Jump to content
Forum All Steroids

Recherche modérateur(s)


Big™
 Share

Recommended Posts

quesque tu fait encore chez nous alors , mais prend notre place alors , tu me fait bien rire

Lo,

j'ai fréquenté bcp de forums (il y a bien longtemps :ph34r: ) et même je pense que s'il est souhaitable qu'un modo ou qu'un admin "maitrise",les sujets principalement abordés, ce n'est pas absolument pas indispensable.

L'action de modération peut être totalement dissociée de la connaissance partagée sur les fora!

Ce sont les membres qui font la board, l’équipe elle a un rôle technique ...

++

Link to comment
Share on other sites

mon avis perso c'est aussi que la modération n'a aucun rapport avec la maitrise du sujet.

mais il faut tenir compte du souhait des all-steroidiens... si tt le monde prefere un mec qui s'y connait faut en trouver un.

ou en convaincre un qui etait tres bon de revenir... suivez mon regard...

allez snake reviens j'ai les memes a la maison!!!

Link to comment
Share on other sites

NE ME PARLEZ PLUS DE SNAKE, il est partie il à retourné sa veste, son compte est clos, pas Ban, mais clos, à sa demande....

"Snake

Envoyé aujourd'hui, 06:27

KING FORUM

salut Sean,

Je dois faire un choix comme tu t'en doutes, et je te demande donc de supprimer mon compte et non bannissement dès que possible.

Bonne continuation

201207130523707v2.jpg"

ok c'est noté

desolé je savais qu'il voulait plus etre modo mais pas qu'il voulait partir

Link to comment
Share on other sites

Snake pour le bien du forum je te conseil de rester quelques soit les querelles qui ont pu se passer le forum ou ailleurs on à besoin de personnes compétentes concernant les AAS.

D'ailleurs les modérateurs sont là pour réglementé le forum connaissances ou non sur les AAS c'est pour cela qu'il faudrait créer une autre catégorie de membres qui serait appeler par exemple "Expert en AAS". Peut être avec des fonction pour modérer les catégories AAS c'est un exemple à vous de voir.

Merci de prendre en considération cette demande je trouve cela utile pour savoir à qui l'on parle. ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon les mecs, MeM c'est du passé, si vous pouvez pas les blerrer pourquoi parlez vous d'eux ? Quant a Snake je pense qu'il a le droit de faire ce qu'il veut !! Certes c'est une perte pour le forum car il a pas mal de connaissance en la matière mais libre a chacun de faire ce qu'il veut sans être juger !

Le mot TOLERANCE vous dis t-il quelque chose ?

Link to comment
Share on other sites

Bon les mecs, MeM c'est du passé, si vous pouvez pas les blerrer pourquoi parlez vous d'eux ? Quant a Snake je pense qu'il a le droit de faire ce qu'il veut !! Certes c'est une perte pour le forum car il a pas mal de connaissance en la matière mais libre a chacun de faire ce qu'il veut sans être juger !

Le mot TOLERANCE vous dis t-il quelque chose ?

Bon les mecs, MeM c'est du passé, si vous pouvez pas les blerrer pourquoi parlez vous d'eux ? Quant a Snake je pense qu'il a le droit de faire ce qu'il veut !! Certes c'est une perte pour le forum car il a pas mal de connaissance en la matière mais libre a chacun de faire ce qu'il veut sans être juger !

Le mot TOLERANCE vous dis t-il quelque chose ?

Entierement d'accord, c'est une perte pour le fofo mais il est libre...

Link to comment
Share on other sites

Pas de consignes particulières concernant la mod, en fonction de l’évolution ou d'un contexte particulier?

Moi si j'etais l'admin :D , je ne demanderais pas qui veut être modo, je proposerais spontanément à ceux que je vois bien tenir le rôle...

Quant a toi, je pense que ta place n'est pas a prendre puisque l’équipe n'est pas complète, vous n’êtes pas assez pour gérer les nouveaux inscrits et y a des périodes creuses dans la journée. Et a contrario des moments ou vs êtes les uns sur les autres ...

Ca peut créer des tensions.

Allez courage les mecs!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...