Jump to content
Forum All Steroids

Choix du protecteur de foie..


Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...

Desolé les gars mais je déterre ce post plutôt que d'en crée un autre avec quasiment le même titre.

Prochainement en cure de diana, j'ai déjà tout ce qu'il me faut comme protec. Chardon marie, legalon 70mg et liv52 DS.

Est-ce que je dois vraiment tout prendre en même temps ? Car je pensais faire uniquement liv52 et chardon.. vous en pensez quoi ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je pense que beaucoup prennent du diana pour uen prise rapide de masse, et ils ont aussi ptet peur de la ptite pikouse ^^

En tout cas Fouad, tout dependra de tes objectifs mais sache qu'en gains reel avec le diana seul, t en aura pas beaucoup..

Je pense que c'est surtout un produit fait pour les ectomorphes.

Mais c'est conseiller de le combiner avec un inject, pour la prise de masse tu as par exemple le nandrolone (deca) ou la testo (susta, omna, etc)

N'oubli pas non plus la relance (clomid, hcg) et les protecs contre al gyneco type nolva, arimidex et proviron.

N'esite pas a regarder el post concernant la relance

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, bon alors je vais préciser. Je suis en cure de diana comme dit précédemment mais couplé avec déca-susta.

Je l'ai commencé aujourd'hui même, je vais peut-être ouvrir un journal pour le suivi de ma cure ;)

J'ai beaucoup lu le forum avant ça, j'ai bien planifié ma cure et ma diète.

J'utilise le diana sur 4 semaines pour un kick start et je voulais donc savoir les protecs à y associer car je lis un peu de tout sur le forum. Il y a des pros Liv52, d'autre milk thistle ou encore les anti-legalon.. Alors j'ai tout ce qu'il me faut là-dessus mais j'ai plutôt peur d'en prendre trop du coup.

Merci à vous ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, bon alors je vais préciser. Je suis en cure de diana comme dit précédemment mais couplé avec déca-susta.

Je l'ai commencé aujourd'hui même, je vais peut-être ouvrir un journal pour le suivi de ma cure ;)

J'ai beaucoup lu le forum avant ça, j'ai bien planifié ma cure et ma diète.

J'utilise le diana sur 4 semaines pour un kick start et je voulais donc savoir les protecs à y associer car je lis un peu de tout sur le forum. Il y a des pros Liv52, d'autre milk thistle ou encore les anti-legalon.. Alors j'ai tout ce qu'il me faut là-dessus mais j'ai plutôt peur d'en prendre trop du coup.

Merci à vous ;)

tu as commencer ton diana mais tu n'as pas encore commencer a prendre du liv52? y'a un souci la , le liv52 çà ce prends pedant 15j avant le premier cachet de diana..............

Link to comment
Share on other sites

tu as commencer ton diana mais tu n'as pas encore commencer a prendre du liv52? y'a un souci la , le liv52 çà ce prends pedant 15j avant le premier cachet de diana..............

Oui, je prends que du legalon et du chardon marie actuellement.

J'ai aussi du Liv52 DS de chez indiaabundance mais j'ai encore pas pris un seul cachet. Je sais que j'aurais du le commencer 15 jours avant mais maintenant je peux pas reculer de toute façon. Je prends 20 mg de diana par jour. Ma question est: dois-je rajouter le liv52 en plus du legalon et du chardon ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

tu aurais du laisser tomber ton legalon et prendre 6 liv52 par jour, en commencant 15j avant, tu as fait le cow boy, le foie çà ce prends pas a la legere, une maladie hepatique c'est vite arriver.

faut pas psychoter quand meme, 20mg c'est pas une grosse dose, ca devient dangereux pour le foie quand ce sont des doses plus elevées

Link to comment
Share on other sites

exact mais ils n'ont pas tous la meme toxicité. Je pense qu'il vaut mieux psychoter que de finir avec des lésions hépatiques irréversibles.

De plus si on suit ton raisonnement pourquoi prendre des protecs pour le foie vu que c'est un organe qui se regenere !!..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...