Jump to content
Forum All Steroids

Meilleur endroit où s'injecter ?


Recommended Posts

Re :P

Après le meilleur moment pour s'injecter, parlons maintenant du meilleur endroit pour faire ses injections.

J'ai lu quelques guides médicaux destinés aux médecins pour apprendre à faire une injection intra-musculaire dans les règles de l'art.

D'après ce que j'ai appris, il est préférable de faire une intra-musculaire dans la hanche.

Mais franchement, n'est-ce pas trop difficile de faire sa propre injection dans la hanche ?

Et c'est aussi valable pour les roïdes ?

Je n'ai pas de graisse au niveau des hanches, uniquement les muscles et la peau.

Il sont bien là, visibles, palpables (et bien dur :P) mais pas vraiment épais comparés à un quadriceps ou un deltoïde.

On sait qu'il faut éviter les fessiers car il y a le nerf ciatique qui passe par là et si on le touche par malheur... ÇA FAIT MAL.

Donc, ma question est la suivante :

Où est-ce que vous vous injectez ? Et pourquoi ?

Je pense me faire mes injections de susta/déca dans mon épaule gauche (la plus petite).

Est-ce que ça aura un impact sur celle-ci avec de tels produits ?

Ou est-ce que je peux me piquer où je veux ça n'aura aucun effet sur le muscle ciblé ?

À vos claviers messieurs :)

Link to comment
Share on other sites

pour un debutant le mieu c les fessiers et les epaules.

fessier tu touchera jamais le nerf ciatique si tu pique bien dans le quart externe

pour le fait que les produits gonfle la cible dinjection il me semble que il n'y a que les produits qui finissent en "ol" qui on cette particularité ( winstrol, syntol... )

Link to comment
Share on other sites

par contre si tu a 2 injection par semaine alterne fesse droite et fesse gauche pour pa choper un absè, si tu a 1 injection semaine tu peu resté sur la mm fesse mais je te conseil de changer quand meme juste histoire de gagner en pratique et en assurance ! par ce que pour ta prochaine cure il ce peut que tu ai 2 injection a faire et là tu sseras déja préparer. pour ma part ja beaucoup plus de facilité avec la fesse droite, lla fesse gauche sa me fais chier ! mais bon pas le choix jai 2 injections semaine.

Noubli pas de masser 2 bonnes minutes pour bien faire pénétré la substance huileuse dans le muscle et évité une bosse ou des douleurs.

Pour la hanche je n'ai jamais lu ou entendue quelque chose la dessus, a voir avec les plus confirmer.

Link to comment
Share on other sites

Ouais t'as raison, je vais alterner fesse gauche et droite.

C'est là que ça va être utile d'être super souple :P

Ça m'entrainera et de cette façon, je serai absolument sûr de ne pas créer un abcès :lol:

Voici quelques indications pour faire une injection proprement :

Utilisez une aiguille intra-musculaire (habituellement de couleur verte).

On préconise un injection de 5 ml maximum par site d’injection, mais seulement 3 ml pour des stéroïdes.

Lorsque plusieurs injections intramusculaires sont effectuées dans un court intervalle, il vaut mieux utiliser des sites différents, ou au moins espacer d'environ 3 cm les points d'injection pour éviter de créer un abcès. Si vous avez un abcès, mettez une compresse d’eau chaude dessus - matin et soir pendant 4 jours.

Il est préconisé de faire l'injection lentement : 1ml en 10 secondes, et d'attendre 5 à 10 secondes après la fin de l'injection pour retirer l'aiguille.

Comment faire une injection :

1. Massez la zone à piquer.

2. Tendez la peau avec la main qui ne tient pas la seringue.

3. Piquez la zone. Insérez l’aiguille entièrement.

Si l'aiguille bute sur l'os, la retirer un peu et injecter le produit dans le muscle.

4. Aspirez. S’il y a du sang qui rentre dans la seringue, c’est sans doute que vous avez piqué une veine.

Dans ce cas, retirez l’aiguille du muscle et choisissez un autre point d’injection (à au moins 3 cm d’écart).

5. Si l’aspiration est difficile (le piston ne bouge pas), vous êtes bien dans un muscle.

Vous pouvez injecter lentement (1 ml en 10 secondes).

6. Attendez 5 à 10 secondes après la fin de l’injection. Ensuite, retirez l’aiguille du muscle.

7. Massez tranquillement le muscle qui a subit l’injection pendant 2 minutes.

Source : http://dmg.medecine.univ-paris7.fr/documents/Cours/Prevention%20et%20conseils%20aux%20voyageurs/injim.pdf

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Esqu'il y a des endroit mieux que d'autre pour injecter ?

Beaucoup conseil l'épaule vous en pensez quoi ? Le produit circulerai mieux ?

Ma première injection je les fait dans la cuisse, j'ai eu mal pendant 3 jours, mais bon, j'ai quand même pu entraîner le haut de mon corps.

J'ai un peu peur d'injecter dans l'épaule et de ne pas pouvoir m'entrainer le haut du corps pendant 3 jours par la douleur.

J'ai utilisé une aiguille verte pour la cuisse, je peut me servir d'une aiguille identique pour l'épaule ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
 Share

×
×
  • Create New...