Jump to content
Forum All Steroids

Photo de mec en prise de masse


bobi
 Share

Recommended Posts

moi je dis ... faut accepter les remarques parfois deplacees des gens qui n y connaissent rien . pas sur que ce soit de la jalousie .. .loin de la . parfois sa peut etre de la taquinerie mais le gars si il il est en cure ou a chope le melon parce qu il a les pecs qui lui sont montes a la tete . ce gars va partir au quart et donner du grain a moudre au neophyte en face . sa va pas arranger la reputation des cultutistes . loin de la . alors un peu de self control .. d intelligence et de repartie . ne surtout pas faire parler ses biceps ... l autre en face n attend que ca pour vous decridibiliser . si pas de repartie ... ignore l autre ce sera la meilleure reponse . zappe le !

Link to comment
Share on other sites

beaucoup de gars se mettent au body car ils croivent que sa va leur apporter le respect et la reconnaissance des autres . cela doit venir d un compexe parfois . donc ils dechantent et tombent de haut quand ils se font charrier . ils comprennent pas et trouvent sa injuste . les autres....les gras du bide ils comprennent rien . ils sont jaloux pensent ils . pfeuhh quel ego sur dimensionne parfois . serieux . les gens a plaindre . les vrais sont les anorexiques et les obeses qui subissent parfois les quolibets et n ont pas les moyens de se defendre . car etre obese n est pas un choix c est une maladie . les culturistes ont choisi d etre muscles a outrance d etre diformes .

Link to comment
Share on other sites

Donc vous mesurez la valeur d'un individu à ses connaissances en matiere de musculation.... Interessant.

Chacun juge le monde qui l'entoure en fonction de ses references, il y en a qui malheureusement sont limités...

Moi je suis educateur canin, si je devais juger les gens en fonction des idées reçues qu'ils ont sur les chiens, j'aurai vraiment l'impression d'être entouré de personne "pas aidés par la nature".

je mesure pas la valeur d'un individu mais son intelligence. c'est pas du tout pareil on peut etre con mais avoir de la valeur

juste quand en 2012 on croit encore les recettes miracles des magasines oui on est con

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
 Share

×
×
  • Create New...