Jump to content
Forum All Steroids

avis cure


lulu71
 Share

Recommended Posts

pouvez vous me dire si cette cure est bien pour commencer merci?

S1 à S8 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin

S9 : 250mg testostérone

s12: relance

protection:2 semaines de Clomid puis 3 semaines de Nolvadex

a partir de la 3 semaine: 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure jusqua la fin

Link to comment
Share on other sites

sa dois etre surement susta a se dosage !!!!!!!!!!!

et ta cure et bien !!!!!!

Tu me fait marrer toi... Encore hier tu demander a tout le monde qu'on modifie ta cure (ou tu triple les dosage de testo et double la durée des oraux) parsque t'y connais que dalle, aujourd'hui tu te fout de moi parce que je connais rien pour une cure de sèche et tu continue a faire la "jesaistout" avec les autres en leur disant que leur cure est bien... :roll:

Augmente ta testo mon grand, le ratio testo-deca c'est 1.5, donc 350mg de testo pour ta cure ;)

Link to comment
Share on other sites

Enormément de monde font cette cure avec 200/250 comme ratio je pense que ça peut le faire mais comme dit stan si tu peux un peu augmenter la testo et faire 200/300 ça serait pas plus mal.

Mais si tu prends des fioles cassable et non des flacons de 10ml tu pouras pas prendre les doses que tu veux et tu seras obligé de faire 200/250 ce qui je pense doit être le cas.

Link to comment
Share on other sites

stan tu doit te tromper de personne, merci de verifier avant de parler ;)

Je te retourne ton invitation... Regarde avant de parler!

Tu verrais que dans mon commentaire je mentionne la dite personne qui est: totti_73

Et sa éviteras de te faire passer pour un c**... par la même occasion :lol:

Link to comment
Share on other sites

hé moi jdi frenchement susta c légé 500mg semaine reparti en 2 injection c mieu fo pa oublier ke ce son plusieur este faiblement dosé donc chacune agit diferement dans son coin a faible dose.

par contre ton clomid tu peu le rembal pendant ta cure c en mm ttemp ke ton hcg ki fo lprendre pui nolva utilise le seulement en cas de symptome de gyneco

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...