Jump to content
Forum All Steroids

duree regime


lulu71
 Share

Recommended Posts

Hello,

Quelle est ta corpulence et ta morphologie ?

Est-ce que tu comptes prendre des diurétiques ?

Ectomorphe: silhouette plutôt grande et fine, grossit difficilement mais perd de la matière grasse plus facilement, avec moins de conséquences pour l'organisme

=>Un régime de 2 mois suffit, pas forcément besoin de prendre de compléments diurétiques

Mésomorphe: silhouette athlétiqu, prend du muscle plus facilement mais présente un risque accru de blessure (muscles trop toniques)

=>2 mois de régime, diurétiques et entraînement léger

Endomorphe: silhouette bedonnante, meilleur métabolisme (besoins caloriques inférieures à la normale, santé plus solide), mais perd de la matière grasse plus difficilement ;

=> Je suis endo, j'ai fait un régime de 3 mois, avec diurétiques et entrainement léger + cardio. Mes diurétiques étaient les suivant, un draineur le matin au réveil, CLA au petit déj et bruleur de graisse aux repas. 9kg de perdu.

PS: Attention à ne pas craquer sur la bouffe à la fin du régime, sinon tu exploses !

PPS: 2 à 3 litres d'eau par jour, car les reins prennent sévère

Link to comment
Share on other sites

Ectomorphe alors pas forcément besoin de diurétiques mais ça ne te fera pas de mal cependant si tu bois beaucoup d'eau.

Diététique, ne mange des féculents que le matin et le midi, le soir c'est que des légumes vapeur ou cuisinés avec un apport de moins de 10% de lipide. Si c'est de la vapeur tu peux bien en manger 1kg si tu veux, avec un gros dessert de fromage blanc 0%

Diurétique, commence une première semaine un produit, vois le résultat, puis attaque un second produit en plus la 2e semaine, et ajoute un 3e produit à la 3e voire 4e semaine. Si tu commences tout d'un coup, ton métabolisme va se bouleverser et ton corps va stocker (instinct naturel de survie)

- Drainer (thé vert et autres plantes diverses): 40ml le matin dans un verre d'eau

- Fat burner (guarana et caféine): 2 pilules au repas du midi et du soir

- CLA, Acide Linoléique Conjugué + vitamine E : 2 pilules au petit dej

Il y'a un 4e produit (L-carnitine) mais si avec tout ça, en étant éctomorphe, tu n'arrives pas à sécher, c'est que ta diététique ou ton training ne sont pas adaptés.

Tu trouveras tout ça sur http://www.musculation.fr/seche-definition/cat-81.html (mais vérifie d'autres sites pour avoir le moins cher ;) )

Tu verras tes abdos se dessiner vers la 5-6e semaine, après faut maintenir l'alimentation au bout de 2 mois, sinon tu reprends tout, plus même, et plus vite ! (instinct de survie qui se prépare à un éventuel bouleversement)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

moi je suis meso

et j ai fait un regime sur un mois et demi a peu pres , sans diuretique pour l instant,l objectif n etait pas d etre sec a 6% , mais d etre tres propre pur repartir sur une bonne base cette hiver et debuter une nouvelle annee du bon pied :mrgreen:

j ai perdu 4,5 kilo sans vraiment trop de contrainte , juste une vrai bonne bouffe sans matiere grassenet pas ou peu de feculent surtout au debut

la difference c est surtout portee sur le petit dej du matin. plus de musli tout pres , mais du flocon d avoine quakers avec lait ecremee et whey proteine plus quelle que cafee sans sucre, plus de cracotte ou autre, et la je me suis vraiment senti mieux pour attaquer la journee , des fois je coupe ca avec un peu de vrai corn flakes pour changer la texture.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous

Je prolonge un peu le sujet, et j'aimerais connaitre vos opinions.

Bon un bon endomorphe c'est à dire 1.88 m pour 127 kg mais sur les chiffres je passe pour un obèse pur. Mais en visu, je suis bien proportionné.

Coté entrainement je suis très poussé cardio et vélo en extérieur et coté nutrition je fais des effort mais je ne suis pas un régime bien fait avec ratio et proportion ( en cours d'élaboration).

Fat burner + diurétiques suffisent ?? Inutile de partir sur du Clenbu (réflexion actuelle)?

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis d'accrod avec toi gds , moi meme je suis endo , apres avoir arrete le judo il y a 3 ans pour cause d'une blessure assez grave je suis monter a 147 kg pour 1m70 , et la je me suis dit oulla je me suis mùis au regime draconien en ne mangeant presque plus au final j'ai perdu 30 kilos mais pas que de la graisse du muscle avec . 1 ans apres j'ai repris le judo a 110 kg et ca me plaisé toujour pas donc je me suis mis a la musculation et la j'ai suivi une bonne diete legerement hypocalorique et aujourd'hui je suis a 88 kg .

Pour la cardio c'est bien apres pour moi les duirétiques non merci :P

Fait plutot une bonne diete légerement hypocalorique + de la carnitine ( destockeur de graisse 1 gellule matin midi et soir ) + 8 a 9 verres d'eau par jour pour perdre la retention d'eau + un training orienter cardio et ne perd pas plus de deux kilos par semaine pour evité le catabolisme .

Ps Ne pas oublier de la wehy protein pour entretenir les muscles ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...