Jump to content
Forum All Steroids

LA PCT !!!


Recommended Posts

47,62% des personnes utilisent une bonne pct en cure:

hcg 500µi / semaines puis fin de cure sur 3 semaines + clomid 100mg par jours puis 50mg par jours

37,14% des personnes utilisent une pct après cycle immédiatement.

5000µi tous les 5 a 7 jours sur 3 semaines

Avec cycle au clomid.

9,52% ne font jamais de pct... :roll:

Personnellement, il existe encore une autre méthode bien plus interessante.

En cure: ARIMIDEX 0.5mg par jours ou Proviron 25 a 50mg par jours.

Ensuite après vôtre cycle de stéroides: 3 semaines de hcg a 1500µi par semaines.

Avec comme cachets durant les 2 premières semaines:

Nolvadex 20mg / clomid 50mg / Cyalis 20mg / Proviron 25mg ===> Par jours sur 2 semaines.

Maintenant les personnes qui prennent du hcg 3 semaines après une cure...Vous savez ce que sa fait? Une retombée hormonale...et bon courage à vous. :lol:

Link to comment
Share on other sites

@Inks j'ai pas encore commencé ma cure je fais exactement la même que "Nicky68" sauf que au lieu de prendre du susta a 500mg j'en prendrais a 250mg et le déca au lieu de 400 moi je prendrai 200mg + l'anavar a 50mg bien sur.

je sais très bien qu"il faut la PTC mais on ma dis pour une première cure pas obligé de prendre du HCG mais de faire une relance classic, le HGC je la prendrais sauf ci les testicules perde du volume.

Link to comment
Share on other sites

pas de hcg donc prenez au moins du proviron pendant votre cure! :D

Regarde ma cure =>

Cure Sustanon + Deca-durabolin + Anavar (quick-start)

Semaine 1 : Sustanon 250mg (lundi) + Deca-durabolin 200mg + Avanar 50mg/jour

Semaine 2 : Sustanon 250mg (lundi) + Deca-durabolin 200mg + Avanar 50mg/jour

Semaine 3 : Sustanon 250mg (lundi) + Deca-durabolin 200mg + Avanar 50mg/jour

Semaine 4 : Sustanon 250mg (lundi) + Deca-durabolin 200mg + Avanar 50mg/jour

Semaine 5 : Sustanon 250mg (lundi) + Deca-durabolin 200mg

Semaine 6 : Sustanon 250mg (lundi) + Deca-durabolin 200mg

Semaine 7 : Sustanon 250mg (lundi) + Deca-durabolin 200mg

Semaine 8 : Sustanon 250mg (lundi) + Deca-durabolin 200mg

Semaine 9 : Sustanon 250mg (lundi)

Semaine 10 : Sustanon 250mg (lundi)

4 légalon par jours pendant les 4 semaine avec anavar.

Relance PCT : (18 jours après la dernière injection de Sustanon)

- Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolvadex

- Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex

- Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Tu pense vraiment que j'ai besoin de Proviron ou de HCG ???

Link to comment
Share on other sites

Tu péses combien s'il te plait?

Pour le Proviron en cure oui tu en a besoin c'est une protection non négligable.

A la fin de ta cure prend au moins 2 injections de Hcg 1500µi / injections, sa permettra de retrouver un niveaux hormonale a la normal.

Faut se dire une chose, la testo c'est 1 fois tous les 15 jours en milieux médical... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Tu péses combien s'il te plait?

Pour le Proviron en cure oui tu en a besoin c'est une protection non négligable.

A la fin de ta cure prend au moins 2 injections de Hcg 1500µi / injections, sa permettra de retrouver un niveaux hormonale a la normal.

Faut se dire une chose, la testo c'est 1 fois tous les 15 jours en milieux médical... :lol:

Je pèse 76kg environ. J'ai commencé ma cure lundi.

A quel moment je doit les faire exactement ces injections ? Putain va falloir que je refasse une commande du coup :/

Link to comment
Share on other sites

salut les mecs, je suis un menbre fidèle au forum, tout comme vous tous, je quiffe dépasser mes limites et sortir du lot en me scultant un corp d'acier, 1m85 pour 99 KG pas trop sale, bref, je suis sous cure de sustanon 500 mg par semaine et 400 mg par semaines de nandrolone décanoate que j'ai commander sur ce putain de site steroid4you.eu (a ne pas confondre avec les autres sites dont le nom ressemble baucoup), je n'en suis pas a ma premiere cure, depuis quelques jours j'avais du mal a respirer profondément, j'ai mis ca sur le compte du stress et de la fatigue, bref, depuis hier je ressent des vertiges en permanence, je n'ai jamais ressentis cela avant, je suis donc aller chez mon doc, et la !!!! stupéfaction, ma tension arteriel creve le plafond et pire encore !! ma pression arteriel est plus haute lorsque je suis debout que quand je suis coucher (normallement c'est l'inverse), je ne cache rien a ma doc, elle sait tout ce que je prend, elle ma donner une grosse prise de sang a faire et elle pense que sa doit peu etre venir de mon fois ou mes reins, mais je la sent vraiment perdu, elle n'a jamais vu ca avant, je ne sait pas ce que j'ai au juste, mais une chose est sure, c'est que moi j'arrette de m'injecter ces merdes, ( on est jamais sure de se qu'il mettent dans les fioles ses fils de putes), jveus pas crever ou etre handicaper a vis juste pour pouvoir etre un peu plus balaise que la moyennes des mecs autour de moi, et encore !! yen a qui prennent rien et nous nous mettent a l'amande, alors a quoi bon ? bref, je vous donne un conseils d'amis, de grand frere ou de repentis, prener le comme vous le voulez, l'éssenciels est que vous le prenier bien, ne toucher plus a aucun steroides, a la rigeur, quens vous commencerer a devenir vieux, taper vous une bonne cure d'hormones de croissance, vous ne risquerer plus grand chose a long therme, surtout que l'hormone de croissance est baucoup moin risquer pour la santé que les steroides il parait, bref, suivez mon conseil les amis, les ptits freres, les collègues, le jeux n'en vaux pas la chandelles :( !!!!

Link to comment
Share on other sites

Coucou Oueg,

Je suis navrer pour tes problèmes de santé, sincèrement.

Un de mes amis a connu un homme a qui on a enlever un rein...

Mais c'est dû surtout aux dosages pris. Pour cela qu'avant de ce doper, faut prendre des renseignements, et vraiment rélféchir.

Ensuite prendre de petits dosages sur de courtes périodes.

Ton conseil est toujours bon à prendre l'ami. En tout cas rétablit toi vite! ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou Oueg,

Je suis navrer pour tes problèmes de santé, sincèrement.

Un de mes amis a connu un homme a qui on a enlever un rein...

Mais c'est dû surtout aux dosages pris. Pour cela qu'avant de ce doper, faut prendre des renseignements, et vraiment rélféchir.

Ensuite prendre de petits dosages sur de courtes périodes.

Ton conseil est toujours bon à prendre l'ami. En tout cas rétablit toi vite! ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai connu un mec qui surdoser a mort. Aulieu dune injection par semaine il en fesait une par jour, il as beaucoup grossi et tout. Puis quelques semaine plus tard on lui as diagnostiquer 7 tumeurs a l'intestin! Aprés opération il as fondu comme neige au soleil. et aujourd'hui il resemble a un gars qu'as jamais fait de muscu de sa vie... en plus de la gyno qu'il s'est taper pendant la cure... VDM !

Link to comment
Share on other sites

Pour devenir une machine de guerre...Pas que les stéros, tout est dans la tête... Fût une époque ou je ne pouvais plus du tout me gratter le dos mdr :D

Cette époque arrive a nouveaux car je suis un SPARTIATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LEONIDAS a fait ma cure... du sur mesure! mdr :lol:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...