, et en diminuant la dose par 50mgs tous les dix jours jusqu'à ce que vous êtes fini à 30 jours. Beaucoup de culturistes et les athlètes Ive parlé l'ont utilisé de manière similaire et a trouvé qu'il restaure leur taux de testostérone à la normale.

Comment acheter Clomid

Ce médicament est largement disponible à partir de nombreuses entreprises d'approvisionnement de recherche, généralement sous forme liquide, ainsi que de la plupart des laboratoires souterrains qui produisent leur propre version de l'en capsules. Dans les deux cas, vous ne devriez pas payer plus de $ 1 par 50-100mgs de celle-ci (généralement ce sont deux caps ou 1-2mls des trucs liquides).

Références:

Fertil Steril. 1978 Mar; 29 (3) :320-7.

Int J Impot Res. 2003 Jun; 15 (3) :156-65.

Comprendre les préjugés sexuels dans l'immunité: les effets des œstrogènes sur la différenciation et la fonction des cellules présentatrices d'antigène. Res Immunol. 2005; 31 (2) :91-106.

Les effets du vieillissement normal sur la réponse de l'axe hypophyso-gonadique à l'administration du clomifène chroniques chez les hommes. J Androl 1991 Jul-Aug; 12 (4) :258-63

Neuropathie optique associée à une thérapie de citrate de clomifène. Fertil Steril. 1994 Feb; 61 (2) :390-1

Des troubles visuels secondaires à citrate de clomifène. Arc Ophthalmol. 1995 Apr; 113 (4) :482-4

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...