Jump to content
Forum All Steroids

Le Dopage : interview de Frédéric Delavier.


Recommended Posts

Pas de critique juste vos avis personnel du a cette interview de Mr. Frédéric Delavier

Je ne vais pas mentir parce que j’ai horreur du mensonge.

Je tiens à préciser que j’ai fait toutes mes compétitions sans stéroïde. J’ai fini deuxième au Championnat de France et je n’ai pas fait d’International parce que je me suis abimé une épaule, l’acromio-claviculaire, rien de grave mais à force d’enchaîner les compétitions, comme j’avais un bon niveau, je rapportais des points au club. Et grâce à ça, il avait des subventions régionales et après d’État. Donc, on me mettait dedans pour une histoire de gros sous, entre guillemets parce qu’on n’est pas chez les professionnels du football américain ou du football français. Donc tout ce surmenage a fait que je me suis blessé à l’épaule et ensuite j’ai arrêté les compétitions.

Et après quand même, j’ai vu qu’il y avait des mecs qui étaient forts. Je me suis demandé comment ils faisaient. Les mecs devaient se shooter quoi. Alors j’ai testé. Je me suis dit, je vais voir, maintenant que je ne fais plus de compétitions, je vais voir les effets des stéroïdes sur les performances et là, objectivement, je suis parti de 150 kg au développé couché (j’étais déjà monté à 155 kg en compétition) et en 3 mois, je me suis retrouvé à 10×150 kg avec du Dianabol® quoi.

Je trouve ça honteux les mecs qui se disent naturels et qui sont chargés. Le gros problème de ces trucs là, c’est que c’est hormonal, même si tu ne prends pas d’hormones de croissance… Moi, j’ai testé comme ça, pour voir.

Un autre problème, c’est qu’à petit niveau, dès que tu arrêtes, tout repart. J’ai réessayé tout seul, sans rien prendre de retrouver ce que je faisais au niveau performances, je n’ai jamais réussi. J’ai fait 175 kg au développé couché 10 ans après quoi. Alors qu’avec 10×150 kg, je faisais sûrement beaucoup plus. C’était quand même pas mal pour un mec de 23 ans.

Donc en gros, faut en prendre tout le temps si tu veux garder ta masse. Ce n’est pas amusant. C’est efficace mais le problème quand tu arrêtes, quand tu en as pris un peu trop, c’est les problèmes hormonaux. On est vaguement en dépression, on fait des œstrogènes, de l’hormone femelle, on “aromatise” comme on dit dans le milieu.

Donc quand vous passez devant un magasin où vous voyez des vêtements, vous avez envie de les toucher, d’essayer les jeans… Vous voyez un enfant, vous avez envie de pleurer, de le prendre dans vos bras… Donc ça fait des changements qui ne sont pas top pour un mec quoi. On va éviter.

Link to comment
Share on other sites

c'est un jalou qui a pa réussi a percer c tout et quii est mal renseigné sur les effets secondaires et autres.

Il exagere l'effet du anabol surtout en prise seul !

Par contre il est vrai que sans entrainement tu perd quaziment tous les aquis contrairement a un mec qui a tjr pousser naturelle sans mm les complements alimentaire et qui a fai 15-20 ans de muscu , celui la mm si il arete 5 ans et que i retourne dans une salle il aura encore des aquis et une bonne force de base.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Euh j'ai pas vraiment de certitudes, mais Delavier il fait "surtout" les dessins (avec du talents certes).. C "bcp" Gundill qui rédige.

Tu l'écoute parler dans certaines vidéos, tu ressent bien que c pas lui qui a inventé l'eau tiède. Ce qui enlève au fait qu'il a l'air sympa.

Link to comment
Share on other sites

Euh j'ai pas vraiment de certitudes, mais Delavier il fait "surtout" les dessins (avec du talents certes).. C "bcp" Gundill qui rédige.

Tu l'écoute parler dans certaines vidéos, tu ressent bien que c pas lui qui a inventé l'eau tiède. Ce qui enlève au fait qu'il a l'air sympa.

Tu as tout dit Lazed, et pour parler un peu avec les deux sur FB (ils sont assez disponibles) ils sont bien sympas

Link to comment
Share on other sites

"Donc quand vous passez devant un magasin où vous voyez des vêtements, vous avez envie de les toucher, d’essayer les jeans… Vous voyez un enfant, vous avez envie de pleurer, de le prendre dans vos bras… Donc ça fait des changements qui ne sont pas top pour un mec quoi. On va éviter."

Mais ici tout le monde est déja comme ça...Stéro ou pas stéro.Les dopé sont des pédales :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Donc quand vous passez devant un magasin où vous voyez des vêtements, vous avez envie de les toucher, d’essayer les jeans… Vous voyez un enfant, vous avez envie de pleurer, de le prendre dans vos bras… Mais carrément, et quand une fille n'a pas de shampoing, c'est comme si elle n'avait pas de cheveux quoi.. Nan mais allo quoi...

^_^ Ça été écrit pas Nabila. (Y a pas de doute !Lol)

nabila-allo-tes-une-fille-et-tas-pas-de-shampoing.jpg

Link to comment
Share on other sites

De une j'en peux plus de cette débilité de buzz moisi avec cette poufiasse, de deux à la base c'est un topic sérieux...

Donc je te le redis une fois QG1, participe de façon constructive pour tes 50 messages.

Oki.

Oui moi aussi j'en est marre de Nabila, mais quand même vue la tête du texte j'ai pas pu m’empêcher de faire le lien :P

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...