Jump to content
Forum All Steroids
Sign in to follow this  
Splitz

[1 sem.] Cure Anavar / Susta / Déca

Recommended Posts

le diana c'est de la poudre de perlinpinpin, c'est de la flotte en grande partie moi en plus ça me file pleins de boutons dans le dos et ça me brule l'estomac, j'en prends plus

Ouais, c'est pour ça que j'ai préféré l'Anavar.

oui anavar et plus doux je suis d accord avec vous !! mais je le trouve trop long a agir !! surtout quand ton regarde la dose ( 50mg/j mini ) après se n ai que mon avis !

Bilan - Jour 10 : Les effets secondaires s'estompent.

Je dors mieux, j'ai plus ces picotements cutanés et mis-à-part mes tétons qui pointent, tout est normal.

Côté entrainement, je commence à ressentir une congestion de folie, et des veines que j'avais jamais vu commencent à sortir. Ça fait plaisir ;)

Niveau gain, j'étais à +4kg sur la balance avant-hier.

Dommage que ma balance ne fasse pas impédancemètre pour évaluer mes gains musculaires et adipeux.

En tout cas, à ce rythme là, va falloir que je rachète des pantalons dès lundi prochain :D

Bilan - Jour 16 : Je confirme que les boosters de NO type Jack3D ou NO X-plode ne sont pas une bonne idée sous cure. J'ail cru faire une attaque en séance hier... Donc oubliez ça !

Sinon, +5kg en tout. Pas mal. Mais je veux plus.

Anavar : Toujours pas plus de force. Je ne sens vraiment pas ce produit.

Sinon, pour les effets secondaires, j'ai un appétit sexuel de malade et parfois des sautes d'humeurs...

Je transpire la nuit, même quand il fait froid. Sinon ça va...

merci je voulais tester le jack 3d sous cure met je pense je vais te faire confiance et ne pas tester . et pour l'anavar j'ai commencer a vraiment ressentir les effets en début de semaine donc environ 24 jour après la première prise .

Pareil pour moi, toujours aucun effet d'anavar.

+6kg quasiment, c'est pas mal pour le moment.

Effet secondaire : Boutons dans le dos ... Et j'ai toujours les tétons qui pointe mais sinon sa va :)

ah je me pausai jsutement la questino a propos du zinc le zinc bloque aussi la gyneco et augmente légerement la testosterone c,est tres interessant comme produit mais je ne savais pas que ca aidai contre les bouton super info ;p

Sign in to follow this