Jump to content
Forum All Steroids

1 er injection


romain665
 Share

Recommended Posts

Tu essaie d'aspirer, si il y a du sang qui monte dans la seringue, tu est dans une veine, si sa resiste, tu est dans le muscle. Franchement je te conseille de piquer dans la cuisse, au moin tu est assis, ta des bons appuis, c'est le mieu pour moi pour commencer. Et c'est indolore flippe pas grand ;)

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce qu'il se passe si jamais on injecte directement dans une veine?

Et j'ai vu qu piquer dans la fesse, la marge pour piquer n'est pas grande, à cause du nerf chiatique. Soit tu risque de taper la hanche si t'es trop haut ou un nerf si t'es trop bas... qu'est-ce que vous en pensez?

Link to comment
Share on other sites

Et j'ai vu qu piquer dans la fesse, la marge pour piquer n'est pas grande, à cause du nerf chiatique. Soit tu risque de taper la hanche si t'es trop haut ou un nerf si t'es trop bas... qu'est-ce que vous en pensez?

J'en pense qu'il faut être anorexique pour taper dans la hanche et vraiment pas renseigné pour toucher le nerf sciatique.

La fesse c'est facile. Ce qui est chiant, c'est qu'il faut être assez souple pour se tourner et maintenir la position pendant toute l'injection - si on veut voir ce que l'on fait...

Je reconseille encore une fois : la cuisse pour débuter.

Link to comment
Share on other sites

les chochottes! :lol:

romain, je peux te faire ton injection si tu veux :oops: heummmmm heummmmmm mais toute chose se paie...le prix fort! :lol: ih ih ih je taquine !

Il est normal de saigner, je saigne souvent car je suis veinale.

De plus il est normal que la peaux devienne dur, surtout apres des injections fréquentes et surtout avec la boldenone.

Tu disais t'être fait arnaquer sur un autre post, et les produits que tu décris ont l'air d'être de marque lixus labs si je ne m'abuse, pourtant en France je ne connais qu'un seul revendeur de lixus labs ih ih ih ih :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ne pique pas l'épaule au debut , pique toi dans la cuisse c'est le plus facile.

Ou sinon dans les fesses mais si t'est souple comme un morceau de bois comme moi , c'est pas le plus simple .L'avantage avec la cuisse c'est que t'est pas tordu, tu as tes 2 mains de libre et tu vois se que tu fais , tend bien la peau o niveau de la ou tu va piquer , respire un bon coup , detend toi ne contracte pas le muscle que tu va piquer ,bloque ta respiration pour eviter de trop trembler et vas-y franchement , tu verra sa rentre tout seul. Surtout prend ton temps pour injecter et une fois fini, masse bien l'endroit pendant 2 minutes. Change de coté a chaque injections. Et ne reflechit pas trop au moment fatidique sinon tu va commencer par trembler comme une feuille et c'est la que tu va te faire mal :lol: . Amuse toi bien ;)

Link to comment
Share on other sites

Ne pique pas l'épaule au debut , pique toi dans la cuisse c'est le plus facile.

Ou sinon dans les fesses mais si t'est souple comme un morceau de bois comme moi , c'est pas le plus simple .L'avantage avec la cuisse c'est que t'est pas tordu, tu as tes 2 mains de libre et tu vois se que tu fais , tend bien la peau o niveau de la ou tu va piquer , respire un bon coup , detend toi ne contracte pas le muscle que tu va piquer ,bloque ta respiration pour eviter de trop trembler et vas-y franchement , tu verra sa rentre tout seul. Surtout prend ton temps pour injecter et une fois fini, masse bien l'endroit pendant 2 minutes. Change de coté a chaque injections. Et ne reflechit pas trop au moment fatidique sinon tu va commencer par trembler comme une feuille et c'est la que tu va te faire mal :lol: . Amuse toi bien ;)

+1

Link to comment
Share on other sites

pour le sang ,tu as tapé certainement dans une veine, rien de grave,juste un bleu, as tu aspiré avant d injecter afin de verifier si pas de sang, juste pour eviter une veine ....

Je n'pense pas qu'il a piqué dans une veine, un saignement peut etre tout a fait normal. S'il avait piqué dans une veine, il se serai senti bcp plus mal et il aurai frolé la mort ! (un huileu dans une veine cest tres tres dangereux)

Link to comment
Share on other sites

HS : est ce que quelqu'un pourrais me dire si sait normal après plusieurs injection au même endroit que sa devient dur de transpercé la peau ?

Oui c'est normal a force t'as peau créer des tissus cicatriciel ( cest quand meme bien fait la nature :D ) qui sont plus difficile a transpercer! et ca devient un peu plus douloureux ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...