Jump to content
Forum All Steroids

info sur les produit de pct


Recommended Posts

SERM (Modulateur Sélectif des Récepteurs d’Estrogène)

Nolvadex (Tamoxifen Citrate): Le Nolvadex appartient à la famille des SERM, sélectivement il fusionne avec certains récepteurs d’estrogènes, bloquant ainsi l’estrogène et ces effets négatifs comme le (gyno). IL NE BAISSE PAS le taux d’estrogène dans le sang, il fait juste bloquer la fusion avec certains récepteurs d’estrogène. Il aide aussi aux niveaux des lipides dans le sang. Il ne supprime pas LH, bloquant certains récepteurs d’estrogène désiré et arrête l’HCG (ganadotrophine chorionique humaine) de désensibiliser les testicules de votre LH normal. Le nolva devrait être utilisé pendant une thérapie d’HCG, a 20mg par jour, pour les raisons que je viens de mentionner. Il peux être utilise pendant un cycle si vous observez des signes de gyno. Il est principalement utilise pour empêcher le spike après un cycle et devrait être utilisé durant toute la thérapie jusqu’à ce que le taux naturel de testostérone soit revenue à la normal. Une chose sur laquelle on doit être vigilant, c’est qu’il y a une possibilité que le nolvadex rende les récepteurs de progestérone plus sensible. Ce qui veut dire que pendant l’utilisation de Deca ou de Tren, certains pourraient être plus sensibles aux (gyno) relié aux progestins. PhysiqueXtreme.com

FASLODEX (Fulvestrant) : Approuvé en 2002 pour la recherche sur le cancer du sein.

Il est classifié comme un down régulateur récepteur. Il empêche l’estrogène d’exercer son influence sur les récepteurs d’estrogène. Il est similaire au nolvadex, mais il n’est pas sélectif. Il agit sur tous les récepteurs d’estrogène et il fait la même chose aux récepteurs de progestérone, mais à un niveau moins élevé. C’est un produit injectable, à 250mg. par mois. J’ai trouvé aucune information à savoir quel effet, elle a sur les lipides dans le sang. Et le coût à l’achat est très élevé!

CLOMID (Clomiphen citrate) : Ce produit fait parti aussi des SERM qui est quasi identique aux Nolva. Il est vu comme mg. pour mg. plus faible comme bloqueur que le Nolva. Généralement utiliser en PCT pour une durée d’environ un mois et seulement après que l’HCG et les esters anabolisants ne soient plus actifs dans le système. Même si il est plus faible pour stopper que le Nolva, il est supposément plus rapide à rétablir le balan de l’HPTA. Il y a beaucoup de débat sur ce produit, mais avant d’avoir des preuves solides, il peut être utile pour un PCT. Dosage recommandé de 50-100mg. jrs.

FARESTON (Toremifene Citrate): Celui–ci est de la nouvelle génération de SERM. Approuvé en 1997, il est chimiquement similaire aux Nolva et Clomid mais mg. pour mg. moins puissant. Le Fareston pourrait avoir un effet plus positif sur le niveau de cholestérol. Pour ceux à qui ça pourrait être utile, ceci est le produit à choisir. Dosage serait autour de 60mg. jrs.

EVISTA (Raloxifene) : Également d’une nouvelle génération de SERM. L’Evista démontre qu’ils bloquent aux niveaux des tissus mammaires, mais agit comme un agoniste sur les récepteurs de tissus osseux, contrairement aux Nolvadex .Ceci augmente la densité des os. L’evista pourrait être bénéfique pour le niveau de cholestérol comme le Nolva. Supposément qu’il est plus efficace que Nolva pour bloquer et prévenir le (gyno). Dosage approximatif de 60mg. jrs.

AI (Aromatase Inhibiteurs)

TESLAC (Testolactone): Celui-ci vient d’une première génération de stéroidal aromatase inhibiteur. Comme un suicidaire, il s’attache en permanence aux enzymes aromatases. Il est pas aussi puissant que les nouvelles génération de A.I., mais il y a encore du monde qui l’utilise. Il peut abaisser l’estrogène de 50 %, il ne procure aucun effet anabolisant!

AROMASIN (Exemestane): Ce produit est classé comme un Type I Suicidal AI. Il fusionne avec l’enzyme d’aromatase et les tues. Il peut baisser l’estrogène de 85%. Encore la tu devras porter attention au niveau de cholestérol. Utilisé seulement pour découper quand on veut un niveau très bas. Il a été démontré que l’Aromasin aide à la densité des os.

Les doses cliniques sont de 25mg. , mais il a été démontrer que seulement 2.5mg. par jour peut-être efficace!

LENTARON (Formestane): Un Type I AI. Lentaron n’est pas une drogue, il est vendu comme supplément. Pas aussi fort que la troisième génération de AI (arimidex, femera). Il peut baisser l’estrogène de 60%. Sous forme d’injection, un dosage approximatif de 250mg. à tous les deux semaines ou oral 250mg. à chaque jour.PhysiqueXtreme.com

ARIMIDEX (Anastrozole) : Celui-ci est de Type I AI qui est beaucoup utilisé. Il compétitionne avec l’estrogène pour l’enzyme d’aromatase. Il est efficace pour baisser l’estrogène dans le sang à 80%. Approuvé en 1995 pour combattre le cancer du sein. Avec un dosage de seulement 1mg. par jour. il a été démontré efficace pour contrôler l’estrogène pendant un cycle ou en PCT. Il a aussi été démontré que l’utilisation de Nolvadex en même temps diminue l’effet de l’Arimidex. Dans ce cas, un inhibiteur suicidaire serait plus approprié pour le PCT. On peut le retrouver aussi sous le nom de

L-DEX sous forme liquide.

FEMERA (Letrozole) : Letro est aussi un compétiteur de Type II IA. Plus récent aussi que les autres, il s’est montré efficace pour baisser l’estrogène en bloquant l’enzyme d’aromatase.

Des doses jusqu’à 2.5mg. par jour sont utilisées, mais une dose aussi petite que 0.5mg par jour peut-être aussi efficace. Des études cliniques ont démontrées que le Femera baisse l’estrogène de 75-78%. Encore une fois, porter attention à vos lipides (cholestérol) qui devient hors contrôle!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
c'est nickel ! merci pour ces infos précises et complète !

y'a tous ce qui faut pour la relance !

Juste une chose le proviron et le nolva agissent de la même façon ?

Encore un grand merci !

Non ils n'agissement pas du tout pareille ;)

Le nolva bloque l'aromatisation aux récepteurs et le proviron empêche l'aromatisation

Link to comment
Share on other sites

c'est nickel ! merci pour ces infos précises et complète !

y'a tous ce qui faut pour la relance !

Juste une chose le proviron et le nolva agissent de la même façon ?

Encore un grand merci !

Non ils n'agissement pas du tout pareille ;)

Le nolva bloque l'aromatisation aux récepteurs et le proviron empêche l'aromatisation

ok, je comprends mieux pourquoi ils se complètent !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Bonjour,

est ce que le LIV52 fait partis des produits PCT? ou bien est-il un produit à part?

merci

Le liv52 te sert a protéger ton foie, a commencer 2 semaines avant la cure et a continuer 2 semaines après la cure

mais alors peut on le comparer au LEGALON70?

doit on le prendre avec le LIV52 ou seulement le LEGALON70 est suffisant?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

est ce que le LIV52 fait partis des produits PCT? ou bien est-il un produit à part?

merci

Le liv52 te sert a protéger ton foie, a commencer 2 semaines avant la cure et a continuer 2 semaines après la cure

mais alors peut on le comparer au LEGALON70?

doit on le prendre avec le LIV52 ou seulement le LEGALON70 est suffisant?

Le LIV52 est mieux à ce que j'ai déjà lus

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Slt les gua , petite question j'aurais besoin d'aide pour ma PCT :

alors j'ai fais un cycle de 5 semaines SUSTA/BOLDO a raison de 500mg susta/ semaine et boldo 400mg/semaine en 2 prise lundi/jeudi

sachant que ma dernière prise de susta/ boldo qui été un lundi, pour le jeudi il me rester plus de susta donc j'ai injecté que du boldo

donc je voudrais savoir quand commencer la relance sois 18 jours après la derniere inject de susta/boldo sois 21 jours apres l'inject de boldo

je compte prendre que du clomid avec aide de ZMA et tribulus

merci.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Slt les gua , petite question j'aurais besoin d'aide pour ma PCT :

alors j'ai fais un cycle de 5 semaines SUSTA/BOLDO a raison de 500mg susta/ semaine et boldo 400mg/semaine en 2 prise lundi/jeudi

sachant que ma dernière prise de susta/ boldo qui été un lundi, pour le jeudi il me rester plus de susta donc j'ai injecté que du boldo

donc je voudrais savoir quand commencer la relance sois 18 jours après la derniere inject de susta/boldo sois 21 jours apres l'inject de boldo

je compte prendre que du clomid avec aide de ZMA et tribulus

merci.

21 jours après le boldo

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...