Jump to content
Forum All Steroids

REBOND GLUCIDIQUE


luludu93
 Share

Recommended Posts

Bonjour je suis pas trop d'accord pour la leucine et les protéines maintenant je me vois mal retirer ma viande baisser un peu les protéines à la rigueur à  3,5 mais pas moins .

Dégager la poudre pour un max de solides

Aujourdh'ui journée avec quelques écarts pas réalisé depuis plusieurs semaines , ce matin des flocons d'avoine en collation du fromage blanc , ce midi pate à la sauce viande haché et une bonne salede et ce soir japonais afin de relancer mon métabolisme et mon exprit.

Demain je recommance en rajoutant comme tu me la conseiller et passer a 1,5 grammes de glucides soit 70 grammes de glucides en plus

 

Que pense tu de rajouter 40 de malto pendant l'entrainement ou vitargo car il m'en reste et les 30 autres grammes de glucides de les mettre le matin au petit déjeuner

merci

Link to comment
Share on other sites

Dommage que tu ne comprennes pas qu'en baissant de 40% tes apports en protéines mais en ajoutant de la Leucine tu assimileras mieux tes protéines et ce sera comme si tu en mangez 40% de plus. Sans compter que tu vas gagner des calories que tu pourras utiliser en glucides. Ne te bloque pas à des chiffres comme 3,5 g de protéines ou autres mais cherche plutôt à mieux les assimiler. 

C'est comme préférer les protéines solides aux poudres, il ne s'agit pas de faire un choix mais le bon choix ! Celui qui va te permettre de gagner le plus de muscle. Tu fais une relâche ? Etonnant pour quelqu'un qui hésite à augmenter d'un gramme ces glucides...

Link to comment
Share on other sites

une relache d'une journée oui mais légére en augmentant max de 800 a 1000 calories sur la journée je souffre de l'espris mais au moral ça fais du bien

 

j'ai du en faire 2 à 3 en deux ans.

 

Je pense que la viande est bien mieux que la protéines en poudre

 

Maintenant pour moi la viande est indispensable dans mes habitudes surtout en cure .

 

A partir de demain je vais faire comme tu m'a dis donc augmenter de 0.5 de glucides a 1.5 grammes de glucides en diminuant tres légèrement les protéines en esperant que je ne fais pas de gras, il n'y aurais de relache avant plusieurs mois.

 

sur 1 grammes de glucides en plus soit 70 grammes je peux mettre 40 grammes de vitargo pendant soit du riz en post quel est le mieux ?

 

le matin rajouter 40 grammes de flocon de sarasin et la collation pré training virer mes lipides soit 20 grammes de purée d'amandes et prendre 40 grammes de flocon de sarasin

 

cela me permettra d'augmenter un peu mes glucides en baissant un peu mes lipides.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Ne touche pas aux lipides il faut que tu en consommes au moins 1 g par kg de poids de corps par jour.

Tu préfères la viande alors qu'il faut associer solide et poudre. Je t'ai donné tous les éléments pour progresser, fais ta diète comme tu l'entends et si dans un mois tu n'as toujours pas progresser, reconsidère mes arguments qui sont le fruits d'une longue expérience et des dernières études scientifique concernant la croissance musculaire.

Link to comment
Share on other sites

je suis a 1.3 de lipides

en poudre j'ai la whey en post isolat et le peptopro pendant

le reste de la journée le solide est équivalent à la viande ? selon toi les poudres sont supérieur ?

je t'écoute concernant les glucides car tu m'a dis de reintégrer environ 1 gramme de glucide en passant de 0.5 a 1.5

donc 70 grammes de glucides si je rajoute 40 gramme pendant l'entrainement les autres 30 grammes je les met quand dans la journée le matin avant l'entrainement , je m'entraine le soir je préfére éviter le repas qui suit stp ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Suivant ton typage tu peux monter en lipides à 1,5... Ce qui est essentiel dans les lipides c'est de consommer les bons : oméga 3, huile de colza, amandes...

Les poudres sont supérieures parce que si la marque que tu achètes est fiable tu es sûr du contenu exact des nutriments

Je t'ai dit de réintégrer tes glucides par étapes et de vérifier toutes les semaines tes mensurations qui te serviront de repère pour continuer ou non à les augmenter.

Tu ne vas pas t'arrêter à 70 g et de préférence les répartir en décroissant du matin à la collation intra training si tu t'entraînes vers 17 h

Après l'entraînement plus de glucides

Je t'ai donné une solution pour augmenter les glucides et l'assimilation des protéines sans pour autant augmenter ton total calorique...

Link to comment
Share on other sites

Il y a toujours eu les fervents du solide qui souvent après avoir abusé du liquide pensent retourner à quelque chose de plus naturel et à l'opposé les fervents du liquide qui n'en peuvent plus de mastiquer à longueur de journée et sont plus rassurés face aux quantités de nutriments en poudre justement chiffrés qu'ils avalent. 

Mais heureusement il y a aussi ceux qui font la part des choses et qui mangent du solide de qualité en alternance ou associé avec du liquide de qualité. Je me demande pourquoi Cutler prend de la Whey Malto Créatine après l'entraînement alors qu'il pourrait manger du blanc de poulet avec des patates douces. A moins qu'il mange déjà du blanc de poulet et des patates douces pendant l'entraînement.  

Link to comment
Share on other sites

Yves évidement qu'autour du training le les poudres sont meilleurs

Maintenant il est vrai que dans les poudres on connait parfaitement l'apport nutritionnelles la qualité exemple nutrimuscle dont je prend pratiquement tous chez eux

en sèche le solide est mieux car ca cale et en maintien , quand on a pas le temps

maintenant en masse ca doit soulager quand on a marre de manger

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Desolé pour le petit dépoussierrage, mais j'ai une question.

Conaissant l'importance de la creatine dans le phénoméne de retention d'eau et de remplissage des stock de glycogenes, j'aimerai savoir quel place tien t'elle dans ce type de rebond, qui joue justement sur ces mêmes reserve et stock d'eau ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Pour Cutler c'est sûrement par ce qu'il a pas envie de ce faire chier et qu'il prend de l'insuline

Après c'est que qu'il était pas top à Olympia il y met moins d'intérêt que avant c'est un homme d'affaire

Trop de produit pas assé de diet ça nique la ligne au bout d'un moment

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...