Jump to content
Forum All Steroids

OXYMETHOLONE... Votre avis?!


Recommended Posts

J'ai vu que se produit était le plus puissant oral qui existait et d’après les dires de certain les résultat sont plutôt trés bon et trés rapide... contrairement à certains (on ne citeras pas anavar qui met plusieurs semaine avant d'agir :lol: ).

Wikipédia: Elle est utilisée aussi de façon détournée dans le milieu sportif (powerlifiting/bodybuilding). L'oxymétholone est un puissant steroïde oral, il aurait la faveur des athlètes des catégories poids lourds, afin d'augmenter leur masse et leur force. Après seulement 15 jours d'usage, des prises de poids de 5 à 10 kilos seraient observées ainsi qu'un accroissement de la force. Cependant la congestion musculaire engendrée par l'oxymétholone est si douloureuse que l'athlète cesse l'entrainement après quelques séries seulement, de plus les effets secondaires tels maux de tête, epistaxis, perte d'appetit, ictères, gynécomasties, contrebalancent les effets "positifs". La perte de poids et force est tout aussi spectaculaire à l'arrêt "when you pissed twice you loose ten pounds" A déconseiller au sportif.

Donc je voulais votre avis sur ce produit....

Merci :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

beaucoup de fake de ce produit et trés peu demandé donc les source mains a mains n'en vendent que rarement, effet impressionant mais ne jamai prendre seul car une foi terminer c le crache, les androgenes chute directement avec la masse et la force, tojours continué sa cure avec dotre produits.

aprés il fau aussi trouver le bon oxy, le oxyplex de chez axio ne le commandez pas, une merde ! je lai filer a mon pote ki a kelke cure a son actif et qui avai déja fai une cure avc l'anapolon et il a rien pris en poid et en force.

il y a un anapolon fabriqué en iran qui a une tré bone reputation a 15e les 20 pillule i me seemble

Link to comment
Share on other sites

bin le anapolon tu peux l'uttiliser com dansla cure de mass classique en remplacement de anabol avec deca + susta mais moi la cure qui me tente et que je vais san doute faire en janvier c'est :

- anapolon 50mg/j + testo suspension 400mg/sem ( semaine 1 a 4 )

- testo enanthate 500mg/sem + equipoise 400mg/sem ( semaine 1 a 12 )

ça les gars c'est du lourd anapolon et suspension sur 4 semaine com kickstart top avec 2 ester llong sur encore 2 mois aprés c'est pas mal

suspension: injection 100mg 1h00 avant chaque entrainement dans le muscle qui va bosser

enanthate + equipoise: injection en melange dans le uc

Link to comment
Share on other sites

Lol. ta cure a l'air d'être assez hard core :lol: .

Moi je reste dans les oraux (a moins que je trouve une infirmière discrète, qui accepteras de m'injecter ce genre de produit :roll: ).

1/Donc tu me conseillerais de l'échanger avec le diana dans une cure... ok.. mais je peux prendre quoi avec? Stanozol? anavar? Ajouter quand même du diana?

2/Clomiphène, juste en pct ou tout le long de la cure? Sa évite la crash en fessant remonté le taux de testo aux normes c'est çà? On garde combien de pour cent environ?

Link to comment
Share on other sites

frenchement tu peux faire les injection tou seul dan le uc c tré facil ! on a tous comencer debutant en injection sa saprend dè la 1ere foi apré sa dvien la routine !

anapolon si tu veu une cure avec beaucoup de masse mais encor plus de force couple le avec anavar, si tu veux une cure avec beaucoup de force mais encor plus de masse couple le avec anabol

clomid garde le pour la pct jsui pa un fan des prise des réhausseur de libido pendant la cure c mieu laisser le taf aux anabo pendan la cure

Link to comment
Share on other sites

j'en pense plutot que ton anavar servira a rien pask cacher par l'effet du anapolon et du anabol qui ensemble son déja puissant, anavar passera inapercu perte d'argent !

vau mieu dans ce cas la prendre du winstrol pour fixer les gains mais il faut prendre les produits en pyramides altérner com sur un jolie poste que javais fait qui sapel anabol + anavar ou j'ai donné un exemple de cur sur 8 semaines avec ces 2 oraux et bien la c pareil tu prend les dosage du anabol et tu remplace anavar par anapolon et tu cal winstrol dedans avec un dosage faible quand les autre sont fort et fort quand les autes sont faibles

Link to comment
Share on other sites

Ok je vais faire un petit tableau (édition de se commentaire se soir).

Tu me diras dit moi ce que t'en pense ;)

Muchacho m'avait déjà fait un programme avec anavar, diana, et winstrol. C'est le tableau qu'il avait mis sur le sujet "exemple cure oral".

Link to comment
Share on other sites

Pour chacun de ces produits, il me semble que le stress provoqué sur le foie est très sévère ! Alors les coupler, avec de grosses doses, je pense que faut quand même faire très attention :|

Dans l'ordre du plus nocif au plus doux: anapolon, dianabol, anavar

Link to comment
Share on other sites

Pour chacun de ces produits, il me semble que le stress provoqué sur le foie est très sévère ! Alors les coupler, avec de grosses doses, je pense que faut quand même faire très attention :|

Dans l'ordre du plus nocif au plus doux: anapolon, dianabol, anavar

C'est pour çà que je prends du LIV52 DS, :P

Link to comment
Share on other sites

8 semaines chacun des produits c'est beaucoup tro !

regarde jte conseil de faire com ça:

semaine1: anabol 30mg/j

semaine2: anabol 40mg/j

semaine3: anabol 40mg/j + anapolon 50mg/j

semaine4: anabol 50mg/j + anapolon 50mg/j

semaine5: anabol 40mg/j + anapolon 50mg/j + winstrol 30mg/j

semaine6: anabol 30mg/j + anapolon 50mg/j + winstrol 40mg/j

semaine7: winstrol 50mg/j

semaine8: winstrol 50mg/j

tu peux eventuellement rallongerle winstrol de 2 semaines ( sem 3 et 4 )

Link to comment
Share on other sites

Enfaite j'ai changé d'avis lol. Les oraux nique trop le foie donc je pense que je vais faire comme vous. Injection et oraux en quick. J'ai décidé de passé le cape des aiguilles (pourvu que mon courage ne m’abandonne pas :lol: )

Donc je vais cré un nouveau sujet (car j'ai besoins de conseil); à tout de suite nicky ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Je vais paraître largué et je m’en excuse :-)... Mais je suis ravi d'apprendre et suis là pour ça...

Un PCT c'est quoi?

Merci!

Post cycle therapy, pour relancer ta production de testostérone à la fin de ta cure et ça te permet en grand parti de garder un max de gain acquis durant la cure

Link to comment
Share on other sites

Pour l'oral, en ce qui concerne l'anapolon, quand j'en prend je tourne à 4 cachetons 50mgx4 par jour sur 6 semaines (pas la peine de faire plus long le corps sature). A cela je rajoute 100 mg de diana/jour sur 12 semaines...

huuuu.. ça représente combien de comprimés rose 100mg de diana par jour? 20?

Link to comment
Share on other sites

Pour l'oral, en ce qui concerne l'anapolon, quand j'en prend je tourne à 4 cachetons 50mgx4 par jour sur 6 semaines (pas la peine de faire plus long le corps sature). A cela je rajoute 100 mg de diana/jour sur 12 semaines...

huuuu.. ça représente combien de comprimés rose 100mg de diana par jour? 20?

ça dépend du dosage du comprimé en fait, 100mg ça fais beaucoup pour le foie

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...