Jump to content
Forum All Steroids

Cytomel (Liothyronine sodium)


PEPE
 Share

Recommended Posts

Cytomel

(Liothyronine sodium)

Cytomel est une hormone synthétique T3. Comme vous le savez déjà, la plus naturelle T3 n'est pas produite directement par votre glande thyroïde, mais est plutôt converti de l'hormone thyroïdienne T4. (8)

Perte de poids Cytomel T3

T3 naturelles est un régulateur du métabolisme oxydatif des substrats de production d'énergie (nourriture ou des substrats stockés comme graisse, muscle, et le glycogène) par les mitochondries. Les mitochondries, comme vous vous en souviendrez de votre classe de biologie au secondaire, sont généralement appelés les «cellules centrales» parce qu'elles produisent l'ATP. Prenant Cytomel (T3 supplémentaire) augmente considérablement l'absorption des nutriments dans les mitochondries ainsi que leur taux d'oxydation (c'est à dire la vitesse à laquelle ils sont brûlés pour l'énergie), en augmentant les activités des enzymes impliquées dans la voie métabolique oxydative. Tout est travailler plus fort, en d'autres termes, et plus de carburant est nécessaire pour compléter ce rythme de travail accru. Par conséquent, comme vous pouvez le deviner, en prenant Cytomel supplémentaire permettra d'augmenter votre demande d'énergie bodys. Et si vous êtes dans un état hypocalorique, vous commencer à brûler encore plus gros en raison principalement d'une augmentation de l'ATP. Cette augmentation de l'ATP provoque une augmentation de l'activité métabolique globale. (8) (9) C'est exactement ce que nous voulons, et c'est pourquoi nous serait prise d'hormones thyroïdiennes comme Cytomel en premier lieu. Si vous n'en prenant des stéroïdes anabolisants à votre Cytomel, cependant, votre corps peut commencer à ronger musculaire pour fournir l'énergie pour vous permettre de fonctionner. Rappelez-vous mitochondries / ATP arent très pointilleux, mais ils sont très efficaces. Ce que je veux dire par là qu'ils vont utiliser tout ce qui est sur place pour produire de l'énergie pour votre corps de continuer à fonctionner, lipides, protéines, glucose, il n'importe pas à l'ATP, aussi longtemps que theres quelque chose à leur donner de l'énergie. Prendre ce médicament va augmenter leur besoin de trouver quelque chose à brûler pour créer cette énergie. Ergo, si nous ne coûtent pas des stéroïdes anabolisants en prenant notre T3, on risque de perdre trop de muscle, surtout pendant un régime.

Ainsi nous pouvons voir qu'il ya plusieurs avantages à utiliser Cytomel pour optimiser notre taux métabolique. Il permettra également d'augmenter votre capacité de l'organisme à synthétiser des protéines, mais de ce que Ive vu personnellement, il agit comme un cataboliques quand elle n'est pas administrée avec des stéroïdes anabolisants. Il est souvent la chose la dernière a été ajoutée dans un precontest régime, car il a une réputation pour se débarrasser des pourcentages des dernières années du tissu adipeux et la «graisse collante" comme elle est appelée dans le culturisme, la graisse qui vient doesnt veux pas vous laisser dans la dernière quelques semaines de diète. Je pense que c'est une mauvaise utilisation de ce médicament, et qu'elle devrait être la première chose a ajouté dans un régime alimentaire pour perdre du gras, car il permettra d'optimiser votre taux métabolique, ce qui devrait être fait dès le début d'un régime alimentaire, et non après la calorie restriction a diminué votre sortie de la thyroïde et vous l'ajoutez à simplement remplacer ce qui était perdu.

Effets secondaires de Cytomel

Malheureusement, dans toutes les études Ive vu, T3 production a également augmenté l'hormone de croissance. (5) (6) Comme nous le savons tous, GH est également un composé fortement lipolytiques, et ceci est un autre mécanisme par lequel T3 peut exercer ses effets, bien que je soupçonne que cela ne serait qu'un petit pourcentage de ses effets globaux. Ceci étant le cas, il a toujours été quelque peu problématique pour moi de noter que lorsque la GH et T3 sont utilisés ensemble, l'augmentation de la rétention d'azote se trouvent normalement à l'utilisation de GH est niée. (7). Si vous étiez en utilisant uniquement T3 et GH cela peut être un problème, mais comme Ive déjà dit, vous allez avoir besoin de quelques agents anabolisants si vous utilisez T3. Et comme vous avez lu précédemment, je recommande le véritable orgie anabolisants / lipolytique de l'insuline , T3, les stéroïdes anabolisants, hormone de croissance, et l'insuline, pour un maximum de résultats à 100% en un temps minimal.

Sur le côté plus lumineux, et de la note particulière à la diète, l'administration de T3 a été démontré réguler positivement la bêta 2 récepteurs dans le tissu adipeux. Comme vous le savez clenbutérol composés et similaires réguler négativement ce récepteur, donc l'utilisation T3 avec votre clen aidera éviter ou inverser cette régulation négative. (1) (2) (3) (4). Je voudrais encore vous recommandons de prendre vos Benadryl toutes les trois semaines, cependant.

Aller hors cytomel

Enfin, je voudrais aborder la question de la récupération de votre fonction thyroïdienne naturelle après vous arrêtez de prendre Cytomel. Les histoires d'horreur des gens sur le remplacement de la thyroïde permanente simplement arent vrai. Je me souviens il ya quelques années, la rumeur circulait que l'actuelle Ms.Fitness avait définitivement éteint sa glande thyroïde, et était maintenant sur les graisses et des hormones thyroïdiennes de façon permanente. C'est juste une autre histoire d'horreur basé à rien mais des conjectures et des rumeurs, les études Ive regardé les gens ont montré récupérer leurs hormones thyroïdiennes relativement rapidement (en quelques mois, tout au plus) suite à une sortie de plusieurs années (!) De la thérapie thyroïdienne substitutive (10 ) (11). Je spécule que vous pouvez optimiser votre taux métabolique avec Cytomel pour 9-10 mois par an, et juste vous normaliser pendant 2-3 mois (peut-être l'hiver, lorsque vous êtes en grande partie recouvert up), puis allez à droite à nouveau. Certaines personnes dans les études que j'ai lues étaient sur T3 de 30 ans et retrouvé leur fonction thyroïdienne naturelle dans l'ordre court. Je pense que nous pouvons sans risque passer une carrière sportive en utilisant Cytomel 9-10 mois de l'année, et juste en prenant ces quelques mois hors de nous normaliser. Est-ce agressif? Oui. Est-ce dangereux? NO.

Références:

Les catécholamines inhibent Ca (2 +) dépendant de la protéolyse dans le muscle squelettique de rat travers beta (2)-adrénergiques et l'AMPc. Navegantes LC, Resano NM, Migliorini RH, Kettelhut IC Am J Physiol Endocrinol Metab 2001 Sep; 281 (3): E449-54

Régulation de l'expression des gènes humains par les adipocytes hormones thyroïdiennes J Clin Endocrinol Metab février 2002; 87 (2) :630-4 Viguerie N, L Millet, Avizou S, Vidal H, Larrouy D, Langin D.

Liaison aux récepteurs et bêta-adrénergiques et l'action dans les adipocytes fessiers chez des patients atteints d'hypothyroïdie hyperthyroïdie et métabolisme 1987 Nov - Alpha 2; 36 (11) :1031-9 Richelsen B, Sorensen NS

Le règlement de la bêta 1 - et beta 3-adrénergique-stimulée réponse lipolytique dans l'hyperthyroïdie et l'hypothyroïdie rat blanc adipocytes Br J Pharmacol 2000 Feb; 129 (3) :448-56. Germack R, Starzec A, Perret GY

Rôle de l'hormone thyroïdienne dans le contrôle de la croissance de gène d'hormone de l'expression J Med Res Braz Biol mai 1994; 27 (5) :1269-72. Volpato CB, Nunes MT.

Low-dose T (3) améliore le modèle le repos au lit d'apesanteur simulée chez les hommes et les femmes. Am J Physiol 1999 Aug; 277 (2 Pt 1): E370-9 Lovejoy JC, Smith SR, Zachwieja JJ, Bray GA, Windhauser MM, Wickersham PJ, Veldhuis JD, Tulley R, de la Bretonne JA.

Effets de l'hormone de croissance à long terme (GH) et triiodothyronine (T3) l'administration d'azote sur la clairance hépatique fonctionnelle chez l'homme normal. Wolthers T, T Grofte, Moller N, H Vilstrup, Jorgensen. J Hepatol 1996 Mar; 24 (3) :313-9

Anatomie et physiologie humaines, 6e édition. John W. Trou jr.

Physicians Desk Reference

Rétablissement de la fonction thyréotrope hypophysaire après le retrait de la thyroïde de suppression prolongée de thérapie. N Engl J Med 1975 le 2 octobre; 293 (14) :681-4 Vagenakis AG, Braverman LE, Azizi F, Portinay IG, Ingbar SH.

Modèles hors reprise de l'axe hypothalamo-hypophyso-thyroïdien chez les patients pris en thérapie thyroïdienne chronique. J Clin Endocrinol Metab 1975 juillet; 41 (1) :70-80 Krugman LG, Hershman JM, Chopra IJ, Levine GA, Pekary E, Geffner DL, Chua Teco GN

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...