Jump to content
Forum All Steroids

Choix du protecteur de foie..


Recommended Posts

le pire c'est anabo + alcool :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: genre diana sky ou clenbu vodka enfin j'ai deja vu ca les mecs sont cingler :o :o :o :o :o :o :o , plus fort encore je l'ai ai vu prendre leur dose avec le verre alcool et quant je leur pose la question"ta pas peur pour ton foie, tes reins ou le coeur avec ce que tu fait ?" bizarement on me dit je le fait pas tout les jours :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: donc ca va :blink:

Link to comment
Share on other sites

[PAS FRAPPER]

Prendre trop/inutilement de complément pour protéger/détoxifier le foie, bah vous allez pas le croire mais c pas bon non plus,ça le fait travailler bcp aussi alors que des fois (sans jeu de mot) il aurait bien besoin de repos!

Hors cure de steroids,pct achevée, avec une fonction hépatique sur le retour (analyse a l'appui, enzymes qui chutent)on stop les protections, le foie récupère encore mieux et plus vite.

[/PAS FRAPPER]

PS je recherche la source, je re

Link to comment
Share on other sites

slt . sur le lien de stanley ( onsalesupplements.com ) . desole j arrive pas a faire de copier coller avec mon fone ...

et bien sur ce lien y a pas un soucy ... ??

480 cp pour 24 euros et....

600 cp pour 50 euros ??....ou plutot 1200 ?? non ??

de plus je suis pas tres fortiche en englais . c est 2 ou 4 par jour ? a quel moment aussi ? .

les peremptions vont loin ? et a combien se montent les fdp pour ceux qui ont deja commande . thx

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

[PAS FRAPPER]

Prendre trop/inutilement de complément pour protéger/détoxifier le foie, bah vous allez pas le croire mais c pas bon non plus,ça le fait travailler bcp aussi alors que des fois (sans jeu de mot) il aurait bien besoin de repos!

Hors cure de steroids,pct achevée, avec une fonction hépatique sur le retour (analyse a l'appui, enzymes qui chutent)on stop les protections, le foie récupère encore mieux et plus vite.

[/PAS FRAPPER]

PS je recherche la source, je re

Source mon ami ? :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...