Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

salut a tous

voila je m interesse a l hormonne de croissance , je pense prendre 4 ui par jour pendant 4 moi mini quand pensez vous , dois je prendre d autre truc avec , et pour la relance y a vraiment pas besoin d en faire aprees?

comment reconstituez vous les produits, et quelles sont les meilleur site de vente ?

merci d avance

Link to comment
Share on other sites

Encore un prêt a s'injecter des produit sans savoir vraiment ce qu'il y as dans les fiole ^^. Il va nous dire après (comme un autre du forum) qu'il fait 1.80m, 65kg, que sa fait 4ans qui fait de la muscu 5 fois par semaine, et que comme il est arrivé à son max il doit taper les produits... :lol::lol::lol:

Je suis méchant se soir :oops:

Link to comment
Share on other sites

Salut Stacker,

Je pense qu'on a mal compris ton message mais parles tu d'hormone de croissance ?

HGH: L'hormone de croissance, somatropine ou somatotropine / (Human Growth Hormone) c'est du lourd qui coûte très cher, hyper dangereux et à coupler avec d'autres produits. Si je me souviens bien c'est plusieurs centaines d'euros pour quelques millilitres, le tout au marché noir comme d'habitude.. Pour info, voilà ce qu'un surdosage peur donner: lien alors check bien le maximum d'infos que tu peux avoir sur le net en particulier.. ;)

ou de medoc pour la relance ?

HCG: L'hormone chorionique gonadotrope / (human chorionic gonadotropin) est produite par les femmes enceintes, extraite, et injectée par les utilisateurs de stéroïdes pendant et/ou après une cure. Ça permet de relancer la production de spermato, faire grossir tes c**illes qui doivent ressembler à des cacahuètes après la cure lol.. Pour les doses pendant la cure c'est 500µi / semaine, ainsi que pour les semaines de ta PCT (Post Cycle Therapy), ou tu peux choisir de te l'injecter que pendant la PCT ou tu triple les doses.

ou les deux ?

Lien vers un article complet sur la PCT: source

PS: Quel est ton gabarit ? As-tu déjà fait une cure ?

Link to comment
Share on other sites

je fais 1,65 pour 74 kilo, je sais qu il y a encore du boulot, merci au personne qui critique sans jamais s etre poser de question sur eux meme!

et merci pour les reponse concrete

j ai deja fait des cure de sustanon et deca mais sous dosee .

je me demander donc si il ne fallait pas mieux faire une cure light en hgh sur 4 mois plutot que d acheter des aas ou l on perd tous si on fait une mauvaise relance,

voila

Link to comment
Share on other sites

la gh c'est 9mois a 1 ans moins c'est une perte d'argent et de temps

la gh pharma coute un bras mais les résultats sont vraiment la

la gh générique c'est moins bon a mon avis les peptides seras mieux

enfin la gh c'est avec insuline et igflr3

voila ;)

Link to comment
Share on other sites

je fais 1,65 pour 74 kilo, je sais qu il y a encore du boulot, merci au personne qui critique sans jamais s etre poser de question sur eux meme!

et merci pour les reponse concrete

j ai deja fait des cure de sustanon et deca mais sous dosee .

J'étais pas bien loin :lol: . Si on enlève ta première cure sa te fait dans les environ de 66kg... là où environ tu aurais fais ta première cure... C'est à dire beaucoup trop tôt. Tu as 18-19ans non?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...