Jump to content
Forum All Steroids

Protection et PCT


Splitz
 Share

Recommended Posts

Salut les mecs,

Je peaufine le plan de ma 1ère cure.

Cure Sustanon + Deca-durabolin + Anavar (quick-start)

Semaine 1 : Sustanon 250mg (lundi) + Deca-durabolin 200mg + Avanar 50mg/jour

Semaine 2 : Sustanon 250mg (lundi) + Deca-durabolin 200mg + Avanar 50mg/jour

Semaine 3 : Sustanon 250mg (lundi) + Deca-durabolin 200mg + Avanar 50mg/jour

Semaine 4 : Sustanon 250mg (lundi) + Deca-durabolin 200mg + Avanar 50mg/jour

Semaine 5 : Sustanon 250mg (lundi) + Deca-durabolin 200mg

Semaine 6 : Sustanon 250mg (lundi) + Deca-durabolin 200mg

Semaine 7 : Sustanon 250mg (lundi) + Deca-durabolin 200mg

Semaine 8 : Sustanon 250mg (lundi) + Deca-durabolin 200mg

Semaine 9 : Sustanon 250mg (lundi)

Semaine 10 : Sustanon 250mg (lundi)

J'aimerai avoir vos conseils pour ma protection en cure et ma relance.

En cure, je compte prendre uniquement du légalon pendant les 4 premières semaines, à raison de 3 par jour. Je garde une boite de Nolvadex en cas de gynéco, dans ce cas-la, ce sera 1 Nolvadex par jour jusqu'à la fin de la cure.

Pour la PCT, je compte faire comme suit :

Relance PCT : (18 jours après la dernière injection de Sustanon)

- Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolvadex

- Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex

- Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

À votre avis, cela sera-t-il suffisant ? Dois-je prévoir du HCG Pregnyl en + ? Ou du Proviron peut-être ?

J'ai appris que plus on se protégeait en cure, moins on prenait. Mais plus on s'aidait à la relance, plus on gardait les gains conservés.

Vous en pensez quoi ?

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Yes Nicky je prends l'Anavar de body-fitnes mais on commande à 2 avec un pote en fait.

Si on fait chacun un quick-start de 4 semaines, on peut le faire avec une boite pour 2.

(4*7=28 cp par personne. il y en a 60 par boite.)

Ça peut faire ratcho pour certain, mais c'est notre 1ère cure et la vraie question à se poser c'est :

Ça vaut vraiment le coup de mettre 130€ de plus dans sa cure pour seulement 2 semaines supplémentaires de quick-start avec Anavar ?

D'ailleurs, j'ai parlé de ma cure avec body-fitnes, et il me recommande plutôt un mélange susta/déca dosé à 400mg de chaque, qui s'appellerait Nandrotest 400.

Tu connais ça Nicky?

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de me rendre compte que j'avais sous estimé l'importance de la période après cure , la PCT (question débile ce sont les initales de quoi ? Post Cure T..?)

J'aimerais bien comprendre mieux l'effet du Clomid dans le corps par exemple. En effet je pense que que rien ne vaut le fait de comprendre un traitement plutôt que de l'apprendre par coeur et d'executer bêtement c'est pourquoi je suis trés attentivement les post de Doxies et Splitz ! Merci les gars !

Putin, j'aurai du faire Médecine ... :lol:

Link to comment
Share on other sites

PCT = Post Cure Therapy

Pour bien comprendre le Clomid et les produits, procures-toi le livre "Tous sur les anabolisants" :

http://www.amazon.fr/gp/product/2901124 ... 2901124291

Il est super! Je l'ai éclaté en une soirée :D

Tu trouvera toutes les réponses à tes questions ;-)

Splitz

P.S. Pour te répondre quand même, le Clomid sert habituellement à lutter contre l'infertilité féminine. Chez l'homme, il sert à relancer la producture d'androgènes (hormones mâles) après une cure d'anabolisants.

Link to comment
Share on other sites

Merci vraiment mon pote!

Livre commandé ! J'hésitais un peu avant de l'acheter , peur que ce soit encore des discours moralisateur comme on lis souvent sur les steros... Mais ta l'air d'en être contant !! Jvai prendre le temps de le lire, j'ai tout mon temps avant de faire ma cure, jeux faire ça bien ;)

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai reçu sous 3 jours avec Amazon.

@stunter J'en suis très content. Aucun discours moralisateur dedans.

C'est un journaliste / bodybuilder naturel qui a écrit ce livre.

Il a fait son travail de journaliste (synthèse des informations), avec la vision d'un bodybuilder.

Il traite tous les sujets. Il y a même des interview de BB pro dedans.

Tous les produits sont répertoriés, avec un détail d'information sur chacun d'entres eux.

C'est une bible, comme ils disent :-)

Splitz

P.S. J'ai bien écris "producture" plus haut ?? :lol:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...