Jump to content
Forum All Steroids

Injection...


Recommended Posts

Je vais bientot débuter ma cure et je me pose une question...

J'ai une prise de déca (200mg) et susta (250mg) par semaine. J'aimerais me faire une seule injection en mélangeant les 2 mais comment la faire?????

J'ai souvent entendu dire qu'il fallait d'abord pomper le susta puis le déca, est-ce vrai et en quoi cela fait moins mal?

Par ailleurs, avant l'injection il faut envoyer de l'air dans les fiole mais comment faire si la seringue contient déja du liquide (Susta)? j'espère avoir été clair lol et merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Susta et deca dans la meme seringue mon gros, que tu pompes l'un ou l'autre c'est la meme lol :D

Après tu secoues tout sa tranquillement, tu enlève la bulle d'air bien entendu, tu perds un peu de jus mais rien de bien grave... :D et po po pooooppppppp c'est parti, une bonne claque sur la fesse droite et sa rentre comme dans du beurre... Comme avec les demoiselles, parfois sa veut pas rentrer, ben tu forces :D MDR tout dans mon elegance legendaire du el muchacho lol :lol:

Link to comment
Share on other sites

si il faut prendre de l'air avant de pomper. Sa pompe plus vite. Mais avant de l'injecter, vire la bulle mon pote, sinon tu vas avoir une drole de sensation, l'une de mes premieres injections j'ai fait une chutte lol je me suis reveiller 15 minutes apres j'ai taper un big bad tripe! MDR attention!

Link to comment
Share on other sites

Mais sa sert a quoi? J'espere qu'on parle bien de la meme chose a savoir le fait d'injecter l'air qu'il y a dans la seringue dans le liquide qui est dans le flacon/fiole...

Parce que je veux bien faire cette étape pour la premiere fiole (susta par exemple), mais une fois qu'il y a du liquide dans la seringue je peux plus envoyer de l'air dans la deuxieme fiole (deca) car elle contient le susta... Sa peut paraitre con mais je vois pas :oops: ou alors j'injecte le susta dans la fiole de deca???

Link to comment
Share on other sites

Bon je t'explique body77.

Tu dois envoyer de l'air dans ta fiole si c'est une multi-shoot pour pouvoir aspirer le liquide.

Si tu le fais pas, il y aura un problème de pression et tu ne pourra pas aspirer la quantité voulu (tu peux essayer tu verra).

Pour se faire, tu envoies 50% de la quantité de produit voulu, en air.

Par exemple, si tu veux aspirer 1ml de produit, tu dois d'abord envoyer 0,5ml d'air dans la fiole.

Tu me suis ?

Ok.

Ensuite, lorsque tu aspire ton liquide, tu dois mettre ta fiole tête en bas, donc l'aiguille de ta seringue vers le haut :

image027.gif

Ceci te permettra d'envoyer de l'air dans ta fiole de déca sans jarter le susta qu'il y a dans ta seringue.

Link to comment
Share on other sites

a aucun moment j'ai parlé de la seringue mais bien de la fiole!!!!!! ;)

Mais par exemple le sustanon qui est en fiole cassable et non en flacon si je le met la tête en bas une fois l'embout cassé je risque pas d'avoir beaucoup de liquide dans ma seringue mdrrr

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...