Jump to content
Forum All Steroids

Gainers + anavar


Recommended Posts

Oui je sais mais bon la j'ai de l'anavar chez moi 30 cachets de 50 mg et je sais qu'il faut le combiné avc des injections mais en ce moment j'ai pas trop envie de m'injecter , donc je voulais savoir , etant donné que l'anavar brules des graisses si le combiné avec un serious mass 2 fois par jours cela me ferai prendre du muscle avec moins de graisses.

Link to comment
Share on other sites

Je vais pas te mentir tu prendras pas de muscle.

L'Oxandrolone est un stéroïde léger à très faible composante androgénique.

L'Oxandrolone permet une importante augmentation de la force, en stimulant la synthèse de créatine phosphate dans les cellules musculaires sans pour cela entraîner une rétention d'eau dans les articulations et la musculature.

Les haltérophiles et Powerlifters qui ne veulent pas passer dans une catégorie de poids supérieure savent tirer profit de cette propriété qui leur permet d'augmenter leur force, sans prendre de poids.

L'Oxandrolone ne donne pas à la musculature cet aspect gonflé que provoque de nombreux stéroïdes, ce qui en fait un produit intéressant pendant la préparation d'un championnat (séche).

Etant donné que le taux de toxicité de l'Oxandrolone est très faible et que par ailleurs, il n'entraîne pratiquement pas d'effets indésirables, beaucoup d'athlètes l'utilisent sur une période assez longue.

Néanmoins, il est déconseillé d'employer l'Oxandrolone pendant plusieurs mois à la suite, car cette préparation, comme la quasi-totalité des stéroïdes à usage oral, est alkylée en alpha-17 et exerce, par conséquent un effet nocif sur le foie.

Link to comment
Share on other sites

non mais soit tu prends 2 produits en même temps soit tu prends rien, sauf anapolon... Sa sert a que dalle :)

Faut une synergie des produits.

c'est pour ça que j'ai fait ouvert une petite parenthese, mais pour revenir au sujet, anavar + gainer tu prendra pa plus de gain que just avec le gainer mai un peu plus de force que habituellement

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...